Cabotine 0 Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Hop là, exceptionnellement, dimanche soir on va éviter de reunir tout le monde, cause de 14 février Donc ce coup ci le R10 pallier 2 se fera mardi. Les Nonos dispos : Cabotine (21h30) Gluttony Kathalyna Cyzefer Vivianes Zitaa Pilou Daphnae Ghaarih ? Quote Link to post Share on other sites
Vivianes 0 Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 dispo Quote Link to post Share on other sites
zitaa 0 Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 dispo Quote Link to post Share on other sites
Guest Pilou_Rift Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Dispo. Quote Link to post Share on other sites
Cyzefer 0 Posted February 11, 2016 Report Share Posted February 11, 2016 Dispo Quote Link to post Share on other sites
Nanorie 0 Posted February 11, 2016 Report Share Posted February 11, 2016 Cerceuil m'a proposer d'aller voir la poule morte, donc pas ce mardi Quote Link to post Share on other sites
Kathalyna 0 Posted February 16, 2016 Report Share Posted February 16, 2016 Je serais là aussi vers 21h30 car j'irais chercher Cabotine au travail. Quote Link to post Share on other sites
Ghaarih 0 Posted February 16, 2016 Report Share Posted February 16, 2016 Sauf soucis de dernière minute, je devrais pouvoir être là. Quote Link to post Share on other sites
Biraim 0 Posted February 16, 2016 Report Share Posted February 16, 2016 Pas la, on a sport ce soir. Quote Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted February 16, 2016 Author Report Share Posted February 16, 2016 Hop là, les 4 boss tombés, on a fini relativement vite ca fait plaisir. On a quelques points cependant a travailler, si on souhaite un jour le tenter en HM. Sur le premier boss : se placer plus vite lors des spreads et surtout arrêter de bouger une fois placé. Si on bouge on prends des dégâts aussitôt (même sans être collé a un camarade !!) Pour déplacer le boss et le sortir des zones rouges on devrait profiter du swich de tank Sur le deuxième boss : Pour le puri ne pas claquer la flamme de vie par réflexe sous peine de dormir sur le canapé Il faut une aide au heal pour passer sereinement ( dompteur ou mage avec un peu de chloro ) Et bien garder les ptits buffs d encaissement pour la phase de l add pour moi, ca pique Sur le troisième boss : ras Sur le quatrième boss : Passer le boss avant a 20% j ai hésite, nous n aurions pas du .... Par contre; gros gros coup de **** pour les kicks de l' éboulement, TOUT le monde pouvant kick doivent le faire absolument en P1 !!! Trop souvent j ai kick a la fin pour voir si quelqu un le faisait avant... Pour la fin, si on attribue des gens a un kick précis, ce n' est pas pour rien *ronchonne* Sinon, en règle générale, il faudrait que les joueurs en support s accordent mieux sur les buffs et debuffs a maintenir. Pensez a bien maintenir les 2 debuffs sur le boss, les buffs de raid aussi. Ce soir nous avons pas mal fait tourné les rôles dits ingrats, (barde/heal) merci de le faire de vous même sans que votre RL soit obligé de réclamer a longueur de soirée, c'en est vraiment désagréable pour moi ... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts