Jump to content
Sign in to follow this  
Elixor

[Le rendez-vous Nomades] Dimanche 22 Novembre - Guild Wars 2

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous propose de remettre ça ce dimanche 22 novembre à 21h00.

Le programme est:

• 21h00: Photo de guilde
  • 21h05: Départ
  • 21h10: Zone 15-25 - Balade pour décrouvrir les points de passage et les sites. Nous ferons les événements sur le passage. Je vais poster un carte avec un chemin
  • 22h30-23h00: Boss de zone sur les coups de 23h (je vais voir ou il se trouve)
  • 23h00: Photo de guilde
  • 23h30: Puzzle jump pour les plus courageux (Et patients)

Pré-requis:

• Niveau 10
  • Vous pouvez arriver et partir quand vous voulez.

Souvenirs de la sortie de la semaine dernière:

gw008.jpg

gw009.jpg

Voici le chemin pour dimanche.

On commencera au Nord-Est et on fera le tour de la carte, pour finir au puzzle jump.

Il se peut que nous dévions du trajet avec les événements mais on essaiera de suivre au mieux :)

Les coeurs ne seront validés qu'en passant si on tue des mobs ou faisons un event lié. (Si le coeur va vite on le fera)

gw2-event-02.png

Tu as fais attention aux level de la zone ? Il me semble que là ça risque de faire 15 -> 25 -> 15. Après à beaucoup et avec le nivellement des level c'est pas trop grave ;)

Au niveau des coeurs je sais que dans cette zone il y'en a qq1 un peu chiant en groupe , mais en contre partie il y a des enchainements d'event bien cool !

T’inquiète il a du répéter :p faire une zone dans une soirée, ca doit passer sans problème ^^

Sachant qu'on a pas fini la zone d'avant la dernière fois et qu'elle était plus petite :)

Mais ça n’empêche pas de la commencer, mais il serait effectivement plus simple d'avancer de haut en bas et faire les zones plus bas niveau avant d'aller tout a l'ouest.

Pas de probleme je vais changer alors.

Je pensais finir vers l'ouest tout simplement car il y a le puzzle jump mais on peut se teleporter de toute facon donc ce n'est pas un probleme :)

Sinon pour faire un raid on a des infos? Il "suffit" d'avoir 300po?

Si t'a vraiment 300po a perdre, donne direct pour le panthéon du coup.

Faire un raid y'a pas vraiment d'interet, on cree plein de ptits groupes et c'est bon.

On va pas spam le forum du haut avec les events, on les lance la bas, mais on en parle ici, ca sera plus propre :p

Présent aussi mais seulement si je peux me balader a poil en chantant Gotainer :X

Je croyais qu'on avait dit qu'on passerai au mardi poyr cette semaine. Du coup j'ai prévu autre chose ce soir

Par contre c'est une sortie groupe 10 sur Rift ce soir .

Je pense que la prioritée c'est de garder le groupe Riftien en forme et de ne pas chevaucher sur leur sorties .

En tout cas , c est un super boulot d'Elixor ... a ne pas confondre avec : c'est un super boulet d'Elixor ...

:animier:

Coucou!

En week-end prolongé ce soir, je me joindrai à vous la semaine prochaine.

Bonne soirée

On aurait peut être des joueurs supplémentaires de notre guilde de SWTOR qui se mettent un peu sur GW2. A voir ce soir si on est pas trop nombreux ?

Savoir aussi si on peut les guilder à un rang inférieur (c'est pas des nonos apres tout :p) juste pour qu'ils aient des gens avec qui jouer/parler quand nous on est pas la :p

En gros y'a notre rooster raid de sw qui migre plus ou moins sur gw, on sait pas encore si on va rester mais bon :D

Aucun problème pour les guilder. Veiller simplement à ce qu'ils se comportent bien.

Je suis pas encore rentrée chez moi et je ne pense pas l'etre avant 1h30, amusez vous bien :)

Encore une super soirée et finir sur un Puzzle Jump c'était vraiment extra!!! (Heureusement que c'était un facile lol :D)

gw2-event-03.jpg

Oui mais mardi c etait il y a 5 jours :D

[ragnagnas]

Elix, je t'aime mais là c'est foutage de gueule...

On dit une fois par semaine, puis ont dit, on alterne dimanche et mardi pour que tout le monde puisse jouer mais au final on programme deux dimanches de suite en faisant une soirée non officiel le mardi entre les 2 (ce qui, au passage, ne laisse toujours pas aux riftiens qui vont en raid nono la possibilité de participer) et après on se fout de la gueule de ceux qui "ont compris de travers"

J'ai juste envie de répondre max-92.gif?f-ed=1

[/ragnagnas]