Jump to content
Nocriz

[RIFT] Nocriz

Recommended Posts

Yo tout le monde (au moins ça, que ce soit le matin ou le soir, ça fonctionne, donc pas besoin de dire bonjour/bonsoir, même si du coup je viens de le faire, ce qui n'est pas très logique au final... je ferais mieux d'effacer ça... Hein, tant pis ! Je vous laisse ma réflexion sur ce sujet..x) )

Bon, revenons à nos lapins (ben oui, les pauvres moutons, c'est toujours d'eux qu'on s'occupe ! Et les lapins alors ??).

Petite (ou pas, on verra ^^) présentation IRL.

Je m'appelle Amaury, et je suis né en l'an de grâce (ouais, je trouve que ça donne un style de le dire comme ça) 1993 en.....Bretagne !! (à Saint Malo pour les curieux). Et tout comme mon amie Moroni (que je connais IRL), je suis fier de l'être (Breton) et je ne bois pas ^^ ("Bouh !! Un Breton qui ne boit pas !!!!!" et oui, il faut de tout pour faire un monde ^^)
Au niveau des études, je me suis inscris en licence pro ayant déjà un BTS, et je ne fais actuellement rien (niveau scolaire ou professionnel). J'ai donc du temps libre ^^ (hormis le temps où ma mère a besoin d'aide pour le jardin, la maison, ou diverses tâches plus ou moins ingrates qu'elle n'a pas le temps de faire ou dans lesquelles je n'ai pas envie de la laisser faire seule parce que ben....c'est ma maman et que je veux l'aider ^^)
Ma couleur préférée est.....le violet ! :o ^^

Au niveau InGame..
Une amie (que j'ai cité ci-dessus) m'a fait connaître le jeu, que j'ai commencé fin Décembre/début Janvier 2015/2016. Ayant fait une pause de....1 mois et demi environs ^^ j'ai repris il y a...2/3 semaines il me semble.

Je joue un Clerc. J'avoue être meilleur heal que DPS (en même temps, je suis un clerc...x) ) et je ne suis pas opti du tout !! Je suis là pour passer du bon temps et m'amuser avec mes amis (ou en l'occurrence, la seule amie que j'ai dans le jeu, Moroni x) ).
Je ne suis pas fan du tout du PvP (je suis souvent celui qui est mort le plus de fois dans une game...^^'). Aussi, je n'aime pas les Tanks qui foncent dans le tas sans attendre personne et qui ensuite se plaigne d'être mort...x)
Je ne suis pas un expert (loin de là) du vocabulaire riftien, mais j'apprend assez vite du moment qu'on prend le temps de m'expliquer ^^ (et oui, je n'ai pas encore la science infuse... pas encore..) et il en est de même du jeu en général (je n'ai jamais fait de raid, je ne connais pas tout les donjons ni toutes les starts)
J'ai TS et je peux parler en canal guilde (même si j'avoue que j'ai tendance à me laisser submerger assez facilement par les nouveaux messages qui y arrivent étant occupé à faire quelque chose, c'est pour ça que je préfère parler directement ^^)

Maintenant que j'ai fini avec ma présentation (du moins jusqu'à ce que vous me posiez d'autres questions), je vais passer à mes raisons de poster ma candidature.
Alors.... toujours pour parler de Moroni, elle m'a pas mal parlé de vous, de l'ambiance qu'il y a, etc... Mais n'étant pas très doué pour les candidatures ou les choses de ce style, je n'ai pas postulé avant x)
Ce que je recherche dans une guilde, c'est des membres actifs, qui ne se prennent pas la tête, qui savent rire ensemble pour partager de bons moment ! (ben oui, les jeux c'est fait pour ça, même si c'est sous forme de vidéo ^^). Ce que je peux apporter à la guilde, c'est ma bonne humeur, mon humour parfois pourris, mon skin affreux,....x)

Voilà un peu ^^ désolé, je ne suis pas non plus un expert pour les présentations de ce genre..
Ah aussi, avant que j'oublie et qu'on me demande (peut-être), je n'ai jamais eu de guilde/groupe ou autre utilisant un forum a proprement parlé, mais je vais faire de mon mieux pour y passer et partager autant que faire se peut..
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça ^^
A bientôt (je crois.....^^)

Nocriz

Yo Duddy!

