Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Raid 20 avec Alliance Mardi 21 a 21h

Recommended Posts

Voila, tout est dans le titre.

Bien entendu cap précis requis.

Par contre ce n est pas un raid guilde donc il serait bon d avoir en plus une spe a jour avec runes etc...

Les dispos :

Ptitbn

lyl

dao

zeeri (reroll mage)

Darlea

nano

orange

Ghaarih

vivi

Surie

vidéo du premier boss (la strat sera surement un poil différente mais vous aurez la base) :

Idem deuxième boss :

Pour le troisième en espérant qu on puisse le try :

Cela n a pas ete jusqu a présent vraiment applique biscuit.

Il est donc bon de le signaler.

Il est désormais nécessaire depuis le nouveau contenu d être bien plus exigeant, hélas, au niveau des performances de tout le monde. On est très loin de la difficulté de trd/se tdg/ee

J'pense pouvoir être la, mais si y'a de la place. (ouais ouais j'pense pas avoir le temps de masse farmer d'ici la et deja que j'viens me faire pl en R10 :p)

Comme je pense qu'ils ont les bases (heal/tank) faudrait que je dps et faut que je change des trucs pour dps convenablement...

Il faut du 55 000 dps par joueur minimum pour avoir un espoir de passer le deuxième boss (le premier se fait en 15 minutes chrono, il ne compte pas donc ^^)

Est ce que ca donne a peu prêt ca pour tout le monde en condition de raid ? Je vais poster un lien sur les vidéos des deux combats qu´on n´arrive pas en touriste (ca fait un moment qu´ils try le deuxième)

vidéo du premier boss (la strat sera surement un poil différente mais vous aurez la base) :

Idem deuxième boss :

Pour le troisième en espérant qu on puisse le try :

J'suis loin d'avoir le dps requi >>

Par contre si vous avez pas le puri j'commence à être bien, presque 13k8 PS et 71k vie self buff au moins j'me ferais plus tuer quand quelqu'un se prend une houle sur finric :p

Comme j'pense qu'alliance à les bases j'pense que j'continuerais de farm pour pouvoir venir squatter un jour ^^

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Create New...