Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Compte rendu N°1 de la Réunion Officier

Recommended Posts

Je savais même pas que Gharrih était partit. Je me disais juste qu'on le voyait de moins en moins...

La plupart du temps je dirais que c'est des ragequit suite à des piques plus ou moins justifiées. Avec l'énervement, ce qui est d'habitude bon enfant et mal pris, et cela fait boule de neige.

Et je ne pense pas que l'on doive changer notre comportement général, loin de la, et surtout envers les nains.

Il est vrai que lorsque l'on commence a avoir des objectifs, l'équilibre est plus difficile a obtenir car la vitesse de chacun et le nombre de place limité influencent plus. Mais pour l'instant cela a l'air d'être tombé en marche (ptain cela me fait mal de reprendre l'une de ces expressions...)

• Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C´est vrai que trouver un bon équilibre est loin d´être facile, d´ou l´intérêt du retour de tout le monde sur ce post.

On a voulu mettre le truc des prérequis noir sur blanc pour plus de clarté, c´était plus ou moins le cas déjà, on fera que ca soit a 95% désormais (oui, on garde 5% pour le côté humain, soit 10% sur on calcule a l´échelle nain, vu qu´un nain = 1/2 humain)

Vu le sondage, a priori on n´aurai pas l´effectif pour partir le mercredi, donc ca tombe a l´eau le fait de faire tourner les soirs de début de timer.

Pour Ghaarih et Zeeri, du moins a coup sur pour le deuxième Nono, peut être pour Ghaarih, c´est bien triste de les voir partir, surtout pour des Nomades de longue date avec qui on a beaucoup d´affinité. Par contre, c´est parce que nous ne sommes pas assez axés pve ni assez opti/strict.

Nous n´avons pas désiré aller plus loin en accord avec l´esprit nomade que nous tâchons de conserver un maximum. Même si on est vilain et qu on demande que le kiki soit a un niveau minimum ;)

Je ne pense pas que nous ayons, du coup, a culpabiliser de leur départ vu que si nous étions restés dans la même direction que depuis le début de rift, nous aurions perdu nos deux Nomades chéris pour la même raison.

• Create New...