Jump to content
Sign in to follow this  
Haborym

Ghost Recon Wildlands

Recommended Posts

Bonjour,

Plus que 3 jours d'attente avec la sortie du jeu. Je crée un nouveau post, on est plus en bêta...

Avant de commencer je suppose que vous avez déjà fait le tour des armes disponibles. Donc pour savoir ce que vous comptez utiliser pour le jeu.

1. Les SMG et fusils à pompe : je ne pense pas les utiliser. Vu que les ennemies ne sont pas des sacs à PV comme dans The Division, le pompe et SMG n'ont pas beaucoup

d’intérêt, ils ont une portée et précision limité, facilement remplaçable par un FA.

2. Le FA : niveau stats, pas de doute, je pense jouer avec l'ACR. Je partirais à sa recherche dès le début du jeu. J'attends de voir le G36 dans la liste pour comparer ses stats

mais je doute qu'il m'interess.

3. Le support : MG121 ! Même si c'est la première arme lourde dispo, sa précision est bien meilleur que les autres et les dégâts très bons. Il permet de mettre en pièce

les petits hélicos type Z11 et même d'éliminer un groupe d'assaut à moyenne distance.

4. Le sniper : si le 338 à une bonne cadence de tir, pour les missions d'élimination ou une seule balle compte, le pense garder le HTI, un bon .50BMG est normalement

plus précis et puissant...

Voilà, n'hésitez pas à partager vos pensées, idées, trouvailles, et à bientôt en jeu pour défoncer le cartel !!!! :2guns:

Demain : lundi...dernier jour d'attente. Pour ceux qui ont acheté via Uplay, en ligne dès mardi minuit, pour ceux qui ont pris via steam, il faudra attendre 6h du mat' :icon_confused::furax:

Du coup juste 1h pour jouer avant d'aller bosser.

Ah ouais, quand meme... ca devait etre dur noel pour toi etant petit :)

En fait j'ai toujours eu de la chance, à chaque fois Noël tombaient pendant les vacances.

Pourquoi tu ne réponds qu'à 1h du mat à chaque fois ?

Attention pour les petites connexions comme moi (et je parle bien des connexions hein!), Patch de 4go dès demain...

Aucun moyen de commencer le téléchargement du patch en avance ? 4Go j'en ai pour 30 minutes...donc moins de 30 min pour jouer avant d'aller bosser :help:

yeaaah je vais pouvoir jouer ce soir :p

Ce soir ?? Tu veux dire, demain soir ?

Ce soir minuit quoi. Ou dès maintenant si tu utilises un vpn australien^^

Ce soir minuit quoi. Ou dès maintenant si tu utilises un vpn australien^^

Uniquement pour ceux qui passent pas le store U-buy..je l'ai pris sur steam :icon_cry:

Bon alors qui est prêt pour ce soir?

Qui va jouer en mode bourrin ? a part Habo bien sur! et qui va jouer en mode infiltration ?!

Infiltration, genre tu tue personne ou tu essaye seulement de pas alerter les ennemis ?

Je vais surement jouer tranquille au silencieux ou au snipe comme a la beta.

Dans tous les cas, je veux profiter de l'histoire, donc je ne veux pas jouer avec qcq un qui rush, du moins sur les missions scénarisées.

Kikou ! Je serais là, et non je joues à tranquille...maintenant que j'ai mon stuff quasi-fini.

Je suis équipé HTI (avec canon long lunette fort grossissement) et ACR (avec lance-grenade - uniquement pour convoi et hélico !, chargeur 50 et lunette panoramique).

Je veux pas rusher les missions sinon j'aurai plus grand chose à faire dans une semaine.

Dit il alors qu'il est déjà full stuff ... -_-' Ce mec est un bourrin !!!

Ouais, a the division, j'etais encore a trouver la porte pour sortir d'un batiment qu'il etait déja en train de tuer le boss :p

Et dans wildland, j'etais tranquillou en furtif a vouloir entrer dans une ville pour choper un hélico sur le toit sans me fais voir et y'a un bourrin en voiture de sport qui débarque en plein milieu de la ville et qui tire partout...

J'ai tracé sur l'hélico et j'ai même pas reussi a sortir de la ville tellement j'ai pris de bastos dans le fuselage...

L'ACR est doté d'un silencieux? Tu la trouves où cette arme?

Tous les fusils d'assaut le peuvent, il faut juste laisser le cache flamme par défaut.

Pour la trouver, va la chercher dans la liste des armes et tu as un message "Pour débloquer cette arme, visiter la province de XXX".
Il me semble qu'elle était tout au nord ouest, dans une "base avancée".

Le meilleur moyen pour la prendre est de descendre par le nord, franchir un "bunker" par la fenêtre, il n'y a qu'un mec ou 2, l'arme est dans un KC20 juste derrière la fortification.

lol Wolf^^

Et c'est bon j'ai trouvé oui Habo. Première zone entièrement clean hier, on a même mis la difficulté max car on trouvait ça trop facile...mais ça c'était avant de passer à une zone 6 crânes où on s'est fait déchiré la face :mrgreen:

Je devrais avoir le temps de jouer un peu ce soir, vous avez fini la première zone j'imagine, celle de la beta ?