Jump to content

Avenir...Or not?

Recommended Posts

Bonsoir les Nono's!!

Je post ici ce soir simplement dans l'espoir d'avoir quelques réponses concernant le futur de la guilde bien que ne soit encore qu'au stade de nouveau comparé aux anciens d'ici (mouahah)!

Les vacances d'été sont terminées mais la guilde manque d'activité, nous sommes au maxi 5 à ce co les soirs, peu...trop peu!

C'est pourquoi, après avoir donné brièvement mon avis sur le sujet en chat guilde, j'aimerais savoir si parmi les personnes connectés encore régulièrement et bien sur celles qui ne le sont plus ou presque, ce qu'ils pensent de l'avenir de cette guilde! Si vous pensez revenir ou non, et surtout est-ce que la guilde devrait selon vous fusionner avec une autre afin de la garde "en vie"?ou alors simplement la dissoudre car manque de personnes actives etc..

Donc voila, je sais que je suis super relou avec ces questions, mais il faut bien les poser vu la tournure que ça prend..

Je n'ai absolument aucune envie de quitter cette guilde, c'est en principe le pourquoi je suis venu ici comme me la également fait remarqué Em'..cependant l'envie de découvrir Les raids COA et MOM commencent à vraiment ce faire ressentir! Ce sujet à également un but perso', car en fonction des réponses (si il y en a) je déciderais si je dois rester ou partir ( à contre coeur, c'est pour ça que je créer ce sujet avant).

Sur ce, j'espère avoir quelques réponses, et vous souhaite une excellente soirée! :)

ps: faites pas gaffe aux fautes j'ai déjà du mal à garder les yeux open xD

• Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La vraie question c'est :

"Est ce que Rift peut encore être considéré comme "jeu majeur" ?"

Si oui si tu quittes la guilde tu seras banni des Nomades (normalement)

Si non, les joueurs de Rift auront la possibilités de rester "Nomades" même si ils décident de jouer dans une autre guilde.

C'est à voir avec l'équipe dirigeante de Rift ou alors peut être un sondage.

Je vous l'accorde avec leur système du tout payant ça ne risque pas de ramener du monde ^^

M'enfin bannir des Nomades je comprend, mais est-ce bien utile de bannir lorsque c'est du à un gros manque d'activité? ( sur rift hein^^)

Pär contre, plutot que de partis tous un peu n importe ou, la Main Occulte, une guilde avec qui on a eu un bref rapprochement et qui correspond, a mes yeux, pas mal a notre guilde, continue son activité et semble en pleine forme.

Autant se rapprocher de leurs GM, en parler tranquillement et, pour les Nomades désirant être actifs, se regrouper là bas :)

N'oubliez pas de garder au moins quelques rerolls tag Nomade, au cas d' un retour général

Je suis d'accord avec toi, j'ai une amie à la MO, je lui ai posé la question si sa guilde était active, la plupart du temps ils leurs manque entre 1 et 5 joueurs pour compléter un raid 20, cependant comme elle l'a dit, après l'arrivée de l'extension elle pense que certains partiront (d'autres l'ont achetée) y compris elle surement donc à voir, mais ça c'est à notre GM de décider et de voir ça ;)

Et toi Cabo' tu compte revenir bientôt en jeu? :)

bonjour à tous déjà cela fait longtemps. Je sais que mon avis ne comptera pas beaucoup, mais je ne compte pas rejouer à un jeu comme Rift vu la gestion catastrophique de Trion (tu ne payes pas tu n'as quasi rien). J'ai apprécié ce jeu à sa sortie, j'y serai resté au lieu de repartir sur wow si je vous avais croisé plus tôt, mais à l'heure actuelle je ne trouve plus l'envie d'y jouer.

Cela dit des jeux à sortir m'intéressent particulièrement comme Camelot Unchained (pas encore sorti ET abonnement) ou Gloria Victis déjà dispo sur Steam. Tous deux sont des MMO Sandbox et pvp, pas trop ma tasse de thé le pvp mais en groupe je dis pas.

Je peux comprendre Cyz" , après visiblement beaucoup ce sont plains auprès de Trion il me semble à cause de ça, reste à voir si ils vont y remédier.

---> Cabo': Okai' cool ça ferait plaiz'! :) faudrait voir ça avec Vivi' maintenant si il veux bien passer par la un jour^^

Qui vivra verra! Pour ma part j'ai acheté l'extension donc je compte bien voir comment ça se passera quand elle sera là ,mais effectivement ça dépite de voir si peu de monde.Fusionné pourquoi pas car ce serait dommage de perdre cette jolie guilde lvl 29 mais n'attendons pas que l'extension soit là pour s'y mettre.Mes projets si ça ne bouge toujours pas une fois "prophétie "en place: acheter black désert ou trouver un nouveau ftp genre bless online ou révélation online ( automne 2016 et janvier 2017).

Je l'ai achetée aussi donc je compte bien voir ce qu'elle donne! mais oui; il faut s'organiser pour une fusion ou autre assez rapidement! moi aussi je n'ai pas envie de voir la guilde disparaître! après voila c'est à Vivi' de voir! si il compte reste en jeu également!

En même temps oui Rift est payant sur touts "sacs , boucle d'oreilles ect.." et moi sa me donne plus trop envie de venir l'abo ne suffit même pas faut tout débloquer sur son perso et c'est vraie sa donne pas envie de rester pour ma part...

De plus la je me tâte soit je joue sur wow soit je retourne sur everquest 2 a voir si un nomades veut bien me donner des conseils sur wow "fonctionnement du jeu ect... car se jeu je connait très peut...

De plus je compte bien débaucher avec moi la petite Cherub.

PS : sisi vivi est radin mouhahahahah