Je suis encore neuve sur le fofo, et mon avis compte pas (bawai c mon poto, c'est pas objectif :( ), MAIS

Si vous cherchez des gens qui sont toujours de bonne humeur et qui ne se prennent JAMAIS la tête, ce type est fait pour vous!

S'il y a bien une chose que je sais également, c'est qu'il adore rendre service aux gens, ou s'il adore pas, il le fait souvent. Du coup, toujours opé si quelqu'un a besoin d'aide, et l'entraide, c'est important!

Humour pourri (sans S stp), c'est un euphémisme. Sa famille est très connue pour avoir un humour plus que naze, tellement qu'on en rigole... Et c'est le but non?

Bref, bonne chance pour ta candid' gros, je suis derrière toi :D

Moroni, bretonne devenue du midi

a ouais, une invasion de breton quoi, c'est pas limité a un par guilde d'ailleurs ?

en plus recommandé par Moroni c'est pas une aide :p

Bonjour et toi et bienvenu sur le forum

Quelques questions généralistes pour commencer

- Qu'attends-tu de la guilde ?

- Que penses-tu apporter à la guilde ?

- Nous sommes une guilde multi-jeu, penses-tu nous suivre sur les différents jeux ?

Euuu, damned, il a lu le forum avant de poster une candidature, rien que pour cela je dirais +1

Pour les autres questions, je laisse les autres se défouler :p

Merci Moroni !! ^^
Et pour l'humour j'y peux rien, ça doit être dans les gènes, quelque chose d'héréditaire ou un truc du genre ^^

Vivianes : au contraire, plus il y en a, mieux c'est ! ^^

Nanorie : Je savais bien que j'avais oublié des choses x) mais ça commençait a devenir long ^^ pour répondre a ta, et bien.... pourquoi pas ^^ si bien sûr le jeu me plait

Bon, ben il a fait un effort (pas comme le précédent...), il a l'air sympa et il ne picole pas (ça en fera plus pour les autres aux IRL). C'est plutôt positif.

+1 pour galette saucisse bis !

Jolie candidature,

bienvenue à toi sur le forum :happy:

(il y a un nid de Bretons ou c'est moi ?...
Les Niçois vont manger grave à cette allure :p:mrgreen: )

Mouahaha :cool:

On y aura le droit à notre irl en Bretagne....un jour...

Welcome en tout cas !

c'est cool le rythme fonctionnaire !

et puis si j'était payer plus j'irais plus vite na !

Nous acceptons ta candidature.

Ta période d'essai en tant que "jeune nomade" commence aujourd'hui et pour une période d'environ 2 mois.

Ton Parrain sera Moi durant cette période et je répondrais à toutes tes questions sur le fonctionnement de la guilde, n'hésite pas à me harceler en jeu ou sur le forum.

Ton Parrain sera Moi durant cette période.

cc_ca_070008.jpg

<part ce cacher :harhar: >

Tu vas bientôt voir la vie en bleu ^^

Bienvenue a toi :)

ça veut dire que je suis aussi un fonctionnaire maintenant ? x)
Merci !! :) (d'accepter ma candidature et pour les condoléances....x) et aussi la bienvenue ^^ )

Comment ils sont tous méchants.

Vivi c'est le meilleur des parrains ! :unworthy:

qui aime bien, châtie bien

Faut croire qu'on l'aime très beaucoup :D

tu es aussi un menteur.

VOUS L'AVEZ GUILDE SANS MOOUUUUAAAAA :furax: :'(

Je t'avais dis de rajouter quelques pp :whistle:

Les traditions ne sont plus respectées, mon bon ami, ou va le monde... :p