Jump to content
Shermy

Les Nomades sur TESO, le renouveau!

Recommended Posts

Hello,

Ca va bientôt faire un mois que je suis parmi vous (yes bientôt la fin de la période d'essai :D) et le seul regret que j'ai est qu'il n'y ait pas plus de monde sur TESO, car il y a vraiment de quoi se regaler dans tous les sens du terme sur ce jeux... les quêtes dignes d'un bon tolkien (j'exagere à peine :D), tous les donjons aussi différents et variés que magnifiques, les classes qui ne ressemblent pas d'un perso à l'autre tellement il y a de possibilité.... on se regale...

Donc ce petit message pour les "anciens" joueurs qui aurait éventuellement envie de s'y remettre pour se joindre à nous et se faire des soirées raid donjon/rvr, pas forcement en continue 7 jours par semaines, mais ne serait ce qu'un soir de temps en temps, ca pourrait etre sympa!

A tres vite en jeu!

Merci shermy chai =D oui passez les nonos. Ya un dlc qui sort le 30 août viendez

on est pas méchants, on rigole bien, on raconte des blagues salaces sur TS, enfin surtout mon parrain adoré Dao,... :)

Au fait, vu que la section TESO reprend vit, ne serait il pas possible de la sortir de la partir "Archives" du forum ?

On a quoi comme limitations si on reprend ses persos mais qu'on paye pas l'abo ?

En gros l'abo t'apporte : 10% de tout supplémentaire (gold, xp, etc), l'equivalent en couronnes (monnaie du cash shop) du prix de ton abonnement et l’accès "gratuit" aux DLC tant que ton abonnement est actif

C'est tout ^^

ouaip l'abonnement peut te servir a loué les dlc, et des avantages en jeux, donc on peu vraiment s'en passer :)

J'ai plus de persos sur TESO (enfin ptêtre un roll niveau 15, j'sais plus), vous tablez à combien de temps pour level up un perso tout frais ?

dépend du temps de jeu mais je dirais au moins 2 moins minimum si tu prend le temps d'apprecier le jeu

puis une fois veteran on peu jouer ensemble :) donc je dirais un peu plus d'un mois pour être Veteran 1 (lv50)

dépend du temps de jeu mais je dirais au moins 2 moins minimum si tu prend le temps d'apprecier le jeu

2 mois c'est vraiment le minimum, nous ca fait plus d'un an et on est toujours pas max :blush2:

oui ^^ même en jouant pas loin de 8 heures par jour ça nous a pris presque 2 semaines la à faire les zones veterans 1-5. Le jeu est génial pour ça, la phase de pex est longue et l'histoire vraiment sympa

Attends voodoo, c'est pas fait !

Merci pour les réponses, du coup j'vais y réfléchir, ça me manque de faire du MvMvM :icon_redface:

En fait ca depend aussi si tu joue solo ou a 2, a 2 tu va enchainer les quetes assez rapidos.

Mais il faut bien faire gaffe d'etre synchro sinon t'a des surprise avec les zones instanciées en exterieur :) et y'a des zones solo qui peuvent etre chaudes avec un perso monté un peu a l'arache.

c'est vrai que ca donne envie de s'y mettre.

il a l'air vraiment sympa l'univers est vraiment bien fait le gameplay reste tres correct mais n'innove pas spécialement donc on est pas perdu.

le systeme des factions ainsi que le pvp laisse remonter les meilleurs moments de DAOC (que je n'ai pas connu et dont je me fous éperdument car le pvp c'est le mal)

En plus il n'a vraiment rien d'un pay to win le cash system est plutot proche de Rift.

Voila comment il aurai fallu le vendre.

Ah oui sinon c'est naze TESO j'irai jamais.

2 mois sur TESO.... hehehe il est fou Dao deja qu'une heure c'est chiant.

c'est sur que tu es bien placer pour juger parrain vu que tu n'es jamais aller dessus!

En même temps si tu savais lire les quêtes seraient peut être plus intéressantes :p

Plus sérieusement, le jeu est fait pour lire chaque quête au moins une fois, après pour vos rerolls go rush osef, mais elles valent le coup d'être lu, l'histoire est vraiment sympatoche et ça change énormément du "va me chercher des testicules de sanglier pour faire mon ragout" suivit du " va me tuer 12 loups pour me faire des bottes" avec une page de descriptif de quête en police taille 6. Ça se laisse écouter sous forme de dialogue et c'est plutot bien foutu, avec même de nombreuses notes d'humour.

Après le jeu est lent, la phase de pex est super longue, mais c'est ce qui en fait son charme. D'où les deux mois minimum en jouant énormément, mais après si vous cherchez un jeu qui ne va pas vous durer qu'un seul mois, et qui vous tiendra occuper chaque soir pendant un bon moment, c'est fait pour vous. Apres libre a chacun de préférer se toucher dans un capitale au bout de 2 mois comme sur la plupart des MMO actuels.

mmmmmh du ragout de testiboules avec des bottes devant le feu... ça fait rêver !

Si tu avais écouté ce que je t'ai dit ça t'aurai évité de faire un post truffé de fautes!

Pis j'aime po j'aime po. spa ma faute si c'est naze.

ya lisa dessus ? non alors c'est naze stou

qu'est ce que j'aime bien troller pis ca marche bien.

vas râler dans ta section rift spece de nain moche qui pue !