Geneon 0 Posted December 21, 2016 Author Report Share Posted December 21, 2016 Bah il faut bien! Moi, Em' sur, après y'a toto, orange a chopé l'extend, toi, rag, glutto et pilou donc y'a moyen d’être 6 Quote Link to post Share on other sites
emerann 0 Posted December 23, 2016 Report Share Posted December 23, 2016 J'ai discuté avec orange pas plus tard que hier matin ,il n'intégrera pas les MO ( pas ou peu le temps de s'investir dans l'extension). L'intégration des autres nono se passe plutôt bien chez la Mo. Et si jamais d'autres nono veulent se relancer dans l'aventure ,je pense pas me tromper en disant qu'ils peuvent nous contacter in game sous nos pseudo respectifs (Geneon , Tolriq , Ragvieann, Vivianes et Emerann) Quote Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted December 23, 2016 Report Share Posted December 23, 2016 Bonne nouvelle ca Quote Link to post Share on other sites
Nanorie 0 Posted January 31, 2017 Report Share Posted January 31, 2017 Avec un mois de recul, cela se passe toujours bien ? Quote Link to post Share on other sites
OrangeDrunk 0 Posted January 31, 2017 Report Share Posted January 31, 2017 Y a plus un chat :/ Quote Link to post Share on other sites
Vivianes 0 Posted February 6, 2017 Report Share Posted February 6, 2017 bah pour ceux partie chez la main oui ils sont bien Quote Link to post Share on other sites
emerann 0 Posted February 6, 2017 Report Share Posted February 6, 2017 Avec 1 mois de recule voir même 2 , oui ça se passe très bien chez la main occulte.Beaucoup de joueurs ,en général le soir entre 15 et 25 en simultané.De l'entraide, de la bonne ambiance.Un sans faute. Quote Link to post Share on other sites
Geneon 0 Posted February 8, 2017 Author Report Share Posted February 8, 2017 Pas trop le temps de dire comment ça ce passe le remplacement de taff de nuit me bouffe mon temps de jeu mdr, mais au vu du mois précédent, effectivement ça s'est bien passé, bonne entente générale, sur TS et chat, une envie de raid et tester les nouveautés etc et surtout oui...une nombre important de co par jour, ça c'est cool cool^^ Quote Link to post Share on other sites
Nay 0 Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 Une bonne nouvelle si ca se passe bien Du coup on va peut être teleporter ce forum dans les archives car une page se tourne Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts