Jump to content
Malasha

Tableur métiers

Recommended Posts

Bon voila, alors vous avez trois onglets :
-Le premier pour l'alchimie (y'a que les potions de vie et de mana y'a que celles la que je fais en grande quantité en vrai)
-Le deuxième pour les katanas (oui on veut des katana :D)
-Le troisième pour la cuisine ( Voila Seve :D) (En plus c'est le plus complet y'a tout sauf les festins :o)

Pour s'en servir, trop facile si vous etes pas daltonien (trop triste sur le truc google drive toutes les couleurs n'ont pas été prises en compte sauf sur la deuxième feuille je sais pas pourquoi... ><):
Vous remplissez les cases de la colonne quantité avec le nombre de craft que vous voulez faire pour tel ou tel objet (sachant qu'il vous faut ceux d'avant pour les up mais j'l'ai pas mis dans le craft ca me semblait logique).
J'ai bien dit le nombre de CRAFT pas le nombre de popo que vous voulez. Imaginons vous voulez 400 popo faut mettre 40. Oui ca se craft par 10 :D

Le gris vous touchez pas.
Le bleu vous touchez avec les yeux, c'est le nombre de compo nécessaire ainsi que les points d'artisanat.

Voila si vous voulez d'autres tableaux et que je m'ennuie dites le.

Vous pouvez critiquer mais attention je prend en compte que celles qui sont constructives (positives ou négatives m'en fou si elles sont correctes)

En espérant que ca vous aidera (oupah)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1s4eTtksMnmv6lD0P-P6Xgt9u6i913t8V74M7vkvLlms/edit?usp=sharing

Bon j'ai bien galéré une heure pour le mettre en ligne >< si ca marche pas je regarderais un peu mieux plus tard la il se fait faim.

Joli travail miss ! Merci (je ne monte personnellement pas ces métiers la tout de suite mais comme je suis la crafteuse folle.. on sait jamais =) )

tu pourras mettre un titre plus... disons explicite ? après les gens ils disent "on trouve rien sur le forum" :p

Merci !

J'ai pas encore pu tester vu que je suis au taf et que ça fonctionne pas sur mon tel. Mais des que je rentre je me le met en lien favori !

Merci :)

Tu peux normalement proteger certaines cellules ^^ Pour ne pas qu'un noob comme Nay modifie sans faire gaffe le contenu d'une case. Tu peux quasi tout proteger sauf les cellules d'entrée de données.

Merci :)

Tu peux normalement proteger certaines cellules ^^ Pour ne pas qu'un noob comme Nay modifie sans faire gaffe le contenu d'une case. Tu peux quasi tout proteger sauf les cellules d'entrée de données.

J'veux bien qu'tu m'explique comment >> j'ai galéré pour que vous puissiez mettre des données au début vous pouviez que regarder (j'ai fait masse test sur Nefy :D) Si tu sais pas j'demanderais au frère de Nefy des que je le croise.

Voila c'est fait pour le titre

Merci j'me penche dessus :D

Trouvé normalement Encore merci Dao

Et j'ai même remis mes couleurs du coup y'a que les cases vertes à toucher (si j'ai oublié une plage à protéger on sait jamais avec moi :p)

Rhaaaa j'ai regardé sur le pc de nefy...

C'est super moche. Du coup je sais pas si j'vais garder les plages protégées. Ca raye légèrement les cases...

Enfin j'pense laisser comme ca et ceux qui veulent le dossier de base j'leur enverrais.

ahh pas mal !