Elyabel 0 Posted March 18, 2016 Report Share Posted March 18, 2016 Moroni, Très belle présentation et bonne chance pour ta candidature !!! "Je pense pas être relou comme nana"... ce joli mensonge mérite un énorme +1 Quote Link to post Share on other sites
OrangeDrunk 0 Posted March 18, 2016 Report Share Posted March 18, 2016 Un gros mensonge ouais, j'en connais que 2 filles pas relou, ma marraine et ma filleule (bisous les miss) Quote Link to post Share on other sites
Moroni 0 Posted March 18, 2016 Author Report Share Posted March 18, 2016 Oui oui, embauchez-moi ! (c'est toi la galette saucisse!) Quote Link to post Share on other sites
Vivianes 0 Posted March 18, 2016 Report Share Posted March 18, 2016 Nous acceptons ta candidature. Ta période d'essai en tant que "jeune nomade" commence aujourd'hui et pour une période d'environ 2 mois. Ton parrain sera Cabotine durant cette période et il répondra à toutes tes questions sur le fonctionnement de la guilde, n'hésite pas à le harceler en jeu ou sur le forum. Quote Link to post Share on other sites
Moroni 0 Posted March 19, 2016 Author Report Share Posted March 19, 2016 Chouette, j'ai un motif crédible pour l'embêter! Merci Quote Link to post Share on other sites
Nakora 0 Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 Un gros mensonge ouais, j'en connais que 2 filles pas relou, ma marraine et ma filleule (bisous les miss) Toi, faut qu'on cause ! Quote Link to post Share on other sites
Voodoodoll 0 Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 Bienvenue Ker Moronec ! Quote Link to post Share on other sites
toxyxav 0 Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 Vous guildez une bretonne qui boit pas ?! C'est plus ce que c'était ici.... Quote Link to post Share on other sites
Vivianes 0 Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 c'est parce que tu est plus la parrain ! on est triste sans toi Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts