Jump to content

Promotion de rift

Recommended Posts

Salut les nono ,je viens faire la promotion de rift qui est actuellement déserté par notre guilde (en gros nous sommes 5 survivants). Est ce que starfall vaut vraiment ses 30 euros mini? Je dirai pourquoi pas( vaut mieux 30 euros une fois que 12 euros douze fois l'année), il y a de très bonnes idées pour optimiser encore plus son personnage , les nouvelles zones sont jolies graphiquement ,les donjons j'en parle pas je connais plus , 4 zones de débloqués sur 5 pour l'instant ainsi que la moitié des fragments pour s'optimiser encore plus bientôt. Les pouvoirs légendaires apportent un plus. Le jeu est toujours free to play (bien sûr à l'exception de l'achat de l'extension) , il y a un système d'abonnement aussi pour ceux qui veulent économiser du temps. Rift reste un très bon jeu et même mieux qu'avant. Je me donne jusqu'au 1er Janvier 2017 pour voir si mon poste a fait bouger un peu les choses , revenir du monde... Sinon je pense déguilder après cette date car ça fait plus de 3 mois que l'on tient les murs de notre chère guilde sans voir d'amélioration d'où pourquoi aussi ce post.Je compte rester sur Rift , je ne me fais pas trop d'idée non plus ,j'ai vu que Rift était passé en sous fofo .A bientôt en jeu.

Exactement, avec Em' on en a discuter un peu, Vivi' étant le GM on attendait un retour de la guilde ayant lui même prévu son retour pour l'extend, on attend toujours^^

Il ne ce passe plus rien du tout, on s'ennuie à mourir, j'aime beaucoup cette guilde donc je suis comme Em' je laisse un délai, voir si des gens veulent découvrir les nouvelles zones qui sont, comme il l'a dit plutôt sympa! 30 euros c'est un coût c'est vrai, mais pour ces nouveautés ce n'est pas excessif, à mon humble avis bien sûr.

J'avais déjà poster pour essayer de remotiver les troupes, sans succès, si la même chose ce reproduit, comme Em' je bougerai aussi vers une guilde plus active.

J'espère ne pas avoir a le faire mais comme depuis un moment, la section rift est partie aux oubliettes, donc pas d'illusion mais " just a little Hope!" .

Bye ye!

Je suis pas contre l'idée d'un nouveau gm mais est ce que ça va faire bouger les choses....... Et je décline déjà l'offre si elle doit m'être faite (j'ai donné 3 ans sur wow à la bonne époque). Si d'ancien joueurs de rift me lisent et hésitent encore à prendre l'extension dites vous que c'est un recommencement de A à Z ,le tier 3 et autres enchantements 65 partent à la poubelle au level 67 d'ailleurs ça m'a fait flippé mais au final c'est chouette. En espérant remotiver des troupes comme disait plus haut geneon.

J ai voulu trainer de force un peu tout le monde sur rift pendant un bon moment pour au on bouge. (2 ans?)

J ai jeté l éponge en juin dernier environ.

Désolé, mais je n ai plus foi en ce jeu. Par contre si ça vous tente de venir faire un tour sur wow on est pas mal dessus ;)

Je vais faire quelques screenshots de l'extension ainsi que des modifications qui ont été apporté et je les rajouterais au post . Des images parfois valent mieux que des mots.Quand à wow ,non merci cabo , je ne suis pas partisan des abonnements.

Si vous comptez vous investir dans l'extension je suis pas sur que cela soit nécessaire d'attendre 1 mois de plus, ça fait 6 mois qu'il n'y a même plus assez de monde connecter ds la guilde pour partir en donjon. Les fêtes approchant, il va y avoir encore moins de personnes co, donc un retour massif sur rift c'est illusoire :( (même les guildes avec qui nous étions en alliance sont désertes).

Comme le disait Cabo il y 3 mois, gardez un reroll tagé Nomades si vous voulez garder un lien. Mais si vous voulez vraiment découvrir le contenu de cette extension filez vers une guilde encore active sans attendre :(

Vivianes, je comprend mais on a déjà attendu un bon moment, sans vouloir faire de reproche bien sur hein^^

Cabo: On s'en doutait un peu également, je peux comprendre l'envie de partir des membres, payer c'est déja bien assez chiant et pour un jeu encore plus, Mais WoW au final, tout n'est pas gratuit non plus, donc ça revient au même pour moi, je ne suis pas un gros joueur mordu de jeux donc sans façon, recommencer à zéro ne me tente pas surtout si en plus il faut que je remette de l'oseille^^

Remettre un GM serait une bonne idée, mais personne y compris moi ne voudra reprendre le flambeau, trop de contraintes etc.. donc on peux presque oublié cette idée ^^' même si effectivement, relancer la guilde avec des annonces serait possible mais sans vrai "leader" c'est mort..

Orange: la plupart de mes ex' guildeux sont à la Main Occulte, j'ai discuté avec un membre ( un mai de l'ex guilde) et il m'a dit qu'ils ont vu l'activité baisser aussi chez eux mais qu'ils arrivaient tout de même à monter des raids guilde exclusivement, donc oui, si ça bouge pas, je pense me diriger vers la bas même si c'est un peu à contre coeur..

• 3 weeks later...

Je remets ici ce que vivi a mis sur un autre post.Pour les anciens de rift qui ne souhaitent pas investir dans l'extension de la vrai monnaie, il est possible d'obtenir l'extension par cr ou autre pour la somme de 12k ou 15k platines .Effectivement c'est une somme ou pas pour certains. Les platines montent assez rapidement depuis l'extension, sans trop forcer 200 platines quotidiens et je ne parle que de quêtes journalières donc en forçant un peu et en étant artisan j'imagine même pas.

vivi, Je vais voir s'il est possible de me co pour te transferer mes pp, cela ne sert a rien qu'elles dorment sur le compte

Et cela servira peut-etre a d'autre,a toi de voir

(me souvient vraiment plus combien il me reste)