Jump to content
Sign in to follow this  
Elgo

Changements PTR 7.5.1 (légendaires)

Recommended Posts

"ouin ma légendaire est useless"

On l'a plus ou moins tous faite celle-là non ?

Il y a pas mal de changement à la 7.1.5

Pour les anglophones, voici la liste des changements à venir pour les légendaires:

http://www.wowhead.com/news=258044/7-1-5-ptr-all-the-new-and-changed-legendaries

Pour les autres changement, les voici:

http://www.wowhead.com/news=258472/7-1-5-ptr-compilation-of-all-class-changes-from-all-builds

Merci Elgu, ça confirme donc tout ce que j'avais vu sur le palouf... afk suicide

J'ai eu un ascenceur émotionnel personnellement.

Je vois dans "modifications" des épaulettes. Je reconnais pas trop le skin mais je me dis qu'à priori il y a qu'une paire d'épauletteslégendaires tank. Le bonus est dingue, je me dis que trop bien mon bonus useless va avoir un gros gros up.

Et puis un peu plus bas, je tombe sur une autre paire, qui cette fois me rappelle bien la mienne.... et le bonus est à peine up :wallbash::cry:

Les spé armes vont faire la gueule avec pe nerf de l'anneau :(

/message envoyé à 11000m d'altitude

les epaulettes ce sont celles qui reduisent le temps de la metamorphose en fonction de notre ressource dépensée ?

Si oui, c'est plus pour DPS a priori, tu gagnes une secondes de reduction du CD a chaque fois qu on dépense 30 de haine.

Merci Elgu, ça confirme donc tout ce que j'avais vu sur le palouf... afk suicide

"Ouin" mon palouf est plus cheaté !! :D

Gros changements pour le feral qui donne un up en multi et à tester en mono.

Pour le duide heal rien de bien nouveau.

On a accès au ptr? Car de mon coté je n'y ai pas accès pour l'instant.

En l'état sur le balance, c'est nerf des légendaires qui nous rendaient 'viables' (genre pas tout dernier après tous les autres DPS) , et ajustements bidons sur les sorts pour soit disant compenser. J'ai bien peur que ce soit une opération nulle niveau DPS au global sur le boomkin si ils ne changent rien de plus. Le nouveau légendaire épaulettes est absurde, ce devrait être un talent de base et pas un légendaire, actuellement tu lances Sunfire, et après tu sélectionnes chacune des autres cibles pour appliquer le moonfire, quand tu as finis, les DH et autres War ont fumés tout le pack avant que tu aies appliqué 30% de tes dégats...

"Ouin" mon palouf est plus cheaté !! :D

Il est pas cheaté, le problème c'est qu'il ne changent rien, léger up du palatank, léger changement sur le vindict avec une possibilité de spé "aoe", RAS sur le heal; le paladin sera toujours à la ramasse et boudé pour les grosses MM+ ^^

Pour l'accès au PTR tu te log sur ton compte bnet, tu vas chais plus ou pour te créer un compte PTR, et tu DL le client via bnet (au dessus du bouton Jouer, tu as une liste déroulante) voilà voilà

Pour l'accès au PTR tu te log sur ton compte bnet, tu vas chais plus ou pour te créer un compte PTR, et tu DL le client via bnet (au dessus du bouton Jouer, tu as une liste déroulante) voilà voilà

J'ai fais ça et ça me dit : "Vous n'avez pas été invité pour ce jeu" .. o_O

Alors ça donne quoi chez vous ?

En Shadow j'ai bien pris +100K dps sur mono, au moins le double en multi :mrgreen:

Au vu du nerf de sombrer dans la folie et de mon dernier raid héro avec 2 autres shadow (jeudi soir), c'est aussi bien de jouer sans.

Pour ce qui est du DH je saurais pas dire.

Eh bien up en monocible avec un template pas trop trop complexe a prendre en main comparé a l ancien.

En multi un template sympa a coup de transformation qui a l air de dominer en MM+ avec un sustain enorme. A voir niveau prise en main j ai encore du boulot :(

Je suis vraiment tout excité des performances du shadow. Cette nuit sur 22 dps les 3 Shadow, nous trustions les 5 premières places tout le temps !

Alors sur le balance en mono cible , c'est du même ordre qu'avant.

En multi cible, ça fonctionne bien. En gros, tu peux stack Starfall en boucle dès que tu as 40 de ressource et comme tu la genere en castant les autres sorts , ben tu continues. À noter que tu peux caster en courant quand tu es dans la zone de l'aoe.

Donc dans un scenario ou il y a des packs de mon qui durent, tu peux dps sans fin avec la même intensité.

La prio des stats a changé, on passe de haste > int > crit > maîtrise = poly à int = maîtrise > haste > crit = poly

Après tests :

2 2 2 (3 si on a les brassards sinon 2 je dirai) 3 11 c'est un bon template mono qui depotte avec un gros gros burst

Garder la metamorphose pour les boss, et claquer les cd de 2 minutes sur les gros packs de trash en même temps (gerer bien le timing car sans burst sur le boss c'est triste)

En resumé c'est au niveau ordre de priorité :

gangrelame > danse des lames > fureur des illidaris > lame du chaos > lancer de glaive > dash

en aoe :

fureur des illidaris > rayon accablant > danse des lames > lancer de glaive > dash > gangrelame > lame du chaos

le 3 partout (si, si, c'est bien 3 partout :p)

semble etre un monstre en aoe en donjon mythique

ca ferait, a priori :

fureur des illiraris > rayon accablant > lancer de glaive > danse des lames > dash > lame du chaos > morsure du demon

On ne danse plus avec la ruée fulgurante pour le buff alors ? :(

Uniquement avec une variante de la spé mono ou on prends inertie.

Je verrai ça cecsoir

Si c'est le cas alors c'est vraiment dommage parce que ça amenait beaucoup de dimynamisme à la spé.

Variante de la spé mono plus axée aoe :

2 2 3 3 1 1 1

fureur des illidaris > barrage gangrené 5 stacks > rayon accablant > lancer de glaive > danse des lames > dash > frappe du chaos

Bien entendu,maintenir inertie au maximum ;)

Sign in to follow this  

• Create New...