Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

samedi 31 octobre, failles d'artisanat

Recommended Posts

Si vous pouviez garder les leurres que vous allez récupérer mercredi ça serait sympa.

Après si le Samedi ne vous convient pas, donnez moi n'importe quel soir de la semaine et je suis prête à le changer. Je ne l'ai pas mis jeudi car il n'y a pas beaucoup de monde de dispo.

De plus j'ai besoin de faire des failles arti et en pu ça ne me tente pas plus que ça, je préfère les faire avec vous.

De plus j'ai besoin de faire des failles arti et en pu ça ne me tente pas plus que ça, je préfère les faire avec vous.

Il te faut un coeur des gelés ? :D

Tu mets ma parole en doute !

Alors il y a vraiment un Raid 20 Mont Sharax ce mercredi 28 octobre avec les Harkonnens pour preuve extrait du Mmoevent

mercredi 28/10/2015
21:00 - 23:30
RAID 20 Mont Sharax

Ton cher Cabotine y est inscrit depuis 26/10/2015 12:11 !

Edit : après réflexion j'ai supprimée une partie de mon message pic trop méchant !

zavez vu j'ai même pas fait de commentaire.

comme quoi si je veux bah je peux même me garder de dire que c'est le bordel d'avoir 1 roster pour 2 tags.

et même que si je veux, je peux même ne pas dire que la tendance nuancée est pas la meilleure des solutions pour s'organiser.

hey, mais je suis pas qu'une pourriture en fait, quoi que....

Je n'ai pas mis ta parole en doute, Cabotine ce midi m'a affirmé qu'il n'y avait pas de raid donc je l'ai juste cru. Maintenant cela veut juste dire qu'il s'est trompé et qu'il a oublié qu'il était inscrit. Ce que je lui rappellerais ce soir lorsqu'il rentrera du travail.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Create New...