Jump to content
Sign in to follow this  
Vivianes

dimanche 4 octobre raid 10 nono

Recommended Posts

même que la semaine dernière on tue finric !

les dispo :

Sur le premier boss, en difficile :

Tank :

Athema troisième cage

DPS :

Biraim deuxième cage

Cabotine saccageur

Lydia faucheur

Adzo shaman

Dao kick du requin

Support :

Vivianes barde première cage

Ptitbiscuit faucheur archonte pull des adds

Heal raid :

Akae

Heal mono :

Kathalyna

Deuxiéme et troisième boss :

tank :

Biraim

Dps :

Athema

Dao

Biscuit

Adzo

Cabotine

Support :

Vivianes

Akae

Heal :

Kath

Lylouh

Sur Finric :

Tank :

Athema

Biraim

DPS :

Ptitbiscuit cac

Lylouh cac

Daoh distance

Adzo distance

Supports :

Vivianes

Cabotine cac

Heal de raid :

Akae

Heal mono :

Kathalyna

Oups, je viens de me souvenir qu'on a de la famille ce WE. Mettez nous en incertains. Je mettrai un message sur le forum courant dimanche pour vous dire si on sera la ou non.

Vous pensez à nous tenir au courant le plus rapidement possible Bibi ? Qu'on puisse s'organiser pas trop tard. Merci :)

Je posterais a tete reposée, ce qui n est pas le cas, ce soir ou demain au plus tard.

Bon, bon bon, hier dimanche soir ... le screen du first kill aurait plutôt du être le miens avec une corde au cou.

8 trys en tout, le dernier try un souffle a été "raté" oui, et non, le boss était tourné a 80 degrés, si tout le monde était placé correctement il y aurai eu zero mort. Pourquoi est ce qu´on avait 4 personnes sur le flanc gauche du boss ? Alors qu´on est sensé être placés dos au boss ?

Pourquoi j ai du maintes fois demander de pull des adds ? On a eu des adds pull alors qu´il y avait 3 a 4 personnes avec le dot sur le dos.

En mode normal, sans 3 heals, on n´aurai jamais tenu.

Pourquoi sur un try en difficile on a eu 3 adds dans le raid en même temps (ok c´était foutu mais tout de même ... )

Pourquoi on wipe encore sur un raid qu´on fait depuis aller ... février non ? Janvier ? minimum 4 fois par mois, on devrait le farm ce fichu raid, le faire en 45 minutes, même les PU ne veulent plus venir, plus personne ne veut venir en pallier 1, ou alors, au minimum avec du mode difficile, le premier raid venu sera plus efficace que le notre ?

On est niveau timing a la fin du pallier 2 dans les guildes, au début/milieu en PU. Chez nous on est encore a wipe sur le premier boss du pallier 1

Voilà, on se traîne, on n´avance pas depuis fin juin, et encore, on régresse plutôt. J´ai espéré un regain suite au kill de Finric, mais personne ne semble être intéressé par le palier 2, la preuve en est le peu de personne désirant se faire offrir une pièce caftée ...

Du coup, je pense qu´on a atteint notre limite en avancée a peu de chose prêt, on pourra peut être tenter un peu de palier 2 lorsque les pieces de palier 3 seront achetables en monnaie.

Il semblerait que vous avez pris mon pétage de plomb comme un règlement de compte vis a vis d´athema car les reproches que j´ai fait juste avant lui étaient destinés. Mais, j´ai demandé aussi, avant, de pull les adds plus tot, de ne pas casser la ligne de vue pour le deuxieme poteau, a Akae, lourdement, de se débrouiller pour tenir le raid seule en HM, alors qu´a deux on ne tenait pas car il y avait 4 personnes dotées durant la vague, de tuer l add plus vite, bref, j ai l impression d´avoir râlé toute la soirée ... je pense avoir dépassé mon seuil de patience depuis trop longtemps :(

Pour le HM, j´avoue avoir été déçu, mais je ne m attendais pas a le tomber non plus. Ce sont les wipes sur le premier boss a 1m30 de try trois fois de suite, en normal, qui m´ont fait pété un fusible.

Car oui, je le reconnais, j´ai pété un fusible, car, après presque un an de raid a RoF, je ne supporte plus de mourir plusieurs fois sur ce boss.

