Jump to content
Sign in to follow this  
xaris

Tips & tricks

Recommended Posts

Sujet pour mettre les astuces en tout genre pour ESO.

Je commence avec les kit de réparation (loot ou achat auprès de marchands). Pour les utiliser, ouvrez votre inventaire et faites un clique droit sur la pièce d'équipement que vous souhaitez réparer. Sélectionnez ensuite réparer et voilà !

Ps : simple dit comme ça mais sur le coup...

Oui, on en loot pas mal via les récompenses de quêtes d'artisanats (quêtes panneaux capitale).

Personne n'a d'astuces pour les sacs pleins ?! =D

Parce que sac plein = go vendre = go artisanat = t'xp pas ! :o

Je passe plus de temps à décomposer du stuff qu'xp ^^'

Faut acheter des places supplémentaires :p sac et banque ofc. Perso je décompose pas et du coup je me fais des corones en or. Je suis déjà du haut de mon level 15 à 90 emplacement banque et 90 sac. Il me reste encore 534 PO...

Acheter les upgrades de places pour ton/tes cheva(l/ux). Toute les 20H à une écurie contre 250PO.

Enfin, il y a le truc des courriers. Je sais pas si il est toujours d'actu mais le principe est d'envoyer un courrier à une personne de confiance, et celle-ci te le renvoie. Tu peux donc stocker des items ainsi de façon illimitée et y accéder de partout en tamriel (icône boite de discussion) MAIS SEULEMENT 30 JOURS, après le courrier expire et est donc perdu définitivement. Je ne sais pas si ça marche toujours, à vérifier IG donc :)

Oui tu peux faire ça avec dao on l'utilise tout le temps =)

Oui c'est vrai que je faisais ça avec Iguane et Nepher au début du jeu !

Bon au final je vais m'occuper du cuir et des runes dans un premier temps, comme ça les ingrédients de cuisine vont me libérer pas mal de slots (et de sous ! )

Il y avait meme un addon qui existait quand on recevait un mail avec un mot clé [return] dans le titre ca le refusait directement sans rien faire :)