Nakora 0 Posted October 4, 2014 Report Share Posted October 4, 2014 Hier soir à 21h quand je me suis connectée, il n'y avait plus de file d'attente. Une ou deux heures plus tard, il était de nouveau possible de créer des personnages. Apparemment Trion a fait un grand ménage de bots et levé la limitation du nombre de joueurs sur le serveur. Tout ça pour vous dire à vous qui attendiez que ça se calme : "C'est bon, vous pouvez venir ! En plus on a des super champs pour vous !" Link to post Share on other sites
Wolfoot 0 Posted October 5, 2014 Report Share Posted October 5, 2014 Ou alors les gens ont justement arrêté d'attendre et son partit ailleurs Mais bon ca veut dire que ca sera moins pire dans tous les cas. Link to post Share on other sites
Kouesta 0 Posted October 5, 2014 Report Share Posted October 5, 2014 C'est quoi ces files d'attente à 2 personnes en plein samedi après midi??? Rendez moi mes files d'attente à 2894 personnes !!!!! Link to post Share on other sites
Lyl 0 Posted October 5, 2014 Report Share Posted October 5, 2014 parle pas de malheur koukou:p Link to post Share on other sites
oitenan 0 Posted October 5, 2014 Report Share Posted October 5, 2014 Je viens de commencer le jeu et j'ai déjà un problème de connexion. Link to post Share on other sites
Recommended Posts