Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

[Rift] Capitaine Moroni !


Recommended Posts

Bien le Bonjour ! Ou Bonsoir!

 

Comme vous le savez sans doute, cette section est dédicacée au recrutement, et je suis donc ici pour ... vous proposer une Crêpe Party, YEAH! :gathering:

 

Pourquoi suis-je ici?

 

Tout comme Geneon, récemment accepté (je souhaitais faire ma candidature en même temps que lui, c'est râpé, tant pis!), je fais partie des Écumeurs, guilde actuellement, et malheureusement, à la dérive.

Tout comme Geneon (bis), Isaey, avec qui je m'entends très bien, m'a parlé de votre guilde en termes élogieux, ce qui m'a donné envie d'en savoir plus. En parcourant un peu votre forum, et en parlant avec quelques membres (pas beaucoup, je dois l'avouer), j'ai pu voir que ses dires étaient fondés, ce qui m'a donné envie de vous rejoindre. J'ai pu également comprendre que mes objectifs de jeu étaient en accord avec l'orientation de votre guilde.

 

Voici donc la raison de ma présence ici, tenter de vous persuader que je mérite une petite place parmi vous! :blush2:

 

IRL, qui je suis?

 

Je m'appelle Céline, je suis Bretonne (et ça mérite d'être précisé juste après mon prénom, oui oui) et (très) fière de l'être.

J'ai vu le jour à la mort de l'URSS (comment ça, vous êtes nul en calcul mental, ou pire, en histoire?) et je poursuis mon bout de vie en faisant des études en Neurosciences Comportementales (c'est là que je perds les gens en général) pour faire de la recherche. Youpidou! :fun:

 

IG, qui je suis? Quel historique de jeux?

 

Comme beaucoup, je joue voleur (booooouh), comme beaucoup, j'adore la spé bête (Booooouh). Comme beaucoup, le DPS était pas top (Boooouh). De ce fait, même si jouer avec un compagnon est un GP que j'adore, j'ai respé en tireur d'élite. Mon stuff est pas ouf (1050 de préci), même si petit à petit je deviens aguerrie.

En ce qui concerne mon GP, j'ai beaucoup suivi les conseils de Xixiii. J'essaye donc de jouer comme lui, mais si certains ont un GP plus efficace, je suis preneuse de tout (bon) conseil!

J'apprends petit à petit à jouer ma classe. Je dois avouer que j'ai davantage des réflexes de Guerrier que de chasseur. Ayant joué War très longtemps sur WoW, et, sans me vanter (wai wai, c'est ça!), c'est une classe que j'ai pu maitriser très bien à l'époque, j'ai beaucoup de mal à quitter cet esprit de jeu pour m'adapter à celui du chasseur.

Pourquoi ne pas jouer war alors me diriez-vous? Eh bien je suppose qu'il faut parfois savoir laisser le passé où il est et passer à autre chose :)

 

Je n'ai donc sur Rift aucune expérience de Raid. Mais mon passé m'a permis dans Wow (LTK) d'être à la pointe des raid PVE, j'ai donc une certaine rigueur dans mon jeu, je sais m'adapter, appliquer une strat rapidement, et jouer en groupe (ça parait bête, mais j'ai pu constater avec toutes mes années de jeu qu'il y en a qui ne sont pas capable de jouer tranquille et/ou bien en raid, alors je trouve important de le préciser!)

Le jargon du jeu vidéo a encore quelques secret pour moi, j'ai je pense pouvoir m'en sortir (Rift a quand même quelques spécificités qui m'échappent, mais comme tout, ça s'apprend!)

 

Autres informations !

 

J'ai pu lire certaines questions sur d'autres candid, je vais donc y répondre directement!

Pour ce qui est de la com, je m'adapte, TS j'aime bien, j'ai d'autres logiciels de com, je sais écrire (bawé chtassur), mais c'est vrai que quand c'est trop long je préfère parler ^^

Pour ce qui est du forum, je sais ce que c'est de gérer une guilde, d'essayer de tenir un forum où peu de gens vont, alors que c'est un outils très pratique dès l'instant où on sait l'utiliser. Donc oui, je serai présente sur le forum, au début je serai timide, mais je finirai par créer des sujets où je vous parlerai des recettes de crêpes over stylées!