Bon, j arrête le roman, en gros, j´ai pété un fusible, une fois, ce n´est pas excusable, nous aurions mieux fait de continuer ainsi, ou au pire de remanier la compo .... mais FAUT KICK BORDEL ! *joke inside*

Voilà, j´hésite entre faire une pause raid le temps de souffler un coup ou laisser le lead et de me mute en raid quelque temps.

Je pourrais aussi ne plus partir en raid en guilde et me contenter des raids avec Harkonnens 7j/7 mais ce n´est pas mon état d´esprit.

A vous de voir ...

A vous les Nonos.

Il y a un malaise en guilde d'après certains retour que j'ai eu actuellement, grosso modo tout le monde fait la gueule à tout le monde, je ne m'avancerais pas plus, ùmais si personne ne se ressaisi j'ai l'impression que ce sera la fin de la guilde sur Rift, je suis désolé de parler comme ça alors que je ne joue plus à Rift, mais je tiens à la majorité des personnes sur ce jeu.

Ras le bol de nous voir regresser chaques semaine et de faire moins bien que des groupes de pick up.

Le pallier 1 devrait etre archifarme depuis qu on est dessus.

J ai pas l impression que ca derange tant que ca ni ne pense que nous ferons de pallier 2 avant perpette.

Je me demande donc si il est bon ou pas de continuer d insister ou si je ferais mieux de prendre une pausele temps que ca se debloque.

*pause humour*

Ben le truc c'est que l'on est des nomades et on joue à la nomades donc pas de panique on y arrivera (pas à chaque fois hein ce serait trop beau !!)

*fin pause humour* ^^

Bon trêve de plaisanterie pas trop compris le petage de plomb mais voilà on a toujours galèrer sur le premier boss, de plus ne pas oublier que pendant une certaine période on ne pouvait partir en raid car pas assez de mondes, et on n'a jamais prétendu être une guilde pveHl

Pour moi le principal c'est de jouer ensemble que ce soit en tombant du moche ou pas le plus important c'est l'ambiance qui nous caracterise si bien !

Voilà je sais pas trop quoi dire d'autre...

Ah si Gros Bisous Athema !

Nous avons deja échangé en MP à ce sujet Cabo. Je comprend que tu puisses en avoir marre de ce boss; nous non plus on ne prend pas de plaisir dessus. Ta réaction m'a paru exagéré et dirigé directement sur Athema même si ce n'etait pas ton intention.

De mon point de vu, je trouvais que nous avions une bonne dynamique: Finric tombé la semaine précédente, du monde pour nos raids, motivation pour faire du try en HM. J'espère qu'on pourra reprendre sereinement nos raids dans une bonne ambiance prochainement. Je ne sais pas si Athema voudra reprendre le tanking par contre... Pour les pièces T2, j'ai personnelement répondu pour moi. Athema devait regarder en fin de raid...

Cabo, la ou je ne te rejoins pas, c'est sur le constat des raids PU/autre guilde. Je connais des guildes qui sont largement en dessous de nous, des guildes largement au dessus. Et les raids PU, il demande au moins du matos T2+ pour faire un raid T1... C'est sur que comme ca, on compare un peu choux et carotte. J'ai vu des annonces pour du ROF normal avec 1200 préci mini, du ROF HM avec 1300 mini.

Pas de raid pour moi ce dimanche, y'a France/Irlande!

Edited by Biraim

France irlande c'est a 17h45 alors a moins que tu ailles le voir directement a Cardiff tu seras a l'heure.

Cabo nous en avons deja parlé je comprends ta position, en revanche lacher 10 personnes c'est pas cool.

dans ta position je prefere ne pas venir du tout (ce que j'ai deja fait) plutot que passer une soirée de frustration.

annoncer un raid off car on patauge ca se fait mais pas au bout de 3 trys en disant au prochain je me barre.

Le mode impulsif n'augure jamais rien de bon.

Ben merde alors, je trouve les paroles de BN sensées et je suis plutot de son avis. Rien que ca, ca se fête!

PS: a voui, 17h45. On sera la dimanche soir alors :)

J ai dis que je stoppais la et que vous pouviez completer si vous voulez.

Mais oui, je n aurais pas du vous lacher si vite, on est d accord.

J attends pas qu on soit une guilde hm, juste qu on ecoute les consignes et que la strat soit appliquee.

Pas qu on retourne trois mois en arriere ...

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Create New...