Jump to content
Sign in to follow this  
Daodhra

[Postaflood] Bêtises en tout genre

Recommended Posts

Car on a pas de post pour spammer des images ou vidéos débiles en rapport avec archeage, j'ouvre le bal :

c'est bisarre chez moi quand je clique sur le lien de dao ça rame pas mais le gif sur le fofo si

ulah moi ça me fait ram toute la page le gif hérgé forum , tu pourras le suprimer stp nako? xD j'arrive meme plus a croll xD

c'est bisarre chez moi quand je clique sur le lien de dao ça rame pas mais le gif sur le fofo si

Parce que le lien de Dao envoie sur une vidéo, pas sur un gif

J'ai supprimé mais la synthaxe c'est (img=http://url_de_l_image.gif)avec des crochets à la place des parenthèses ou alors tu utilises le bouton image dans lequel tu colles l'url de l'image

C'est du gif ^^ en html5 certes mais ça reste du gif, ya pas de sons ! :p C'est beaucoup plus rapide

Dans ce cas pourquoi

- j'ai un petit bouton GIF en haut à droite (qui me mène bien vers un fichier gif)

- quand je fais un clic droit dessus, ca me dit "Copier l'url de la vidéo"

C'est pas du .gif a proprement parler, on est d'accord, c'est du html5 video comme ce que youtube utilise maintenant par defaut, car c'est plus rapide à charger, moins demandant niveau bande passante. Mais ça reste quand même un gif au sens large du terme, en faisant de l'abus de language, des images animées courtes, sans son.

Dans ce cas pourquoi

- j'ai un petit bouton GIF en haut à droite (qui me mène bien vers un fichier gif)

- quand je fais un clic droit dessus, ca me dit "Copier l'url de la vidéo"

Laisse tomber c'est un PLOW !!

Il n'avait pas son casque sur les oreilles.... alors pas de son donc c'est un GIF oO

C'est l'avenir du .gif ! C'est ce que tous le monde utilise maintenant en continuant d'appeler ça du gif même si techniquement ça n'en est plus, gros méchant

Et puis j'ai trouvé un autre gif avec du son #Troll de toi péchant a auroria au patch 1.8, car oui la pêche sur glace sera implantée

https://www.youtube.com/watch?v=VmfHYw2oW08

That feeling quand ton blé et ta lavande sont parfaitement alignés dans ton champs

hwZZTyV.jpg