Jump to content
Tondys

Vous pouvez dormir tranquille

Recommended Posts

Dans la conférence de rédaction du Daily Nomades

 

- Perry Whine : « Bon les gars ça va pas, nos ventes sont en baisses, c'est une catastrophe, et qu'on me dise pas que c'est à cause des fêtes de fin d'année. Loïs, tu as quoi ?

- Loïs Lame : Une enquête sur la mafia Gobeline et l'introduction de la drogue par le gouvernement Nain pour maîtriser les Gnomes de leurs bas quartiers.

- Perry Whine : Très bien, donc tu feras un sujet sur les fractures du col du fémur des vétérans Orcs à cause des plaques de verglas. Jimmy, je veux des photos de la prochaine soirée de Haris Pilton, elle a encore fait des frasques à la tavernes, il paraîtrait même qu'elle a fricoté avec des humains dernièrement… Brrrrr… Jusqu'où ira-t-elle. Et sinon, où est passé Clark ? Il devait faire les news concernant l'avancée des Nomades ? Quel fainéant celui-là. Trouvez-moi un pigiste pour faire une brève, ils ont clean du contenu.

 

Édition du 15 Janvier du DAILY NOMADES

 

En 5ème page, dans un encart coincé entre la mort du dernier Murlock albinos né en captivité et une recette de tartiflette de Dun Morogh :

 

« DES NOMADES DE RÊVE !

Après des débuts difficiles mais sympathiques, le vaillant groupe mené par des officiers inconscients a décidé de se lancer, après plusieurs semaines à accumuler de l'expérience en mode normal (retrouvez le dossier spécial « Du Normal dans un Rêve paranormal » dans notre Hors-Série de Décembre consacré au sport de moyen-haut niveau du Dimanche), a réussi a enchaîner les victoires dans le Cauchemar d’Emeraude en mode Héroïque. Après des essais infructueux mais riches en émotions, notre escouade s'est rendue maître des événements grotesques orchestrés par Xavius. Qu'on leur accorde une place au Panthéon des Héros ! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=5dYXZcHQn-U

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant la sortie du raid "Sacrenuit" où nous pourrons nous confronter à Guldan, nous nous devions d’achever le contenu qui nous était offert depuis la sortie de Legion.

 

 

Jugement des Valeureux

 

L’épreuve d’Odyn, le titan qui s’est rebellé contre les anciens Dieux, est un combat épique qui permet de nous juger.

Guarm le gardien tricéphale de Helheim ne supporte plus de voir le terne paysage des abysses et ne veut que découvrir toutes les couleurs de la surface.

Helya, la reine déchue des val’kyrs et qui a trahi Odyn, ne pense qu’à sa vengeance.

 

L’affrontement contre la reine est suffoquant. Toujours à se déplacer, à regarder son entourage, à anticiper son environnement.

L’erreur individuelle est difficilement acceptable car le trépas n'est supportable aux compagnons de voyage qu’au prix de lourds et conséquents efforts.

 

Mais nous avons réussi. Helya est retournée aux profondeurs des eaux.

 

gallery_15_64_86317.jpg

 

 

 

Cauchemar d’Emeraude

 

Le premier niveau de difficulté a depuis longtemps été passé, mais nous devions nous jauger au level supérieur.

Les techniques se complexifient, les rencontres sont plus puissantes, les récompenses aussi.

Xavius, qui a perverti Cénarius dans la démence et est responsable de la mort de [sPOIL /cry /dépression] n’agira plus.

 

gallery_15_64_24587.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

×