Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

[Aurore Infernale] Mercredi 11 février - Ombres de Jormungand

Recommended Posts

Alors comme les ombres de Jormungand n'ont pas encore accès à la partie "Euh... on fait quoi ce soir ?" du forum. Nota: La demande a été faite au conseil ce soir.

Je crée un msg ici pour programmer cette sortie qui est organisé par les Ombres de Jormungand.

Il s'agit d'Aurore Infernale et il est question de taper un certain Maleforge et Laethys.

- Vivianes

- Ghaarih

- Neyfinis ( à confirmer )

- Malasha ( à confirmer )

- Nae

- Nakora

- Angriel

- Galavyn

- Loussy

- Maj

Merci ! Je suis contente d'avoir enfin vu la fin de ce raid même si du coup c'est passé presque trop vite !

Perso je referais bien une tentative avec tout le monde mentoré au niveau 60 (pas au 50 pour des pb de mentorat mais 60 ça me parait pas mal) pour en chier un peu plus !

Et dispo pour la dinde !

Autant au level 60 c'était encore compliqué, il fallait gérer les déplacements et les strat, là c'était un peu autoroute et le passage 60-65 est vraiment puissant.

Mais ça a fait découvrir un raid dans un contexte magnifique :yes

Le plateau à fromage m'a tué :pc:

Ce n'était pas par bouderie que je ne parlais plus, mais je ne le pouvais pas j'avais des larmes qui coulaient.

Merci, j'ai beaucoup aimé cette sortie.

Je te rassure Nae, j'étais pliée de rire aussi en croyant entendre parler de plateau à fromage (je n'avais pas réglé le son de ta voix sur mumble comme j'avais pu le faire sur TS et je ne comprenais pas bien ce que tu disais).

Pareil le plateau de fromage j'ai adoré x)

Edit pour pas double-poster. Je vous fait un copier coller du message des screens de la sorée que j'ai posté chez les ombres :p Désolée encore pour l'interface po enlevée^^" j'étais plus dans la découverte sur le coup que dans la prise de screens eh,eh

Juste pour les archives :p bon j'ai po enlevé l'interface, et j'y ai pensé qu'assez tard à prendre des screens. Après l'histoire de la porte en fait :'(

Philosophie devant une porte fermée :
2015-02-11_221334.jpg
Quelques plans de l'architecture des lieux (pas les plus beaux, j'y ai pensé trop tard :'( )
2015-02-11_223353.jpg
2015-02-11_223400.jpg
Jolie vue sur Maelforge (en prévision d'un p'tit fanart à l'occase <3)
2015-02-11_222651.jpg
2015-02-11_222714.jpg
Yarion qui se la pète sans le faire exprès en faisant croire qu'il EST le dragon
2015-02-11_223621.jpg
Et du flood de canaux^^
2015-02-11_224135.jpg
Enfin, pour finir et que ça n'a rien à voir, 2 artefacts qui partent à la conquête du monde!
2015-01-21_212628.jpg
PS : Bon n'hésitez pas à compléter si z'avez des screens sympa aussi ^^ j'ai po eu Laetys :'(

Edited by Alerane
Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Create New...