Je ne suis pas super fan des RP (disoulé), mais j'adore faire des dimensions, même si quand je vois les dimensions des autres, notamment celle d'Isa, je pleure un peu sur mon sort :unworthy:

Mais un jour j'y arriverai! :fun:

 

Voilà, j'espère avoir répondu à la plupart de vos questions. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas! Merci de votre temps!

 

 

Capitaine Moroni, la lueur d'espoir

 

 

Link to post
Share on other sites

J'ai pas de couleur préférée, je trouve que ça dépend de quoi on parle, de peinture, de vêtement, pour écrire? En fonction de la situation, la couleur de rigueur peut changer! Mais j'aime bien toutes les couleurs (j'ai quand même plus de mal avec le violet). Voilà

Link to post
Share on other sites

Si je devais choisir entre les trois couleurs... hmmmm *se retourne et regarde la couleur générale de sa garde robe*... Je crois que je préfère le bleu, c'est une bonne couleur! En tout cas c'est celle que j'utilise pour mes diapo :D

Edited by Moroni
Link to post
Share on other sites

C'est bien Moro' tu rentres dans les bonnes grâces de Vivianes, bien vu! ;) ahah :)

Sinon, je suis un peu trop nouveau pour le dire mais....Welcome! :)

Promis en plus, j'ai rien contre les bretons! sont juste un peu bête parfois lors des fortes vagues sur la côte * sifflote* :p

Ah et j'aime beaucoup les crêpes aussi, alors j'attends tes recettes avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour Moroni, enfin, bonsoir plutôt vu l'heure ;)

 

Bienvenue sur notre forum, belle candidature ca fait plaisir !

 

 

Je n' ai pas eu/pris le temps de te présenter un peu notre guilde et notre fonctionnement, je vais donc en profiter pour te poser quelques questions :

 

Nous avons depuis toujours mis en avant l'ambiance avant la performance. Tu dis avoir un passé dans le pve haut niveau, par conséquent, sache que d'être a la pointe du pve n'est pas notre ambition primaire, et, avouons le, je ne pense pas que ce soit encore a notre portée ;)

De plus, il arrive que nous ayons des afk intempestifs en raid par exemple, un gremlins qui hurle, un chat qui saute sur le clavier, quelles seront te réactions ?

 

Nous sommes en effet sur TS, souvent pour beaucoup, pas du tout pour d'autres, le mieux est de suivre les deux bien entendu, même si parfois on a besoin d'une aspirine pour tout suivre ... :help:

 

Enfin, nous sommes une communauté qui se veut multi jeu, par conséquent, il est probable qu' un jour nous changions de jeu pour une bonne partie, ou que tu désires tester un autre jeu par exemple. Nous avons pour but de permettre a tout le monde de tester les nouveaux (ou pas:p) jeux du moment dans une guilde Nomade, si la guilde te convient et que tu conviens a la guilde évidement, penses tu nous suivre lors d'un mouvement massif ?

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

 

J'ai parlé du PVE HL en particulier afin d'expliquer que malgré mon stuff manquant, je sais m'adapter à tout niveau de jeu. IRL, Je suis à un niveau d'étude assez important, je compte faire ma thèse, alors ne nous voilons pas la face; je ne retrouverai, ni ne veux d'ailleurs, jamais un niveau aussi pointu qu'à cette époque où j'avais le temps, et ce n'est pas le problème.

Je joue pour deux raisons: d'une part, passer du temps avec les gens, se lancer du challenge, apprendre à évoluer ensemble. D'autre part, pour ma grande passion de toujours : les Hauts-faits (ou exploits pour les moins cultivés :p). Tout ça pour dire que je n'ai donc pas d'ambition élitiste particulière, et c'est la raison pour laquelle je suis actuellement dans une guilde qui compte une poignée de personnes actives.

 

Pour répondre à ta question suivante : Ma première réaction si l'un d'entre nous se fait attaquer par un chat fou? Je crois que j'appelle les urgences, ou la SPA, afin qu'ils s'assurent que le chat aille bien :( ...

J'ai bon? Non? Mince...

