Jump to content
Sign in to follow this  
Haborym

Ghost Recon Wildlands

Recommended Posts

@Nurn : 6 cranes ? C'est pas 5 le max ? Bien que t'ai trouvé le fusil

@Wolf : Ahah, le bon francais expliqué pour les nuls...c'est parce que j'ai mis trop de lettre dans mon précédent post ? ('spice di couille de loup)

Oui 5 étoiles pardon (ça suffit bien^^).

Je lis ça et là que le M4 est aussi une super arme, t'as déjà testé Habo?

Et oui Wolf, première zone terminée et même refaite pour un autre pote hier soir. Si tu veux ce soir si je te vois log, après être allé chercher les armes que je vise, je viendrai te rejoindre :)

Le M4A1, bien sûr que j'ai testé, très bonne en effet. Tu vises quelles armes ?

Ben justement j'hésite en FA entre le M4 et l'ACR...je sens que je vais aller chercher les deux pour comparer^^

Un snipe en deuxième arme mais je n'ai pas étudié le truc encore.

Ah :) on sent le mec qui fait les bons choix.

Comme j'ai écris en 1er post, le 12.7 est bien puissant, pas besoin de plusieurs balles pour éliminer une cible, 2 suffisent pour détruire une voiture (une seul force les IA à sortir à cause des dégâts importants) et...une seule balle peut mettre à terre un hélico qui sécurise un convoi (le pilote a peut de chance de survie s'il maintient un cap à peu près droit durant quelques secondes !).

ça y est j'ai retrouvé le nom de l'arme que je veux! le MK14 !! et en plus il est facile a récupérer la caisse est au milieu de nulle part :p

Bon alors vous en êtes ou tous le monde?

D'ailleurs j'en profite pour m'excuser auprès des 2 loulous d'hier soir qui ont subit ma mauvaise humeur XD

J'ai tellement l'impression de ne pas avancer et de mourir toutes les 3sec que ça me fait péter un câble :p

Bizarrement en solo, je n'ai pas se ressenti même si ça m'arrive de mourir aussi mais je prend beaucoup plus le temps de m'approcher doucement , de bien espionner avant même de commencer a tuer un mec, alors qu'en coop j'ai l'impression de devoir courir pour être sur qu'il y ai encore un mob en vie quand je vais vouloir approcher :p

D'ailleurs en parlant de ça est ce que ça tente du monde de monter un groupe ce weekend pour faire du coop en mode stratégique, sneaky et surtout tranquillement ?

Wildland ? C'est le Farcry4 like ?

======================> Je suis déjà très loin

Si t'a joué avec Haborym, c'est normal ce que tu ressens, c'est un peu comme avec les moustiques, lui il court partout et il prend pas une balle et toi, tu prend tout dans la tronche alors que tu joue safe...

Pour ce we, ca me dis bien, mais je vais avoir des horaires tordus... du coup je sais pas trop.

Sinon lundi soir.

Sinon, est-ce que quelqu'un sait comment est défini le recul ? il est lié a la maniabilité ou a la puissance de l'arme ?

Hier j'ai changé de FA et le nouveau a beaucoup plus de recul que celui de base et y'a pas grand chose qui indique clairement la difference dans les stats.

Si t'a joué avec Haborym, c'est normal ce que tu ressens, c'est un peu comme avec les moustiques, lui il court partout et il prend pas une balle et toi, tu prend tout dans la tronche alors que tu joue safe...

Quoi ?? Mais c'est n'importe quoi ! Je meurs très souvent !

Bon j'avoue que j'ai "un peu" rushé sur la base, d'ailleurs j'avais proposé un reset (on était 2 morts sur 3) mais quelqu'un a pas voulu :p

Vu que j'ai fini la partie "Sécurité" je vais attaquer les autres (en suivant par production) et éliminer tranquillou en profitant de chaque mission.

