Jump to content
Hellrune

TESO v2.x - le DK endu

Recommended Posts

ouhouuu, le plagiat de titre, c'est mal, mais bon je voulais pas polluer le post de Nepher

d'ailleurs, je suis pas d'accord avec tout ce que dit nepher sur le sorcier (mais presque), mais comme je joue DK endu en ce moment, je vais vous parler de cette classe plutôt

je poste mon template vu qu'à priori il y a de la demande (je vois rarement des Nonos connectés, à moins qu'ils ne soient pas dans la Auld alliance ? :o )

http://esohead.com/calculator/skills#1.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

Barre 1

- ravage : ca stun et ca fait mal, et ca stun et ca fait mal quand même

- bagarre : parce que j'aime bien la bagarre et que dans la foule c'est top DPS + survie avec le bouclier

- chasse aux maléfices : (drole de trad') ca donne 10% de crit, 15% de chance d'ajouter des dégats sur les daedras, Ud, et lupin + gain d'endu, 4% sur les autres

- armement en Fusion : le finisher, +40% de dégâts Sup sur l'attaque lourde, plus la cible est mal, plus ca fait mal (d'ailleurs, j'envisage de tester l'autre morph, est-ce vraiment utile de mettre 24k sur une cible qui n'en avait plus de 5-6k ?)

- écaille de dragon de feu : parce que j'aime pas prendre les sorts dans la gueule

Ultime : armure corrosive, limite les dégâts subit, et IGNORE l'armure de la cible quand actif ( lol ), pas si facile à mettre en place néanmoins, ca ne dure que 10s

Barre 2

- pétrification : c'est un peu le fear du DK, c'est un stun qui passe la garde :unworthy:

- caltrops : ok ca fait apparaitre les fufus, mais surtout, ca fait proc le bonus 5 du set ravageur + 600 dégat des armes, et ca fait proc Chasse aux maléfices, oui, Add damage + regen endu :unworthy: Imaginez ca sur un bus de 20 mecs, bref, l'anti fufu c'est juste un plus

- sang de dragon vert : Heal instant + bonus régen endu, classique

- ruée critique : pour faire rapidement des bisous

- élan frontal : anti root/snare, bonus dégâts des armes, soin en HoT, ca ferait presque le café

Ultime : bond féroce, dégâts de zone, et bouclier de 100% des pvs (j'en ai 34k avec buff bouffe et buff empereur)

pour l'armure, je suis en 5 plate 1 tissu 1 cuir, pour le bonus indomptable ( qui donne 2% de vigueur/mana/vie pour chaque type différent d'armure porté)

5 hunding : épaulettes(plate infusé), tête(cuir infusé), torse(plate infusé), ceinture(tissu nirn ) bottes(plate nirn)
5 ravageur : gants jambières collier anneaux
2x épée 2m (sans set, j'attendais la master sword :'( )
j'ai récupéré des vieilles pièces d'anciens stuff, du coup c'est pas super optimisé, je comptais éventuellement me refaire mes épaulettes en nirn, inversé la plate entre tete et paulettes pour gagner de l'armure en mettant le casque de l'engeance de sang (et gagner le bonus 1 pièces) , et récupérer les deux épées ravageurs que j'ai en stock enfin si je trouve une skin d'épaulette qui me plait en cuir
il est possible de faire quelque chose avec le set du tueur du Roi dreugh ( http://esohead.com/itemsets/61-dreugh-king-slayer) à la place du hunding, mais on perd la possibilité d'avoir plusieurs pièces en nirn ou le bonus ravageur au choix
j'insiste un peu sur le nirn, car actuellement, une pièce en version OR donne 24% de résistance TOTALE du personnage, en full plate; on a une base d'environ 18-20k, je n'ai que 2 pièces nirn, je monte à 28k de résistance sort et environs 16k d'armure)
pour les stats en zone PvP (sans buff bouffe, sans buff empereur) ca me fait environs
28.5k pv 401 regen vie
10 k mana 569 regen mana
15.6k endu 655 régen vigueur
j'ai pu de régen, mais je m'en tape, à la limite, je peux passer en bouffe de régen plutot qu'en stat brute, peut importe, j'ai toujours mon attaque lourde pour faire mal et régen ma vigueur
bonus des armes 2196 unbuff, 2619 avec élan, 3200 avec le proc ravageur
crit physique 50% barre 1 40% barre 2 mais on s'en fout, la seule comp c'est la charge qui auto crit
14911 armure, 27163 résistance sorts
Et pour illustrer ca, une vidéo :
si vous avez des questions hésitez pas