Vivianes 0 Posted February 17, 2016 Report Share Posted February 17, 2016 allez le ptit igp les dispo : Vivianes Ghaarih Pilou Daphnaé CabotineKathalyna Cyzefer Quote Link to post Share on other sites
Adzo 0 Posted February 17, 2016 Report Share Posted February 17, 2016 Après deux jours assez difficile à cause d'un coup de Calgon de mes reins, je commence à reprendre vie mais dimanche je serai dans les montagnes en train de glisser sur l'or blanc et à boire quelques binouzes et quelques canons. Donc sans moi Quote Link to post Share on other sites
zitaa 0 Posted February 17, 2016 Report Share Posted February 17, 2016 dispo Quote Link to post Share on other sites
Cyzefer 0 Posted February 17, 2016 Report Share Posted February 17, 2016 Dispo en Dps/ oracle Quote Link to post Share on other sites
Guest Pilou_Rift Posted February 17, 2016 Report Share Posted February 17, 2016 Dispo, spé carpette de préférence. Quote Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted February 18, 2016 Report Share Posted February 18, 2016 Dispo Quote Link to post Share on other sites
Kathalyna 0 Posted February 18, 2016 Report Share Posted February 18, 2016 Je serais là Quote Link to post Share on other sites
zitaa 0 Posted February 19, 2016 Report Share Posted February 19, 2016 plus dispo désoler j'ai fait mon igp avec un ami Quote Link to post Share on other sites
Ghaarih 0 Posted February 20, 2016 Report Share Posted February 20, 2016 J'essai de venir, je confirme dimanche après midi. Dispo. Quote Link to post Share on other sites
Kathalyna 0 Posted February 21, 2016 Report Share Posted February 21, 2016 Plus dispo. Quote Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted February 26, 2016 Report Share Posted February 26, 2016 Bon, on a du compléter un peu difficilement et c' est bien dommage. On a du partir avec ceux qui étaient dispos sans pouvoir faire de groupe optimal. Du coup c' est passé mais dans la douleur On a tout de même pu tuer les quatres vilains sans avoir trop de dez, c' est le point positif. Premier vilain : Rien a dire, c 'est plutôt bien passé. Deuxième vilain : Là, nous avons clairement ramé ... je pensais que nous pourrions le faire a deux healers mais rien a faire, On reste trop juste en dps pour se permettre ce confort. Tout le monde devrait mettre un coup sur l accélérateur, désormais, vu notre équipement général, on devrait tous pouvoir viser les 80k dps chacun, là c' était un maximum A un heal, on doit a chaque fois voir pour avoir soit un dompteur pour les cd defensif et un peu de heal raid, soit un barde heal, soit un faucheur chloro pour compenser. Et encore, faut mieux avoir les trois, chose qu on peut rarement se permettre vu notre compo. Troisième vilain : Quelques vols de cristaux encore, si on veut pouvoir le tenter un jour en HM il faudra que tout le monde ai karuul alert pour éviter un bête vol de cristaux, un peu juste ce coup ci niveau heal de raid aussi. Quatrième boss : Bien mieux au niveau des kicks et du passage en dernière phase. Par contre deux fois il a complètement bugé au niveau des sanctuaires. Ces deux fois il est passé en dernière phase pendant son stun, on testera de le passer la prochaine fois qu une fois les trois sanctuaires tombés, avant qu il soit stun ( chose qu on fait habituellement ) Un bémol par contre au niveau des dispells défensifs, on a souvent eu du monde avec le debuff. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts