Jump to content

Dimanche 21 février raid 10 palier 2

Recommended Posts

Après deux jours assez difficile à cause d'un coup de Calgon de mes reins, je commence à reprendre vie mais dimanche je serai dans les montagnes en train de glisser sur l'or blanc et à boire quelques binouzes et quelques canons. Donc sans moi

Bon, on a du compléter un peu difficilement et c' est bien dommage.

On a du partir avec ceux qui étaient dispos sans pouvoir faire de groupe optimal. Du coup c' est passé mais dans la douleur ;)

On a tout de même pu tuer les quatres vilains sans avoir trop de dez, c' est le point positif.

Premier vilain :

Rien a dire, c 'est plutôt bien passé.

Deuxième vilain :

Là, nous avons clairement ramé ... je pensais que nous pourrions le faire a deux healers mais rien a faire, On reste trop juste en dps pour se permettre ce confort. Tout le monde devrait mettre un coup sur l accélérateur, désormais, vu notre équipement général, on devrait tous pouvoir viser les 80k dps chacun, là c' était un maximum :(

A un heal, on doit a chaque fois voir pour avoir soit un dompteur pour les cd defensif et un peu de heal raid, soit un barde heal, soit un faucheur chloro pour compenser. Et encore, faut mieux avoir les trois, chose qu on peut rarement se permettre vu notre compo.

Troisième vilain :

Quelques vols de cristaux encore, si on veut pouvoir le tenter un jour en HM il faudra que tout le monde ai karuul alert pour éviter un bête vol de cristaux, un peu juste ce coup ci niveau heal de raid aussi.

Quatrième boss :

Bien mieux au niveau des kicks et du passage en dernière phase. Par contre deux fois il a complètement bugé au niveau des sanctuaires. Ces deux fois il est passé en dernière phase pendant son stun, on testera de le passer la prochaine fois qu une fois les trois sanctuaires tombés, avant qu il soit stun ( chose qu on fait habituellement )

Un bémol par contre au niveau des dispells défensifs, on a souvent eu du monde avec le debuff.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Create New...