Jump to content

Mercredi 6 Avril, IGP HM

Recommended Posts

Hop là, ce coup ci on se met a fond sur le mode difficile, venez a bloc, prêts à wipe, on fera du HM jusqu'à 23h pour ensuite finir en normal pour ne pas gaspiller le tag.

A vous les nonos !!

Les dispos :

Cabotine

Daphnae

Pilou

Vivianes

Guest Pilou_Rift

Si j'ai bien compris, au lieu de reporter le raid, vous êtes parties à 3 en Pu ?

Quel était un des points de la réunion déjà ?

Il y a un manque de jeu en guilde

Ne souhaite jouer qu'en guilde

Ha oui, c'est vrai, la réunion à moins de deux semaine et elle est déjà passé au oubliette. C'est une blague.

Pour rappels :

http://www.lesnomades.fr/index.php?showtopic=29357

Il y a donc bien deux poids de mesures. Et je met au défi qui coque de dire le contraire.

En tous cas le message est reçu.

Euh... donc en gros s'il n'y a pas assez de monde mais que 3personnes souhaitent faire quand même un raid/donjon/pvp/autres, faudrait pas sous prétexte que dans une réunion y a 3 personnes qui ont dit "on fait rien si c'est pas full guilde!" Il y avait 3personnes présentes ce soir là, qui avaient envie de raid en guilde, raids qui de mémoire sont prévus 3 à 5 fois/semaine (relativement beaucoup à mon gout mais soit, chacun ses plaisirs hein) et toi Pilou, tu viens critiquer parce que n'étant que 3 ben ils sont partis en PU histoire de faire un truc en soirée...

Pour ma part j'étais pas là à la réu parce que d'une j'ai pas de casque, de deux j'avais autre chose de prévu ce soir là mais je vais passer mon message quand même :

- full guilde ou pas full guilde si j'ai envie de donjonner ou autre j'irai n'en déplaise à certains...

- Il y a jouer EN guilde et jouer POUR la guilde => différence dans l'énoncé

Désolée pour nos GM, je suis pas du genre à trop ouvrir ma bouche mais des messages comme ça, ça m'énerve dans mon moi intérieur donc mon opinion est que si pour une soirée raid y a que 3personnes dispo, ils ont le DROIT d'aller raid en PU, y a assez de soirées raids comme ça !

A bon entendeur !!

Alors alors ... resituons la situation avant de s’énerver car rien de tel que de râler avec des oreillères sans tout savoir

21H10 : arrivée IG + sur le forum, qui est là ? 3 personnes répondant a l'appel, 2 afk, 2 personnes désinscrites, 1 qui arrive entre 21h45 et 22h.

Demande sur le canal guilde pour voir qui est là au cas ou, personne d'autre

Bon ... demande a Barbibiche combien ils sont pour ce soir vu le peu d'inscrits sur le mmoevent pour faire fusionner nos deux raids pour faire du HM (rappel : c'était le but de la soirée)

A ca il me répond qu'ils sont 7 pour le moment et qu'il recherche du monde là

Je lui répond qu'on sera 6 nous vers 22h, j'ai voulu lui proposer 4 de chez nous, 6 de chez eux mais il n'était pas chaud. Il ne souhaite que les plus efficaces et il avait déjà fait une séléction chez eux et pris 1 PU

Du coup, demande en jeu sur le canal guilde et ts pour voir ce qu on fait : on a 3 places pour partir avec Harkonnen en HM ou alors on attends 22h et on cherche a compléter avec 4/5 PU. Du coup, pas de HM en esperant trouver du monde

Réponses de Vivi et Ghaarih plutôt pour aller en HM

J'harcele Glutto et Daphnae pour qu'ils donnent leurs avis

Ils finissent par arriver sur TS (10 bonnes minutes que je faisais patienter Barbibiche)

Je leur explique le topo, Ghaarih et Vivi redonnent leurs avis, Daphnae demande qui seraient les heureux élus, ce a quoi je répond comme vous voulez, ils souhaitent les plus efficaces. J ai donc demandé qui était chaud pour du HM

Ghaarih +1

Vivi +1

Daphnae pas motivée pour partir en raid ce soir la, surtout avec Harkonnens (j ai bon Daphnae ?)

Glutto qui répond pas vraiment.

Au bont d'un moment, redemande de Barbi, ce a quoi je demande a tout le monde leur avis et ce qu'on fait. de mon point de vue on a décidé plus ou moins ensemble, c'est d'ailleurs Glutto et non moi qui a proposé que l'on parte Ghaarih, Vivi et moi même

Chose que nous avons fini par faire.

Donc, partir en PU, pas vraiment, on est partis avec la guilde avec laquelle nous sommes en "alliance"

Alors, oui, après coup nous aurions pu refuser le groupe au bout de prêt de 20 minutes de poireautage pour Barbi, oui, j'aurai du réfléchir au fait qu'on était en début de timer, a ca je n'ai pas tilté. A mes yeux on partait ce soir ou on ne partait pas. Donc, pas de report de soirée en vue, mais l'option de partir a 3 en HM, ou a 5-6 avec du PU en normal a partir de 22h

Aller, verdict : le soir libre de la semaine " dimanche "

On peut très bien monter un autre IGP dimanche soir, post a venir

Salut les nonos, bon bah moi aussi je vais mettre mon grain de sel hein.

Ok j'ai rien dit je m'en fichais qu'ils partent parce que j'étais fatiguée et que donc que je parte ou non n'aurait rien changé à mon état ^^

Bref cela étant dit, Hélèna ce qui est un peu désagréable dans cette histoire c'est qu'il y a quelque temps de cela maintenant (oui je le remets sur le tapis mais là je veux mettre les choses au clair.) Zitaa a eu le reproche par quelques nonos parce qu'elle est partie en PU pour 2 raids sur 2 semaines différentes (car malheureusement une fois qu'on a tombé un boss sur un raid on est tag pour la semaine et devons attendre la semaine suivante pour le reprendre sur une ID fresh)

Ensuite je veux bien que de temps en temps chacun parte de son côté si par exemple il sait qu'il ne sera pas dispo sur les raids prévus, ceci étant qu'en général depuis ce léger différend sur les raids en PU nous sommes tous tombés d'accord sur le fait que si nous pouvons privilégier la guilde nous le ferons dans la mesure du possible. Personnellement je sais qu'en général je suis toujours dispo car je préfère partir avec des gens que je connais, et être sûre d'avancer car c'est mon loisir sur ce jeu.

Là il y a eu des explications qui ont été données sur les raisons de ce départ en PU de ces 3 Nonos, donc reprocher à Pilou d'avoir simplement retranscrit ce qui avait été dit quelques semaines auparavant durant cette fameuse réunion ne sert strictement à rien puisqu'il a juste donné son impression et que s'il avait pu être là il l'aurait été avec grand plaisir surtout pour du HM, quant à Zitaa je sais personnellement que la pauvre elle s'est dépêchée de sortir du travail pour nous rejoindre rapidement pour ce raid qui n'a finalement pas eu lieu.

Après Hélèna, ne le prends surtout pas personnellement je ne peux pas te dire que je t'apprécie je ne te connais pas suffisamment, tu m'as l'air d'être une personne très censée agréable et tout ça mais te permettre de donné ton avis alors que tu ne joues que très peu sur le jeu et très rarement avec nous (c'est juste ce que je constate peut être que je me trompe), je trouve cela assez déplacé.

A bon entendeur bonne soirée à vous les Nonos. :)

Oo encore on parle de moi je sui CONTENT ! !

Daphnae pas motivée pour partir en raid ce soir la, surtout avec Harkonnens (j ai bon Daphnae ?)

Glutto qui répond pas vraiment.

pour la petite hisoire de cabo c moi qui ai demander qui serai les elu qui parte avec les harko...

enfin j'ai dit qui as le dps pour aller faire du hm. d'ailleurs j'ai meme demander compasasion a vivi 50 pp pour ne pas etre parti en raid avec vous. c"etait un troll bien sur ' j'ai pas envie que helena me saute dessus '

pour daph elle n'as citer aucunement les harko. c moi qui ai demander a vivi c lui voulais partir avec les harko . car lui ne les supporte pas enfin d'apres ceux qu'il dit

et perso je compté un peu sur la non viabilite des event....

pour etre precis marque un rof hm et le faire en normale.

j'avais penser que igp aller se faire en normale^^ vu que les gros dps etait abs

Ps NON MAIS QUOI harceler ???

J'harcele Glutto et Daphnae pour qu'ils donnent leurs avis

Ils finissent par arriver sur TS (10 bonnes minutes que je faisais patienter Barbibiche)

t'es pas serieux la

1er j'ai pas co ingame

2eme je sui arriver ts apres tu m'as expliquer

Edited by gluttony

- full guilde ou pas full guilde si j'ai envie de donjonner ou autre j'irai n'en déplaise à certains...

- Il y a jouer EN guilde et jouer POUR la guilde => différence dans l'énoncé

A bon entendeur !!

je remarque juste un point IMPORTANT

"- full guilde ou pas full guilde si j'ai envie de donjonner ou autre j'irai n'en déplaise à certains.."

compare un donjon et un raid cela se voi que tu joue pas beaucoup. alor fais comme nous met toi o chomage et plus d'amis IRL et tu comprendra surement la diference... TROLL

puis je utilser cette pharse en signature? elle me plais BEAUCOUP

Edited by gluttony

SI si tu étais connecté en jeu Glutto, mais afk comme je l'ai signalé ;)

J'ai du confondre dans la discussion en effet Gluttony, il faut dire que tu as la voix un brin féminine du coup j'ai cru que c'était Daphnae :D

En tout cas, on est bien partis en HM.

Dimanche on remet ca en normal, inscrivez vous !

j'ai meme demander compasasion a vivi 50 pp pour ne pas etre parti en raid avec vous. c"etait un troll bien sur ' j'ai pas envie que helena me saute dessus '

Demander des PP à mon parrain, c'est vivement conseillé hein :p

je remarque juste un point IMPORTANT

"- full guilde ou pas full guilde si j'ai envie de donjonner ou autre j'irai n'en déplaise à certains.."

compare un donjon et un raid cela se voi que tu joue pas beaucoup. alor fais comme nous met toi o chomage et plus d'amis IRL et tu comprendra surement la diference... TROLL

Effectivement je joue pas énormément, je n'aime surtout pas les raids mais je pense que chacun doit pouvoir faire ce qu'il veut IG quand il en a envie, on oblige personne à rien c'est un des points essentiels qui nous ont fait rejoindre les Nonos , les events sont des PROPOSITIONS à l'époque où on était en RP 5soirs/semaine on a jamais obligé personne à RP, c'est le principe du libre arbitre... Sinon troll rigolo ;)

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Create New...