Je vais commencer par bien finir chaque province sécurité à 100%, et tout récupérer, le jeu est sorti il n'y a que 3 jours et j'ai fait plus de 25% :(

faut tenir jusqu'au premier DLC !

La grosse diff entre le rush et la preparation, c'est qu'en rush, on a pas les points rouges des ennemis sur la map vu qu'on a pas pris le temps de les marquer.

du coup entre 1 et 12 ennemis dans un batiment... c'est pas super clair :)

Hier en voulant chercher une arme et me faisant "choper" par un helico, j'ai rushé dans une maison... mauvaise idée, ils étaient 5 ou 6 a m'attendre et mes couillons de potes étaient encore a essayer de shooter l'hélico.

Bon au final j'ai pris le ACR en fusil d'assaut et le MSR pour sniper. Question sniper le GTI est pas mal du tout non plus.

Va falloir que j'étudie les accessoires maintenant !

HTI, on fait pas dans les voitures :)

Petit selfie souvenir, quelqu'un reconnait ?

post-4201-0-00635300-1489340833_thumb.png

Après avoir fini le jeu à 107% :

post-4201-0-76846700-1489862821_thumb.png

J'ai appris à conduire un véhicule :

post-4201-0-20280400-1489862922_thumb.jpg

et même poser un hélico :

post-4201-0-07467400-1489862941_thumb.jpg

ou défendre ma maison :

post-4201-0-49171400-1489862978_thumb.png

Vivement que tout le monde termine le jeu pour qu'on se fasse Sueno !!

Le jeu est vraiment pas mal mais j'ai un peu peur que l'on s'ennuie une fois toutes les missions principales terminées : pas de farm d'armes, un niveau max "bas", pas de raid ou autre truc à farmer...

Pour le moment moi ça va j'ai fait un peu plus des missions mais il m'en reste encore un bon paquet et régulièrement je me fais une séance en session pick-up ou on refait souvent des missions déjà faites.

Normalement quand j'arriverais au bout des missions, le premier dlc devrait sortir et c'est là que tous va se jouer je pense. Si il n'est pas capable de relancer la machine avec des choses à farmer.

yep, de mon coté je joue en team quasi fixe avec Dragibus, titipalm et soit Wolf, soit un autre pote.

Bien qu'ayant refait déjà pas mal de missions, on a terminé toute la branche sécu, le boss qui allait avec ainsi que le bras droit d'El sueno.

On a aussi quasi fini une autre branche. On progresse tranquillou mais bon je me demande si on sera toujours là dans deux mois. Au pire on retournera sur BF1 ou bien j'installerai enfin le client de sea of thieves^^

Super, le patch d'aujourd'hui permet de mute automatiquement les radios des VHL et de choisir ce qu'on veut comme largage de ravitaillement par les rebelles...

Faut dire que des fois, au milieu d'un désert et cerné de AA l'hélico c'est pas top...

J'avance a mon rythme, pas envie de tracer et plus pouvoir voir le jeu en peinture dans 1 mois.

Pareil même si je joue pas mal dessus j'essayes pas spécialement de rush, je prend du plaisir à me balader et à faire des missions au fur et à mesure qu'elles viennent.

@Nurn : si toi aussi tu attends Sea of thieves, tu as testé blackwake? parce que même si y a quand même pas mal de différence entre les deux , blackwake dans ce style est vraiment géniale. Régulièrement quand je rage sur GRW ou qu'une petite envie ce fait je vais dessus.

3 mois sans message sur ce jeu, je repasse un peu sur Wildlands depuis la mise à jour avec les Tiers, sympa pour le challenge, même si ça peut être un peu répétitif.

Il est insane le nouveau HTI du tier 40...par contre si quelqu'un est déjà monté tier 10+, est-ce que vous pourriez spolier les armes des tiers 10/20/30 ?

Merci

moi la dernière fois que je suis passé sur wildlands c’était pour la sortie de fallen ghost :p

Depuis je suis sur BDO et pour le moment je tiens le coups dessus ^^ trop de truc à faire :p