Daphnaé 0 Posted April 27, 2016 Report Share Posted April 27, 2016 Bonjour / Bonsoir à toutes et tous, pour des raisons qui ne regardent que moi je viens vous annoncer que je vais faire une pause, je reviendrais peut être dans quelque temps mais là il faut vraiment que je prenne du temps pour ma fille et moi. Donc à Cabotine ou Vivianes passez moi en ***Pause Rift*** Car celle ci risque d'être longue. Je passerais de temps en temps sur le jeu histoire de dire bonjour et peut être sur ts mais pas dans l'immédiat. A une prochaine les Nonos Quote Link to post Share on other sites
Héléna Vallaury 0 Posted April 28, 2016 Report Share Posted April 28, 2016 profites bien de ton petit bout et de chaque moment de votre vie bonne continuation et à bientôt ! Quote Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted May 2, 2016 Report Share Posted May 2, 2016 Bonne pause Daphnae, profite donc de l'été pleinement Quote Link to post Share on other sites
Moroni 0 Posted May 7, 2016 Report Share Posted May 7, 2016 Coucou Daph', profite bien de la vie alors à bientôt et bonne continuation ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts