Jump to content

[WOW] Candidature Bidouy

Recommended Posts

Bien le bonjour cher confrères geek,

Je vous adresse aujjourd'hui ma candidature pour votre guilde sur WOW (oui c'est marqué dans le titre mais a 25 ans je suis déjà vieux et je me répète :p )

J'ai connus votre guilde grâce au post fait sur les forums officiels, et pour tout vous dire je suis plutôt enthousiaste à l'idée de rejoindre une guilde qui ne se prend pas la tête et qui aime rigoler.

Bon je vais quand même me présenter rapidement IRL, Je m'appelle Alexis, j'ai 25 ans (oui je l'ai dis je me répète souvent), papa d'une petite fille de 19 mois et boulanger de profession et non prof de français accro à l'orthographe, comme vous le constaterez avec toutes les probables fautes contenus dans mon post (mais j’essaie de faire des efforts quand même ;) ).

Bon assez parlé de moi, maintenant passons in game.

Mes 2 personnages principaux sont un paltank 851 (en voix d'optimisation) et un chamélio 860 (en voix d'optimisation aussi mais un peu plus avancer), j'ai également un prètre 107 que j'ai plus ou moins laissé tomber, un war 77 (pareil même si j'aime bien le nouveau tanking du war) et un monk 63 que je monte en prio quand j'ai un peu de temps que j'aimerai jouer heal dans le futur.

Mon expérience dans les différents jeux , principalement du WOW à vrai dire. Je suis aussi passé par warhammer et aion lors de leurs sorties mais je suis vite revenu à wow. Dernièrement j'ai aussi pas mal joué à destiniy sur xbox one où je me suis bien éclater d'ailleurs.

J'ai repris WOW depuis la dernière extension, mais je suis (presque) un joueur du tout début, j'ai commencer juste avant la sortie de BC (2 3 mois avant) . j'ai d'abord opté pour une guilde pve avec un rogue où je n'ai eu la chance que de clean kara à l'époque avant de me tourner vers une guilde pvp qui à été une assez grosse guilde à cette époque, les Nacht où l'on faisait beaucoup de BG et event (passant d'une course de rerol au lvl 5 à un down de tous les boss ally en une soirée) c'était le bon temps :p. A la sortie de WOTLK je suis retourner au PVE où on à clean naxxramas et ulduar (j'avais un SP jadis ^^) . Puis je me suis arrêté de long mois essayant cata, Mop sans m' être accroché plus que ça. Pour WOD je suis arrivé 3 mois avant la sortie de légion donc au fina,l aucune expérience de celle-la non plus.

Maintenant , j'étais dans une guilde où le MG et plusieurs autre personne se sont fait ban, ils ont donc recréer une guilde mais basé sur des raids obligatoire, farming PP etc.. ce n'ai pas comme ça que je trouve du plaisir à jouer. Concernant mon expérience sur legion, j'ai principalement fait du lfr et du MM+ (jusqu'à 8) mais quasiment pas en guilde, à pars 2 3 membres que jouait à peu près au même horaires que moi.

Ce que je recherche dans une guilde, ça serait principalement le "pas de prise de tête". En effet , de part mon métier j'ai des horaires assez décalé . Je joue principalement en fin de matinée et la première partie de l'aprem quand je suis pas trop crevé évidemment. Malgré ça j'aimerais une guilde où je puisse m'investir un minimum sans pour autant avoir une présence obligatoire. J'aime rigoler, discuter, faire des blagues (qui régulièrement ne font rire que moi mais c'est déjà pas mal ^^). et avec tous ça , si j'arrive a lié des contacts IG, malgré des horaires décalé, et faire un petit groupe pour faire des mythiques +(voir des raids si nous sommes suffisamment) et avancer dans le PVE ça serai vraiment génial. Je n'ai pas non plus pour objectif de clean tout à fond en MM mais simplement de passez du bon temps IG en bonne compagnie (tout seul, faut dire ce qui est, on se fait chier sur wow quand même^^ ). Je suis prêt à monter n'importe quelle classe et métier(ou presque) afin de réguler un peu le besoin pour atteindre ces objectifs et quand même roxxer du poney !!!! Je n'hesiterai pas non plus à aider quelqu'un dans le besoin si mon temps de jeu le permet, l'entraide avant tout !

Bon bah voila je crois que j'ai bien "résumé" le truc. Hésitez pas à me contacter IG et sur le forum si vous avez des question. Pour me trouver taper /who crazy (c'est ma guilde actuel) et vous me trouverez sous un pseudo du style bidouy ou Dazdae ou un truc qui y ressemble , il y a de fortes chances pour que ça soit moi ^^. sinon (plus simple) mon battle tag : bidouyooo#2677.

J'éspère à vite IG où sur le forum.

Au plaisir :) bisous toussa toussa

PS: désolé pour les gros paté d'écriture mais au moins vous en savez pas mal sur moi maintenant ;)

Bon, j'ai une question moi :p

J'ai mis des noix et des noisettes dans mon pain de campagne, et je trouve qu'il manque encore qqc, un conseil ?

DSC 0195

bien sur :)

Dans l'idéal quelque pignons de pins et des raisins secs(ça rajoute une petite touche sucrée) ou des cramberries ;) (j'adore les cramberries perso , après c'est une question de goût ;) )

et cuis un peu tes fruits secs (hors raisin) pour qu'ils grillent un peu au four, et là tu aura pus qu'à te régaler ;)

UN petit donjon après, quelques phrases sur le cc guilde et une bonne humeur contagieuse, moi je dis oui !

Il y a toujours moyen de faire quelques donjons en journée, par contre nos raids sont exclusivementen soirée, hélàs :(

Bonsoir,

malgré tes dires, je trouve que tu te débrouilles pas si mal que ça comme prof de français....

Hormis cela, j'aime bien ta présentation qui est assez complète et bien tournée.

En effet comme l'a dit Cabotine le mieux c'est de nous contacter IG afin de voir si nous te convenons et essaie de grouper avec nous, il y a pratiquement toujours quelqu'un de connecter quasi tout le temps (nous avons d'autres membres qui ont des horaires bizarres...)

A bientôt Ig et j'espère également à bientôt parmis nous.

Hello.

On a du déjà probablement ce croisé ig, on m'a guildé il y a déjà quelques jours maintenant :).

En tout cas ,comme tu le dit, effectivement vous me convenez bien, de la rigolade, pas de prise de tête et surtout des joueurs vraiment sympa (et c'est "accessoire", mais de bon joueurs aussi, et ça, ça fait plaisir)

Maintenant j'attends qu'on me up sur ts pour que je puisse enfin changer tout seul de canal comme un grand :p

A vite ig ou sur le fofo ; )

B-You Man !!! ?

Pour quelqu'un qui n'est pas prof de français, je trouve que tu t'en sors super bien et je salue l'effort. ?

Tu es déjà guildé, mais je voulais poster quand même sur ta candidature, car ça fait vraiment plaisir d'avoir des posts de présentation bien construit.

Donc, merci à toi et bienvenue parmi nous ?.

Bienvenue également ici Bidouy !

C'est super sympa d'être venu de présenter ici :) Bienvenue dans la communauté !

Je sais pas s'il te l'a dit, mais ton parrain sera Cabotine. Tu peux le harceler de questions sur la communauté le fonctionnement de la guilde ou pour te faire PL en mythique ! hihi

Ah bah tu me met au courant pour tout te dire :). Mais je prends bien note, et même sans savoir qu'il était mon parrain (lui et d'autre) mon déjà pas mal PL avec le pretre .

Mais bon, en tout cas jhesiterai pas à l'embêter encore plus alors , merci de l'info et dommage pour lui :p

Bonjour Bidouy.

Merci d'avoir fait l'effort de nous faire une présentation complète et chiadée.

Bon courage pour subir le parrainage de Cabotine. N'hésite pas à être grossier (il adore le langage injurieux) et à dire que l'optimisation c'est pour les noobs.

Dernière chose :

"Ce pain, il est cuit trop vite dans un four trop chaud, la levée n'a pas le temps de se faire. Donc c'est d'la merde."

Je te file 10 PO si tu me dis d'où ça vient.

Toi tu veux que je me fasse disputer par mon merveilleux parrain ! !! Alors non je ne t'écouterai pas. Par contre je veux bien tes PO, c'est karadok qui dit ça dans kamelot :p.

Et allez je suis sympa, je te les rends si tu me dis d'où ça viens :

"-mais il est trop cuit ce pain, c'est imbouffable, et pourquoi c'est imbouffable?

-parce qu'il est juif?

*gifle*

-mais non parce qu'il est noir"

Desolé c'est un peu raciste (bien que je ne le soit pas du tout ) mais la vidéo en question me fait mourir de rire à chaque fois:)

Edited by bidouy