Vivianes 0 Posted January 11, 2016 Report Share Posted January 11, 2016 les dispo :VivianesNanorieGhaarihCabotineKathalynaAthemaBiraim Quote Link to post Share on other sites
Nanorie 0 Posted January 11, 2016 Report Share Posted January 11, 2016 +1 Strat ok en dps ou barde Quote Link to post Share on other sites
Ghaarih 0 Posted January 12, 2016 Report Share Posted January 12, 2016 Dispo Quote Link to post Share on other sites
Biraim 0 Posted January 12, 2016 Report Share Posted January 12, 2016 dispo x2 Quote Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted January 12, 2016 Report Share Posted January 12, 2016 Dispo aussi Quote Link to post Share on other sites
Darn 0 Posted January 12, 2016 Report Share Posted January 12, 2016 présent Quote Link to post Share on other sites
Adzo 0 Posted January 12, 2016 Report Share Posted January 12, 2016 Ca dépendra d'à quelle heure j'arrive de mon week end de ski. Mais si je suis là, comptez sur moi. Je préviendrai à mon arrivée à la maison. A+ Quote Link to post Share on other sites
Darn 0 Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 Hello désolé pour ce soir mais je ne serai pas dispo. Trop fatigué. Quote Link to post Share on other sites
Kathalyna 0 Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 J'avais pas vu que Cabotine m'avait inscrite pour ce soir mais j'aimerais me reposer. Si vraiment il vous manque quelqu'un je viendrais vous dépanner. Quote Link to post Share on other sites
Nanorie 0 Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 Le sens pas, on est 6 la ;o Quote Link to post Share on other sites
Vivianes 0 Posted January 17, 2016 Author Report Share Posted January 17, 2016 bon ramené vos fesses j'ai complété avec des gens Quote Link to post Share on other sites
Adzo 0 Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 Arrivé du ski depuis 1 min. Dispo si vous avez besoin de moi. Quote Link to post Share on other sites
Biraim 0 Posted January 18, 2016 Report Share Posted January 18, 2016 Petit bilan de la soirée d'hier. On fait 3 boss sur les 4, plutot pas mal pour un premier raid! Le premier est passé comme papa dans maman, le second nous a posé plus de problème. Un souci de déconcentration et c'est le wipe plutot rapide sur celui la. On doit pouvoir faire mieux, Athema a pris le pli du boss. Je note aussi une très bon renfort trouvé par Vivi, avec 4 joueurs sympatiques et enthousiaste! En point à améliorer: - Moins de wipe sur le second. - mon stuff tank; si vous avez les recettes de craft, je suis preneur. - le mécanisme du premier boss. J'ai pas tout tout compris sur les débuffs, mais c'est quand meme bien passé. - Avoir plus de temps sur le dernier. On n'a fait qu'un try, c'est court... - Avoir des meilleurs loots! Premier boss: talisman clerc et mage tank, collier clerc tank. Second: baguette clerc et mage dps, anneau clerc dps. 3eme: arme 2 mains primaliste tank et dps (Athema a pris la dps), oreille guerrier dps. Rien pour voleur alors qu'on en avait 6 dans le raid... - me faire une spé faucheur/archonte. Quote Link to post Share on other sites
Vivianes 0 Posted January 18, 2016 Author Report Share Posted January 18, 2016 mais oui on s'en fou des armes prima ! je voulais du voleur moi !!!! Quote Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted January 19, 2016 Report Share Posted January 19, 2016 J ai voulu vous expliquer sans trop de détail en vous donnant un maximum de consignes lors du combat. On pourra rentrer dans les détail dimanche si vous voulez Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts