Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

[Multi-jeux] Candidature Hagy

Recommended Posts

« Et moi qui rêvait de voir le poste de candidature de Hagy, si il est déjà guildé, je vais être tout triste :D »

Je vais intercéder à ce rêve.

« Venez sur ce forum poster un message de candidature dont le titre commencera par le tag du jeu qui vous concerne (par exemple [WoW], [RIFT], etc.). Votre message doit être bien construit, parler de votre histoire, de vos envies, de vos motivations à nous rejoindre, des raisons pour lesquelles nous devrions vous accepter. »

On va essayer !

« Le guildage chez les Nomades est obligatoire si vous jouez à un jeu où nous sommes présents et actifs. Les jeux concernés à ce jour sont WoW & Rift. »

J’aimerai postuler via le jeu secondaire World of Warcraft. Est-ce possible ?

Sans modèle donné ça va être compliqué de faire une candidature structure mais je vais essayer.

Bonjour à tous,

Je me présente Hagy aka l’Archidruide Ernesto ou le Généralissime Djagy (ça dépend de la semaine) sur World of Warcraft.

Irl c’est moins pimpant, Hagy – 1978 – Informaticien – 2 enfants, 1 chien… Dans les bon gros poncifs j’aime : le cinéma et les jeux vidéo et les chats .

[Le paradoxe de préférer les chats aux chiens en possédant un chien et non un chat, pourrai s’expliquer par une tirade me fessant paraître pour un taré (pas totalement faux non plus).Mais on va résumer par : « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien la présentation irl] **Ref geek, me plaçant en tant que mec cool ou beauf a votre convenance**

J’ai connu et participé activement en bien, en mal, les deux parfois, à la communauté Nomades il y a fort fort longtemps et j’en suis partie il y aussi fort longtemps.

J’étais : jeune, impulsif, courageux, gentil, méchant, stupide, juste, etc (j’aime bien glorifier qq chose dont je ne me souviens plus ! C’est mon côté DAOCien).

[A noter que je ne voue aucun culte au MMO Dark Age of Camelot].

Mais l’âge aidant, j’ai acquis une sagesse, une patience, une maturité qui me font sentir près a rejoindre la communauté !

[En gros, j’ai eu des enfants (1 chien), de l’eau a passé sous les ponts et je trouve ça cool d’avoir accepté l’idée d’Elix en septembre, au début j’avais des doutes sur le comment de la chose, mais arrivé début novembre je trouve naturel de postuler pour réintégrer la communauté Nomades.]

Hum « des raisons pour laquelle vous devriez m’accepter » (je me base toujours sur le non modèle du poste de candidature).

[Pour une note dramatique veuillez lire les quelques lignes suivantes avec le génériques des Feux de l’amours]

Une mauvaise intégration de ma personne avec la communauté Nomades est possible, autant sur World of Warcraft je connais a peut près tout le monde [beaucoup de vieux sur ce jeu] autant en survolant les différentes sections il y a pas mal de pseudo que je ne connais pas.

Je ne connais pas le poids de mon départ il y a fort longtemps, j’ai peut être rendu triste des gens qui ne voudrait pas que je revienne parmi vous.

Hagy

PS : Pour mon chien qui lirai ma candidature, Je t’aime comme un chat /bisou.

RE-Bienvenue Hagy ! Content de te voir postuler, même si pour nous tu as toujours fait partie des Nomades :)

J'avoue avoir été surpris de ton retour suite a mon random pull et je pense que tu as largement contribuer au succès du retour de la guilde sur WoW.

PS: On va faire en sorte que tu sois au courant pour les prochains raid :p Mais du coup avec l'accès au forum ça va être plus pratique :)

rebienvenue Hagy :smile2: (il n'y avait pas 2 g à ton pseudo ?)

pour les "pas mal de pseudos que tu ne connais pas", ne t'inquiètes pas, c'est le cas de beaucoup d'entre nous va :mrgreen:

bon jeu et retour via les wowiens :happy:

il est évident que tu es toujours le bienvenu chez toi (non, pas la chanson de florent....)

Nous étions tous jeunes, y compris ceux qui ont pu conspuer sur toi quand tu es parti.... c'est ça la vie et les Nomades c'est un peu comme une famille, on n'abandonne jamais vraiment les membres de sa famille ;)

Bon, maintenant il faut vraiment qu'on s'occupe des quelques grands anciens encore en sommeil non?

Llud..... sors de ton trou.... viens avec nous.....

Je me charge de Tsaroth, y'a pas de raison qu'il vienne pas nous lead non mais!!!

Et si quelqu'un a les coordonnées de la famille Doul/Mid.....

bref, on va manquer de naphtaline :D

**Ref geek, me plaçant en tant que mec cool ou beauf a votre convenance**

Le premier qui dit que t'es beauf parce que tu cites François Rollin dans Kaamelott, je l'expédie en Carmélide.

Welcome back hagy les bons tuyaux (ouais je sais la blague ne nous rajeunit pas non plus :mrgreeen: )

olala... :doh:

faut pas être aussi matinal pour spamer le fofo le rat...regarde ce que ca donne...