Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

[Archeage] Woof

Recommended Posts

Bonsoir

Je postule enfin pour rejoindre la communauté

Je vous ai rencontré pour la première fois en raid 10 sur Rift, ayant passé une excellente soirée parmi vous, j'ai décidé de continuer à vos côtés, en m'inscrivant à chaque raid nomades sur ce forum.

Et puis suite à plusieurs problèmes (pas avec vous :p) j'ai fait une grosse pause Rift, et au final je n'ai jamais repris.

Je vous ai retrouvé sur Archeage grace à Wyrix/Malasha et Calyanna, j'ai rejoins la guilde en tant que copain nono, et celà m'a donné envie de rejoindre la communauté nomades.

In game, j'incarne Woof, un petit mage sans défense, qui d'après Dao & Lylouh, ressemble à Tintin

J'ai joué à pas mal de jeux avant Rift/Archeage avec comme pseudo " LunatiC " : Knight Online, Conquer online, Counter strike, Perfect World, Aion, Wow, Lol

Dans la vrai vie, je me prénomme Christopher, j'ai 25ans, j'habite en Belgique, j'ai une copine mais qui ne joue pas aux jeux vidéos ;D

Que dire de plus? j'aime le chocolat, les frites, les motos, ... :p

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas xD

Super trop contenteeee !!!! Que dire.. Pour moi tu es déjà un membre de notre grande famille, alors je dis Oui et encore ouiiii !!!!!

j'ai quand meme des questions:

- accepteras tu de me faire des cadeaux ? pleins de cadeaux ?

- tu danserais tout nu sur la place de Marianople?

- est ce que tu aimes quand Saphyr ronronne dans le micro?

- est ce que tu aimes miné ? (:D)

Bouahahahaha ;D

Lylouh:

- accepteras tu de me faire des cadeaux ? pleins de cadeaux ?
Bien sur, je garde un budget de 2po pour toi par mois à partir de ce soir

- tu danserais tout nu sur la place de Marianople?
Sans problème :D de toute façon, je n'ai pas à être gêné, le temps que mon pc charge toute les textures de Marianople, j'aurai déjà fait tout le tour xD

- est ce que tu aimes quand Saphyr ronronne dans le micro?
Je trouve ça super mignon, par contre ma petite Louna... Elle me fait une tête bizzare à chaque fois :$

- est ce que tu aimes miné ?
C'est quoi cette question? si je répond "Oui", tu vas me mettre au fond d'une mine jour et nuit? Je te répondrais qu'une chose.... J'aime la pierre xD

Dao:

-Juste une question, je suis numéro combien dans ta team?
Hum, es-tu sur de vouloir une réponse? bon bah 3, Lylouh prenant déjà les 2 premières place :| *se cache*

D'autres questions? hihi :D

Dao:

-Juste une question, je suis numéro combien dans ta team?

Hum, es-tu sur de vouloir une réponse? bon bah 3, Lylouh prenant déjà les 2 premières place :| *se cache*

Tu vas te prendre des coups de batons toi :o

Elle sait bien que c'est pour l'ennuyer voyons :mellow: . Et puis je n'ai pas précisé quel type de place c'était.
Les 2 premieres place sont très petite, genre moi il m'en faudrait au moin une bonne dizaine.
*évite les coups de bâton* :smoke:

Je sens que tu es un grand défenseur des animaux. Du coup fait une donation (100 PO pour commencer) pour sauver les bébés pandas du massacre Kawaii (inhumain, et le bébé rigole lui...).

Envoie tout ça à Xaris (IG). Et j'en profite pour mettre signaler à nonos, qui ne sont que des roxxors et des PGM, a continuer leur donation. Ca va payer un jour... Peut être... Qui sait ?

Ps : salut au passage :grin:

Nous acceptons ta candidature. C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue parmi nous :welcome:

Ta période d'essai en tant que "jeune nomade" commence aujourd'hui et pour une période d'environ 2 mois

Ta marraine est Lylouh à partir de ce jour et pour les siècles des siècles. Durant cette période et elle répondra à toutes tes questions sur le fonctionnement de la guilde, n'hésite pas à la harceler en jeu ou sur le forum.

Je t'invite à te promener dans l'ensemble des sections du fofo et à participer aux discussions, le forum est le centre de la vie de la communauté Nomade et te permettra de faire la connaissance des nonos qui ne jouent pas au même jeu que toi.