Jump to content
Sign in to follow this  
Vivianes

dimanche 27 septembre raid 10 nonos

Recommended Posts

Alors, niveau compo :

On a du passer tout les vrais dps en support et heal pour ne pas faire déprimer Biscuit et lui faire croire que non, on ne le PL pas.

On a sacrifié Louhnya en l´ayant fait surfer sur la vague pour les derniers 30% du boss, car bon, fallait pas le tuer avant l´enrage.

Nos heals ont voulu montrer qu´ils pouvaient tenir le raid superbement sans éviter les vagues, rien a voir Biscuit.

Blague a part, on a pris des vagues, mais on a réussi a maintenir le raid en vie. Le boss est tombé a 8m00, sachant qu´on a eu des morts, on a le dps pour le tomber a chaque fois. Les dispells étaient fait correctement, Athema a fait les 3/4 des annonces, les adds n´ont tué personne et on n´a perdu personne lors de la chasse d´eau.

On a mieux travaillé le placement de tout le monde dès le début et on n´a pas eu de monde hors portée pour se faire dispell

On a complètement ignoré les vagues qui traversaient toute la piéce en dernière phase, on est resté concentrés sur les vagues

Sinon, comme dans le post d´origine, Orange, on a fait la compo prévue :

Bibi et Athema en tank.

Akae et Kath en heal

Angriel et moi même en support

Dao, Lydhia, Vivi, Biscuit en DPS

Il n´y a pas eu de miracle particulier, on a juste été plus concentrés que d´habitude je trouve. Ca a porté ses fruits.

Les trucs a améliorer : le dps de tous, forcément

pour moi, il faut que j arrive a garder un dps constant et claquer les CD d encaissement de raid sans perdre de debuffs sur le boss.

il ne faut plus prendre de vague, le surf sur internet oui, le surf sur finric, c´est pas une bonne idée

Quelqu´un veut faire la news ? :p

Pas eu le temps encore, je fais ca demain :)

Si vous avez de jolis screens allez y je prendrai le meilleur !

t'façon j'ai rename alors. *tire la langue*

Un quart de seconde j'ai eue peur... ce nom a une légère tendance à me filer de l'eczéma et des envies de filer des claques.

Bon, mes screenshots sont vraiment moisis, vous avez rien de bien a me proposer ? :o

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Create New...