Jump to content
Sign in to follow this  
Malasha

Salut ici

Recommended Posts

Salut ici, vous avez attiré ma curiosité envers ce jeu (vive les news j'avoue que le style du jeu est pas mal) et je me demandais ou vous étiez réunis je sais pas si je vais aimer le jeu et y jouer longtemps mais si c'est le cas autant que j'sois sur le bon serveur.

J'ai parcouru un peu le fofo sur ddo mais les posts ou j'ai vu les serveurs remontent à pas mal de temps et j'en ai vu deux : devoureur sur serveur fr et un autre sur serveur us mais j'ai pas retenu le nom :/ (si c'est celui la c'est balo :p)

Voila, voila je pense que de toute façon je jouerais pas avec vous avant longtemps (je pense que c'est relativement long d'xp et j'ai plus envie de passer ma vie sur un seul jeu je vogue parmi différents jeux en ce moment y'en a pas un qui m'accroche vraiment ... )

PS : noob que j'suis j'viens de voir que y'a plus de serveur eu :D

Spécialement sur ddo ? nan parceque quand j'ai postulé j'avais déjà vu que vous étiez fous maso et pleins d'autre chose ;p

Oui, mais chez les nomades y'a des fous, sur ddo, ils le sont tous !

(moi j'ai arrêté et nous nous soignons)

:stuart: "La raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie !" :stuart:

T'inquiètes pas Mala :mrgreen:

notre serveur c'est Ghallanda...nous ne sommes que 4/5 mais tout comme le jeu (assez atypique en son genre), nous sommes aussi un concept a nous tous seul, et ou t'adore ou t’exècre total :grin::p

Toutefois, n'hésite pas à venir en parler avec nous :smile2:

(tu pourras suivre une cure après "coup(s)" au besoin )

Ouais +1 Coeur :)

Non sérieusement, on peut réincarner des personnages et grouper quand le temps le permet, tu es le bienvenu, je t'invite à aller faire un tour sur http://www.ddo.com/enpour te faire une idée, nous ne sommes fermés aux nouveaux joueurs, bien au contraire :)

Passe sur TS quand nous sommes là, viens faire connaissance avec les fous (Wolf, sérieusement la pub quoi !!!! Philiiiiiiiiiiiipe :mrgreen:

ah ué mais bon quand sur ton avatar ya marqué MÂle...on est pas extralucide ^^ (ca se saurait :p )

Suis donc allée voir sur le forum recrutement...Et euhué, jcomprends l'intervention de Wolf...on risque de lui faire peur à la pitite :mrgreen:

C'est sur que si vous l'appelez la petite, elle va être traumatisée !

On l'a pas appelée comme ça depuis ses 14 ans sûrement... quand elle a dépassé ma taille en fait... Qui est déjà respectable hein !

c'est pas péjoratif :p

tsais les ddoïens sont des vieux rollistes pervers tout plein de poils...donc inévitablement...

même moi qui ne suis pas très grande ( :mrgreen:), j'commence a avoir du poil au menton

derrière tout Philippe se cache un choubaka...quand on parle de concept...:p

C'était une plaisanterie a la base hein ;)

Le truc a savoir dans DDO, c'est que quand on commence à jouer, il est assez difficile de jouer seul, le mieux c'est d’être 2 je dirais.

Une des raisons principales, c'est que quand on commence, on a un perso assez weak, il a moins de points pour débuter et du stuff moisi.

Il faut faire gaffe quand on écoute les gros bourins qui ont des persos beaucoup plus puissants de base

Avec l'ancienneté ou des sous, on commence avec un perso qui a facile 10% voir 20% de stats en plus.

Du coup il y a quand même quelques règles a suivre si on ne veut pas galérer.

- Il faut choisir une classe et certaines skills bien précises, ce n'est pas un jeu ou on peut commencer sans savoir ou on veut aller, c'est un peu comme les vieux diablo.

- Il faut trouver un ou 2 potes pour aider a faire les quêtes qui rapportent et qui sont un peu dures solos.

Pour le premier points, il suffit de demander aux ddoistes ils en ont plein sous le paletot des templates efficaces.

Le deuxième il faut voir avec eux, si ils ont des persos dans les bons levels pour t'aider.

Quoi qu'il en soit, ce qui marche le mieux, c'est les bourrins, quand tu tue un monstre en 1 coup, t'a moins besoin de soins :)

Ca se tasse a plus haut niveau évidement, mais ce sont les persos les plus viables quand on débute et qu'on joue solo.

Dans le genre

- Paladin, arme a deux mains (il a qcq soins et sorts)

- Guerrier arme a deux mains

- Ranger arc long

- Barbare

Les autres classes sont bien aussi, mais plus dures a jouer.

ué mais bon on les connait toa tes "plaisanteries" hein...

c'est pas péjoratif :p

tsais les ddoïens sont des vieux rollistes pervers tout plein de poils...donc inévitablement...

même moi qui ne suis pas très grande ( :mrgreen:), j'commence a avoir du poil au menton

derrière tout Philippe se cache un choubaka...quand on parle de concept... :p

Ouais j'suis un vieux rôliste tout plein de poils et j'assume parfaitement !!!! nan mais !!!! (pervers mmmh c'est à voir)

Et Wolf a parfaitement résumé (as usual) le concept du trucmachinchose, donc toute nouvelle "recrue" est bien évidemment LA bienvenue pour grouper ou se décider sur un perso/build à utiliser.

J'avoue que le jeu à l'air pas mal. Dommage que j'ai pas les mêmes horaires de travail que Mala. Ça m'aurait fait plaisir de rejouer un peu avec ma ptite soeur (moi j'ai droit de dire petite d'abord).

Et puis comme ça vous auriez appris à repérer mes blagues à 200m... ;p

Au pire j'peux jouer le dimanche et le lundi soir avec toi et faire un autre perso pour decouvrir le jeu.

J'l'ai dl hier j'ai fait un ranger elf qui a fini le tuto (je pense) il s'est lié à la première taverne qu'il a croisé (quel alcoolique...).

Me suis dis qu'un archer serait relativement simple pour commencer, j'suis assez douée pour kite :p

Pis j'ai été dodo j'étais trop fatiguée.... Puis cette semaine avec mes parents qui sont venus m'aider pour la fin de mon emmenagement ca va pas être simple de jouer.

Si je joue quand même un tout petit peu je pense pas passer sur ts avant lundi prochain quand mes parents partiront ^^''

Et les blagues vaseuses ca va j'ai eu un peu d'entrainement avec quelques autres nono

Passe sur TS pour que l'on te guilde, tu es toujours niveau 1 ?

Coucou et bienvenue sur le jeu !

Hésite surtout pas a venir sur ts ( malgrés les pseudo moisis qui donne pas spécialement envie )

C'est un bon choix une classe distance pour un début et ton personnage peut evoluer en multiclasse ( ex Archer Mage ) , plusieurs combo sont possible selon ton optique de jeu.

On est un peu fou , c'est vrai , mais c'est trés bien un peu de folie :unworthy:

A trés bientot !

Aie confiance !!!! Crois en moiiiiiii

Yeaip toujours niveau 1

Up niveau 2 hier j'ai atteint Harbor !!

Tenez vous prets une equipe de choc arrive xD