Forgelune 0 Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Alors comme les ombres de Jormungand n'ont pas encore accès à la partie "Euh... on fait quoi ce soir ?" du forum. Nota: La demande a été faite au conseil ce soir. Je crée un msg ici pour programmer cette sortie qui est organisé par les Ombres de Jormungand. Il s'agit d'Aurore Infernale et il est question de taper un certain Maleforge et Laethys. - Vivianes - Ghaarih - Neyfinis ( à confirmer ) - Malasha ( à confirmer ) - Nae - Nakora - Angriel - Galavyn - Loussy - Maj Quote Link to post Share on other sites
Vivianes 0 Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 on me réinscrit sans me redemander ? c'est honteux Quote Link to post Share on other sites
Galavyn 0 Posted February 7, 2015 Report Share Posted February 7, 2015 Veux bien faire partie de la bande, connais pas du tout en plus !! Quote Link to post Share on other sites
Loussy 0 Posted February 7, 2015 Report Share Posted February 7, 2015 S'il reste une place pour perso < 65 je suis partante sinon ça sera partie remise pour une prochaine fois quand j'aurais pris les quelques niveaux qui me manquent (je suis actuellement 61). Quote Link to post Share on other sites
Akae 0 Posted February 8, 2015 Report Share Posted February 8, 2015 pas dispo je bosse de nuit ... à refaire ! Quote Link to post Share on other sites
Malasha 0 Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 On a qu'un seul pc relié à internet en ce moment et demain on déménage le deuxième (donc celui ci) du coup on pourra pas être présent désolée :/ Quote Link to post Share on other sites
Majqadel 0 Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Présent Quote Link to post Share on other sites
Loussy 0 Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 C'est où et à quelle heure ? Quote Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Comme la fois précédente, je vais faire mon associal, le raid de tout petit niveau en mode autoroute ne m´interressant pas du tout je passe la main. *mode vilain petit canard* Quote Link to post Share on other sites
Alerane 0 Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Bonsoir et merci encore pour la soirée, c'était fun. Si ça vous intéresse, par hasard, de rempiler sur Crucia mercredi prochain, on peut peut être organiser ça, avec les bons effectifs Quote Link to post Share on other sites
Forgelune 0 Posted February 11, 2015 Author Report Share Posted February 11, 2015 Merci pour la soirée, bien sympa de découvrir un raid que j'avais jamais fait. Quote Link to post Share on other sites
Nakora 0 Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Merci ! Je suis contente d'avoir enfin vu la fin de ce raid même si du coup c'est passé presque trop vite ! Perso je referais bien une tentative avec tout le monde mentoré au niveau 60 (pas au 50 pour des pb de mentorat mais 60 ça me parait pas mal) pour en chier un peu plus ! Et dispo pour la dinde ! Quote Link to post Share on other sites
Alerane 0 Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Oui ou faire la version liens de sang aussi ça pourrait être fun ^^ Je note pour la dinde Quote Link to post Share on other sites
Nae 0 Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Autant au level 60 c'était encore compliqué, il fallait gérer les déplacements et les strat, là c'était un peu autoroute et le passage 60-65 est vraiment puissant. Mais ça a fait découvrir un raid dans un contexte magnifique Le plateau à fromage m'a tué Ce n'était pas par bouderie que je ne parlais plus, mais je ne le pouvais pas j'avais des larmes qui coulaient. Quote Link to post Share on other sites
Nakora 0 Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Ah oui ! lien de sang c'est une bonne idée aussi Quote Link to post Share on other sites
Loussy 0 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Merci, j'ai beaucoup aimé cette sortie. Je te rassure Nae, j'étais pliée de rire aussi en croyant entendre parler de plateau à fromage (je n'avais pas réglé le son de ta voix sur mumble comme j'avais pu le faire sur TS et je ne comprenais pas bien ce que tu disais). Quote Link to post Share on other sites
Alerane 0 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 (edited) Pareil le plateau de fromage j'ai adoré x) Edit pour pas double-poster. Je vous fait un copier coller du message des screens de la sorée que j'ai posté chez les ombres Désolée encore pour l'interface po enlevée^^" j'étais plus dans la découverte sur le coup que dans la prise de screens eh,eh Juste pour les archives bon j'ai po enlevé l'interface, et j'y ai pensé qu'assez tard à prendre des screens. Après l'histoire de la porte en fait :'( Philosophie devant une porte fermée : Quelques plans de l'architecture des lieux (pas les plus beaux, j'y ai pensé trop tard :'( ) Jolie vue sur Maelforge (en prévision d'un p'tit fanart à l'occase <3) Yarion qui se la pète sans le faire exprès en faisant croire qu'il EST le dragon Et du flood de canaux^^ Enfin, pour finir et que ça n'a rien à voir, 2 artefacts qui partent à la conquête du monde! PS : Bon n'hésitez pas à compléter si z'avez des screens sympa aussi ^^ j'ai po eu Laetys :'( Edited February 13, 2015 by Alerane Quote Link to post Share on other sites
Nefynis 0 Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 Need le refaire j'ai internet je veux mes hf pour ma monture :/ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts