Jump to content
Sign in to follow this  
Cabotine

Recensement des fonctions des Nonos en raid

Recommended Posts

Afin d´aller plus en avant sur le plaisir de jeu tout en boostant notre efficacité autant en raid qu´en donjon et faille. Nous allons faire un recensement des rôles principaux des Nomades :

Tank

Athema 1

Biraim 2

Heal mono

Adzo 2

Kathalyna 1

Cyzefer 1

Nako 2

Daphnae 2

Heal raid

Gluttony 2

Zitaa 2

Nakora 1

DPS

Vivianes 1

Zitaa 1

Pilou 2

Daphnae 1

Biraim 1

Adzo 1

Darlea 1

Hangfooh 1

Cyzefer 2

Kathalyna 2

Cabotine 1

Gluttony 1

Athema 2

Support.

Cabotine 2

Darlea 2

Vivianes 2

Pilou 1

Parmi ces 5 fonctions, nous vous demandons celle que vous préférez jouer. Nous ferons en sorte de vous permettre de la jouer le plus souvent possible.

Parmi ces 5 fonctions, nous vous demandons d´en choisir une autre que vous devrez connaitre et être capable de la remplir. Pour des questions d´impératif en terme de nombre de dps/tank/support/heal, nous serons obligés de vous faire prendre ce rôle de temps en temps.

Ces deux fonctions devront être au niveau du raid auquel vous comptez participer avec un équipement runé avec des orbes de façon a avoir des raids plus agréables et efficaces.

(et me marquez pas " je fais les 5 moi, facile" nous n´en demandons que deux pour que vous pouviez vous focaliser vraiment dessus)

DPS 1 (Inqui, chaman, caba)

SUPPORT 2 (Oracle, ProfaDPS)

Voilà :)

Angriel Support 1.

Je ne maîtrise pas suffisament DPS ou heal pour prétendre m'inscrire en raid en tant que DPS ou Heal. Sans grandement impacter les chances de succès d'un raid.

Dps cac ( Chaman ) / distance ( Inquisiteur )

Heal Mono ( Purificateur )

Pas de préférence particulière mais c'est le chaman que je maitrise le mieux. Ca vient lentement pour les deux autres ou je dois plus pratiquer. Je sais ca fait trois spés mais parfois le distance est plus approprié que le cac et vice/versa.

cac+distance = DPS donc ca fait bien une Adzo, tu es le seul que je puisse noter pour le moment ;)

DEUX FONCTIONS !!!! Pas 3 ni 4, 2 (deux)

Didiou ...

Cabo... chloro tu peux faire les 2 avec la même spe c'est juste pas la même rotation.

si tu commences a différencier les heal mono et multi, les dps distances et cac on va jamais s'en sortir.

Quand un mec aime soigner qu'il soigne que ce soit multi ou mono.

quand un mec aime dps qu'il dps que ce soit cac ou distance.

dans le même esprit si on s’inscrit en support on se doit de connaitre toutes les spés support de sa classe. support/heal, support/dps, support/support bref yen a plein a connaitre.

sinon ptitbiscuit:

dps distance

heal ou tank mono.

et pour de vrai:

DPS

SUPPORT (et moi j'ai tout en support , suis pas une fiote comme daoh moi)

Alors pour ma part

Heal de préférence raid mono possible hein en 1

Support pyroarchonte

Dps pyro

Les 2 autres peu importe l'ordre ( je sais tu va me dire choisi bordel mais impossible les 2 me va même si je suis moyenne !!!)

Voilà j'ai d'autres spé mais jamais joué avec encore j'attends un peu que l'on soit à l'aise pour les tester sinon ce sera le massacre ou bien si on me demande de la jouer ce sera à vos risque et péril

Peu pas tank j'ai pas l'âme (petite dédicace à Bn !!!)

Voilà pour moi.

Peu pas tank j'ai pas l'âme (petite dédicace à Bn !!!)

j'adore ^^

Je suis pas encore capé pour les raids, mais sur le principe : DPS 1 / Heal support 2.

En esperant etre bientot avec vous :)

Pour Biraim:

1 - DPS

2 - Tank

Pour Athema:

1 - Tank

2 - DPS

Apres, on peut plus ou moins bien tout faire mais c'est nos préférences.

Toutes les personnes non notées dans la liste c'est parce que vous avez donné trop de fonctions. Vous devez en choisir uniquement 2 c'est important.

Pour te répondre Biscuit c'est moi qui ai demandé à ce qu'on différencie les heals raid et mono car pour ma part je ne fais que du heal mono ( en puri ) car j'aime faire ça et que je n'aime pas heal raid.

Pour les dps, que vous soyez cac ou distance on vous a regroupé tous ensemble car contrairement au heal, la fonction reste identique. Dans un raid il faut un heal raid et un heal mono, 5 dps ( peu importe s'ils sont cac ou distance sauf exceptions selon les boss ).

j'ai modifié mon post hier il n'y que 2 rôles maintenant :)

Niveau matos pour les chloros, y'a assez peu de différences entre le heal raid, le heal mono et le dps. Ca se joue à une babiolle et potentiellement le focus.

Dps, mais saboteur uniquement.

Oubliez cette intervention, c'est juste du troll :p

c'est peut etre ta meilleure vanne depuis que tu joues a rift avec parci monique

(moi je sais compter jusqu'à deux)

et au-delà ? :harhar:

Cabo... chloro tu peux faire les 2 avec la même spe c'est juste pas la même rotation.

Ca reste deux jobs différents ;)

Sign in to follow this  

• Create New...