Plus sérieusement, j'ai pas de réaction particulière, je joue pour me détendre, et je crois que beaucoup ont oublié qu'ils jouaient pour la même raison. Du coup j'évite les conflits (IG en tout cas), je me prends pas le chou pour des futilités. Après c'est sûr que si toutes les 5 minutes y a un gremlins ou un chat fou, ou un pipi, ou une pause dessert, et qu'au final on ne fait rien de la soirée, je finirais pas suggérer que tout cela arrive en même temps! Enfin je cite là une extrême, et je pense que tu comprends (j'espère) très bien ce que je veux dire. Je pense pas être relou comme nana à ce sujet, dès l'instant où les autres restent dans le respect de la communauté !

 

Enfin, en ce qui concerne les autres jeux et la possibilité de bouger, je t'avoue que je n'ai pas d'avis là dessus, ça dépend si le jeu est gratuit, ça dépend du GP, ça dépend de beaucoup de choses en fait. Je ne suis pas fermée à l'idée, j'ai bien compris que votre guilde, ou plutôt votre communauté était multijeux. De par ma candidature, j'estime normal d'avoir un avis favorable à l'idée d'essayer d'autres jeux, surtout si on y va entre coupains! Maintenant il est vrai que j'ai aussi des amis (IRL) sur rift, et que tant qu'ils y resteront, j'aimerais leur accorder un peu de temps!

 

Je ne sais pas si toutes ces réponses jouent en ma faveur ou non, en tout cas, elles sont ce qu'elles sont!

 

Bonne soirée à vous!

Link to post
Share on other sites

 

 

je sais écrire (bawé chtassur)

 

 

se fait attaquer par un chat fou?

Je sais pas vous, mais ça me rappelle quelqu'un ces expressions...

 

Pour le reste, après le difficile moi de février, cette apply est un modèle. Alors même si Ker Cécile semble être sur la voie de notre "Coeur" (c'est une membre de la guilde), je vote oui à l'intégration de la p'tite jeune !

 

Donc +1 (Et ouais, chuis old school moi !)

Link to post
Share on other sites

Merci à vous :)

 

Moi c'est Céline, pas Cécile ;_;

 

Même si je suis déçue de n'être que la pâle copie de quelqu'un, j'essayerai de me démarquer par la suite :D

Link to post
Share on other sites

des études en Neurosciences Comportementales (c'est là que je perds les gens en général)

 

C'est pas faux :harhar:

J'ai du recourir à Google pour être sur de la définition

 

Cabotine, si elle te propose d'aller seul avec elle derrière un fourré, méfie-toi, tu risques la vivisection :smoke: (ps aucun lien avec viviane la vivisection :cherche: )

Link to post
Share on other sites

 

 

Même si je suis déçue de n'être que la pâle copie de quelqu'un, j'essayerai de me démarquer par la suite :D

 

tu risques rien ne sois pas déçue :happy:(pi personne veut être une copie d'une dinde hein :grin:)

il n'y a que le terme chafou surtout qui a interpellé Voodoo :mrgreen::wink:

 

et pour te démarquer....ne serait ce que pour le combo Neurosciences comportementales....on risque de rester sur du "c'est pas faux" :p

(....hannnn chut ! suis jalouse :X:blush2: )

Link to post
Share on other sites

Désolé d'avoir écorché ton prénom... Mais ça me fait le coup à chaque fois, dès que je lis ou entend "Breton", je vois flou pendant un quart d'heure comme si j'étais bourré...

 

 

Edit : Coeur, le "bawé chtassur" pourrait sortir du Petit Coeur Illustré

Link to post
Share on other sites

orange: c'est toujours mieux que d'avoir à faire à ceux qui ne l'ont jamais connu :p

 

coeur: à vrai dire c'est peut être la première fois que je l'utilise. J'ai davantage tendance à appeler mes chats "débiles" que "fous" :blush2:

 

voodoo: bien trouvé, mais tu as à faire à une bretonne qui ne boit pas, du coup ces clichés tombent à l'eau avec moi :)

Link to post
Share on other sites

Je viens de Vannes, le pays du soleil ! Parce que bon, je défends fermement la Bretagne en ce qui concerne le temps auprès de l'étranger (la France quoi), mais dès que mes adversaires citent Brest, je ne peux pas infirmer le temps légendaire du bout du monde ;_;

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...