Jump to content
Nocriz

[RIFT] Nocriz

Recommended Posts

Yo tout le monde (au moins ça, que ce soit le matin ou le soir, ça fonctionne, donc pas besoin de dire bonjour/bonsoir, même si du coup je viens de le faire, ce qui n'est pas très logique au final... je ferais mieux d'effacer ça... Hein, tant pis ! Je vous laisse ma réflexion sur ce sujet..x) )

Bon, revenons à nos lapins (ben oui, les pauvres moutons, c'est toujours d'eux qu'on s'occupe ! Et les lapins alors ??).

Petite (ou pas, on verra ^^) présentation IRL.

Je m'appelle Amaury, et je suis né en l'an de grâce (ouais, je trouve que ça donne un style de le dire comme ça) 1993 en.....Bretagne !! (à Saint Malo pour les curieux). Et tout comme mon amie Moroni (que je connais IRL), je suis fier de l'être (Breton) et je ne bois pas ^^ ("Bouh !! Un Breton qui ne boit pas !!!!!" et oui, il faut de tout pour faire un monde ^^)
Au niveau des études, je me suis inscris en licence pro ayant déjà un BTS, et je ne fais actuellement rien (niveau scolaire ou professionnel). J'ai donc du temps libre ^^ (hormis le temps où ma mère a besoin d'aide pour le jardin, la maison, ou diverses tâches plus ou moins ingrates qu'elle n'a pas le temps de faire ou dans lesquelles je n'ai pas envie de la laisser faire seule parce que ben....c'est ma maman et que je veux l'aider ^^)
Ma couleur préférée est.....le violet ! :o ^^

Au niveau InGame..
Une amie (que j'ai cité ci-dessus) m'a fait connaître le jeu, que j'ai commencé fin Décembre/début Janvier 2015/2016. Ayant fait une pause de....1 mois et demi environs ^^ j'ai repris il y a...2/3 semaines il me semble.

Je joue un Clerc. J'avoue être meilleur heal que DPS (en même temps, je suis un clerc...x) ) et je ne suis pas opti du tout !! Je suis là pour passer du bon temps et m'amuser avec mes amis (ou en l'occurrence, la seule amie que j'ai dans le jeu, Moroni x) ).