Jump to content

Samedi 9 Avril inauguration du centre de santé du Dr Vallaury

Recommended Posts

*Une affiche est clouée sur un poteau à l'entrée du camp des Nomades de Telara*

" Chers amis,

Après de longs mois de travaux et de recherches de financement, nous avons la joie de vous convier à l'inauguration du centre de santé et de soins du Dr Héléna Vallaury ce samedi à partir de 21h30. Le Docteur vous présentera le centre, les différents soins qui y seront proposés et l'agenda des rendez-vous sera enfin disponible.

Un buffet vous sera également offert afin de fêter ensemble cette réussite.

En vous espérant nombreux.

Dr Vallaury et Professeur Hobbarth."

[/hrP]

Petit event initiation au RP et découverte de la nouvelle dimension pour la guilde "centre de santé", pour tous ceux qui voudraient plus d'infos : http://www.lesnomades.fr/index.php?showtopic=28933&hl=roleplay sinon n'hésitez pas à me whisp IG je serais bien présente cette semaine ;)

A bientot IG !

Hobbarth et moi allons vous présenter le centre de santé et de soins que nous avons crée pour la guilde, on vous accueillera, on vous fera visiter chaque "lotissement" et ce à quoi il est destiné, ensuite Héléna (moi donc) vous expliquera les différents soins, ce qu'elle offre aux Nomades etc les tarifs pour les extérieurs guilde (sait-on jamais y a 2-3 rolistes qui trainent en ce moment ça pourrait être fun) puis un buffet un peu type "libre rp salon/taverne" jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne donc pas un gros event scénarisé mais avec un but quand même ;)

Bonsoir, petits conseils de dernière minute avant la soirée RP où nous aurons une invitée "de marque" la Consule de l'Ordre Draconique sera de la partie... Pensez à bien regarder votre /marcher histoire de pas vous retrouver avec votre perso qui court dans tous les sens (erreur que j'ai vécu et voilà la honte et les fous rires engendrés par ce genre de situation) , le /dire bien entendu et évidemment les règles de base :

- pas de smiley

- les HRP entre ()

-une petite attention à l'orthographe bien que chez les Nonos ça soit pas un souci ;)

A tout à l'heure !!! (toujours ouvert à tous, même si vous vous connectez en fin de soirée )

P.S : Si nous sommes assez nombreux et que tout le monde est enclin, nous finirons surement la soirée sur un petit "Loup-garou de Solemn" dérivé du loup-garou de Thiercelieux que nous connaissons tous (ou presque, si certains ne connaissent pas j'expliquerai les règles sur TS et vous verrez même en RP c'est fun) ;)

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Create New...