Jump to content
Sign in to follow this  
Coeur

Le Polygone des Ddoïens disparus

Recommended Posts

En outre monde quelque part au fin fond du forum des Nomades... oui juste là au fond à droite au 11ème des univers disparus retrouvés se cachent un petit groupe aficionados de ddoïte aigüe.

C’est à la rédaction de Stormreach où reporters et paparaziens ivrent de Ghalanda enchanté se sont penchés sur ces polyptyques d’aventuriers atypiques.(damn et là ? ya pas d’la rime qui tue s’vous plait ?) :detective:

Non parce qu’il faut le dire, et je vous le dis d’ailleurs ! Bah cette année les rollistes adeptes de dungeons et dragons sont en fête ! 40 ans ce n’est pas rien ! Et 40 ans ça se fête ! (et le premier qui dit que j’ai presque le même âge que le premier kobold crée, jle "turbine" à coup de serpe d’écailles de Velah !)

Bref ! 40 ans donc ! Et pour cet anniversaire, en plus d’un niveau d’exp supplémentaires, Ed Grenwood, auteur de nombreux romans qui se déroulent dans les Royaumes oubliés est venu apporter sa collaboration aux développeurs de Turbine.

Nos aventuriers Nomades Ddoïens sont donc partis arpenter la version "online" de la légendaire aventure "Haunted Halls of Eveningstar", (parue en version papier pour la première fois en 1992).

C’est ainsi qu’accompagnée des Templiers de la lune noire, ddoïens aux anecdotes tonitruantes, tous ensemble, ont combattu, lutté, en bataillant avec bravoure et héroïsme (et peut être quelques sacrifices pour apaiser les âmes dragonites).

Tremblante, le heal au taquet, j’ai suivis ces inconscients avides d’aventure dans Thunderholme. Mes heals aléatoires et mon coeurisme invétéré m’a permis d’immortaliser certains moments des deux parties de ce raid, Temple of death wirm et Fire on Thunder Peak.

Quelques screens volés car « il est vrai que les mots nous cachent davantage les choses invisibles qu’ils ne nous révèlent les visibles »

ed5159e136604cb99be1487c30b9041a.jpg

e761d0419591c87abdb1275bcf991428.jpg977efcbcf390ee58679d2cb94291ffec.jpg

GG les Nomaddoïens, y'a plus qu'a !!!

Go inscription raid Gil !

Edit : j'aime la façon que tu as de faire croire que tu heal, espèce de Gareth !!!!!!

AAAAAAAAAAAhhhh, je viens de comprendre pourquoi Gareth (le Philippe) nous laisse crever à certains moments..... C'est qu'il doit prendre des screens shots lui aussi...... :wallbash:

:dehors:

PS: Faites gaffe, y a Google (1) qui nous espionne...

attention chéri...ca va transhot, et ca sera pas en aléatoire !! :mrgreen:

Ouais, on sera numéro 1 des recherches quand on cherchera polyptyques atypiques

Et ca sera trop la classe...

Ouais, on sera numéro 1 des recherches quand on cherchera polyptyques atypiques

Et ca sera trop la classe...

Rien à redire, un gros +1

c'est pour ca qu'il y avait Google (1) ! qu'est ce que tu crois ! :mrgreen:

c'est pour ca qu'il y avait Google (1) ! qu'est ce que tu crois ! :mrgreen:

Nan je pense que Google(1), essayait juste de healer la news !!!!

blabla... (et le premier qui dit que j’ai presque le même âge que le premier kobold crée, jle "turbine" à coup de serpe d’écailles de Velah !)...blabla

Pourquoi presque?

Mouahahah

GG la cultivée (citer du Camus dans un "reportage" DDO je dis respect :mrgreen:) et gg aussi à toute la bande de bras cassés.

Signé : votre voisin des tréfonds des fofos!

Dispo pour un shroud pick up avec les ricains !

Bereeeeeeeeee, ça fait une paie dis donc !!!!!!!!!

Au fait je tiens à m'excuser auprès de Garret pour avoir mal orthographié son nom, n'empêche c'est un healcoeuronoob quand même !!!!

Sign in to follow this  

• Create New...