Jump to content
Wolfoot

Monster Hunter World !

Recommended Posts

Tout est une question de point de vue ... La strat étant " se planquer courageusement derrière un rocher ", on est plutôt opti pour ça ?

Il y a 2 heures, Argath a dit :

On est foutu...

Clair, je vais voir s'il y a moyen de me faire rembourser le jeu du coup :mrgreen:

Bon, il me tarde de pouvoir y jouer à celui là! J'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances!

Par contre perso je ne suis pas trop inquiet pour le DL, je ne suis plus comme ce pouilleux d'Argath, j'ai une vraie connexion moi maintenant mouahaha

Quand je disais opti, c'est avoir des armures avec des talents aussi bien pour soi que pour aider le groupe. Le plus pratique étant un talent qui fait que quand on utilise un obj, il fait aussi effet sur ses potes (genre la potion de soin)

Et pour savoir jouer, la moindre baffe vire 50% de la vie... avec les meilleures armures du jeu, donc oui, il faut savoir éviter les coups :p sans parler du fait que 80% du corps du boss fait rebondir les armes, il faut savoir cibler ses attaques, sinon, paf le chasseur.

A haut niveau, il y a 2 sets d'armure, les sets Alpha et les sets Beta. L'Alpha a des skills sur chaque pièce, alors que le Beta a des slots sur chaque pièce (et qcq skill) du coup il faut y mettre des inscriptions, des obj qu'on drop en random ou qu'on gagne en fin de mission qui ajoutent des points aux skills.
En Bref, le Beta permet d'avoir une armure avec les skills qu'on veut, via des combinaison de skills qu'on n'aurait pas forcement sur les armures Alpha.

En général, on commence par faire des armures Alpha, parce qu'on a pas encore loot assez d'inscriptions pour faire une Beta.

J'ai entendu parler de 20-24Go

Le jeu est dispo vers 17h en principe.

20-24Go sur le disque donc peut être un peu moins à DL. Si tout va bien je devrai pouvoir le télécharger en 4mn...mouahahahaah

https://www.cdkeys.com/pc/games/monster-hunter-world-pc-steam-cd-key?mw_aref=8023ef0aa94165947417b567beee956d&utm_source=www.allkeyshop.com&utm_medium=referral&utm_campaign=allkeyshop

Bon, petit test hier soir.

Je m'étais arrêté à la première vidéo, faut que je vérifie les options graphique parce que c'est plusieurs niveaux en dessous de ce qui était dans la vidéo...

Va aussi falloir que je m'entraine (et regarde les tuto) j'ai misèré à finir les 2 premières quetes (presque mort plusieurs fois en tuant des lezards puis un gros lezards...).

Peut-être un peu de monde ce soir ?

hier soir j'ai juste eu le temps de créer mon perso.... puis me rendre compte ensuite qu'elle avait une tete de triso.... la refaire et aller jusqu'a la chambre avec l'entrainement... et voila ^^

Ce soir je serai là

Essayez de me choper sur Steam, mon nom de compte ...bah "Andraas".

Je suis IG cet après midi.

Je t'ajoute ce soir Andraas. J'etais co sur ts jusqu'à 22h30 puis je suis allé me coucher, trop fatigué^^

Bon alors le jeu est beau, le principe est bien mais mon dieu quelle ergonomie de merde!!! Wolf m'a envoyé des tutos, il faut que je reconfigure toutes les touches pour arriver à un truc valable.

Perso je me suis surtout entrainé puis je me suis balladé dans la partie online en faisant quelques arènes. J'ai aussi fait la première mission, je dois maintenant aller chasser le gros lézard :=) (nan pas toi @Iguane)

Ouais j'avoue qu'il y a un gros taff pour des contrôles corrects. Heureusement que tout est configurable, j'arrive à un truc bien confort là ...?

L'arc été incontrôlable à la souris/clavier et je suis encore plus nul (si , si c'est possible) a la manette ....

?

j ai juste changé la visé (sur V ) par le clic droit de la souris et ce qu il y avait sur le clic droit par le clic  central de la souris ... et c'est devenu beaucoup plus jouable .

:biggrin:

j'ai tenté l'arc car le pukei²  me posait des problemes... bah... soit je suis nul soit la visée de l'arc est vraiment tres bizarre...
bref je suis repassé aux doubles lames, j'ai appris à prendre mon temps et je l'ai découpé!

Vous devriez me voir plus en groupe maintenant, je voulais pas faire mon boulet parce que je connaissais pas du tout les monster hunter :p

Moi non plus mais clairement c'est plus sympa à plusieurs :mrgreen:

J'ai reconfiguré mes touches et pris mes habitudes, je commence à pas trop mal maitriser l'arc. Il faut maintenant que j'optimise mes cycles de dps avec les combos qui vont bien.

Le patch correctif concernant le multi est dispo. 

2 semaines temps de réactivité. Ça reste, je trouve, très correct.

J'ai vu ça tout a l'heure, j’espère qu'on en parlera plus de ces pb de connection.

serieux??? ho je l'attends celui-là c'etait juste l'enfer les deco!
Ca et le spam de la popin "XXX joue à MHW...."

Pas dur il y a que 2 fous furieux de MHW dans ma liste d'amis, toi et Andrass ^^

Par contre c'est top leur patch a réglé les soucis de réseau, hier aucun spam et aucune déco!
Je vais enfin pouvoir tuer l'anjanath+ :ouch: