Jump to content
Blackwings

SWTOR : Extensions gratuites ! (jusqu'au 6 novembre 2017)

Recommended Posts

1477642910-8984-jaquette-avant.jpg

Salutations amis Siths/Jedis !

En l'honneur de #KOTOR, BioWare propose les extensions Shadow of Revan et Rise of the Hutt Cartel GRATUITEMENT !

Activez le code REVANRETURNS avant le 6 novembre (il y a aussi un speeder avec le code KOTORSPEEDER) :

http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20171023

ENJOY !

Y'a toujours des nomades dessus ?

Nous on est plus dessus mais si ça tente des nonos de si remettre dites le nous !

ça fait un moment que je n'y ai pas rejoué !

Vous étiez sur quel serveur ? Quel faction ?

Mantle of the force il me semble... faudrait que je mette le jeu à jour pour être sûre.

Côté méchant principalement même si on a des personnes des 2 côtés. (Mon mari les as même tous au max...)

Y'a toujours la guilde sur battle meditation, mais y'a quasi personne de co depuis un bail y'a peut être eu migration a un moment.

J'y ai rejoué en septembre pour remonter un agent L70, un peu moins maintenant.

C'est peut être pas récent, mais ils ont grandement accéléré le leveling, y'a quasiment plus les quetes de farm, il ne reste que les missions scenarisées et on arrive 50 avant Hoth et j'etais 70 avant la fin de l'histoire perso (mais y'avait des bonus d'xp de temps en temps)
De plus y'a plus de zones elites infaisable solo, elles sont faisable a 2 avec son compagnon.

Par contre pour les operations (groupes et raids) la c'est plus tendu, avec un dps y'a facile 30min d'attente, voir 1h. Mais parce qu'en auto, ca cherche 4 personnes et on peut pas avoir de merco, alors qu'a 3 ou moins en départ direct on peut en prendre et du coup on a un heal ou tank très efficace. Je sais pas si ca cherche uniquement sur le serveur ou si ca pioche dans les serveur de meme langue, mais je n'ai eu que des FR comme ca.

J'ai 1 contrebandier 50, un jedi sentinelle 50 et un agent 70, les autres montent tranquilou.

Bon après j'y joue de temps en temps, j'ai pas envie de m'obliger à jouer en ce moment. Mais bon si vous jouez faites moi signe, on peut tenter de se retrouver pour les instances :)

On était côté République nous, on est des gentils on veut pas mettre à sac l'univers ! ;)

C'est une bonne idée sinon, merci pour le tuyau, je vais l'installer même si je promet rien pour le temps de jeu :) 

Battle Meditation c’était le serveur RP fr jadis et on était coté république.

De mémoire, à un moment, y'a eu scission et des gens sont parti reroll coté empire sur un autre serveur.

Maintenant depuis qu'il y a les Héritages, on peut faire des persos des 2 cotés sur le même serveur.

Après il y a peut être eu des fusions de serveur, j'ai pas suivi pendant longtemps.

Heu bah moi ils m'avaient migré automatiquement a une époque donc faudrais que je voie ou je suis maintenant..., mais de sur je jouais coté Empire :p

Je suis sur Battle Meditation . J'ai 6 Empires et 6 Republique LvL 65 , je joue de temps en temps .

Je vais reprendre d'ici peu pour passer tout le monde lvl 70 et finir l'histoire .... jusqu'au prochain patch

Je reprends de temps à autres, mais je n'avais jamais acheté les DLC. J'ai relancé mon "Pedro le Jedi" Tondys qui est maintenant 53, sur Battle Meditation, côté Rép'.