Jump to content
Nurn

[Destiny 2] Déclencher les évènements en mode épique

Recommended Posts

Hello all, voici un lien super utile qui décrit, pour chaque event public, comment déclencher le mode épique (avec donc de meilleures récompenses) :

http://www.next-stage.fr/2017/09/destiny-2-comment-lancer-tous-les-evenements-publiques-epiques.html

Je vous recommande donc fortement de privilégier à chaque fois ce type d'event.

bon ca faut le faire en team sinon en public c'est la cata assurée! ... quoi que entre nono ca sera pas forcement mieux... :laugh:

Sisi ça le fait même quand tu es pas en team, il y a quasi toujours du monde aux alentours. Même si effectivement c'est mieux en team! (à deux ça passe easy)

Je confirme et meci pour le lien.

Pour info Hagy, Cerventes et moi avons farmé une 20ène d'heroic avant hier. Le résultat (avec le buff de loot perso/group a 50 poussières sur chaque perso):

5 exo et une 20ène de legendaires (en tout)

Une bonne façon de passer 1h30 entre Nomades :) seul bemol on ne peut pas entrer sur une planète a plus de 3 :( 

hannnn moi je suis lvl 237 ça peut le faire ? et qui veut le faire ? parce que j'avoue que je suis un peu paumé !! je fais tout ce qui se présente sur la carte mais je me demande si il y a des donjons à faire à plusieurs ? histoire de passer du bon temps ?

EDIT: JE suis 241 ^^ et je crois que ce sont les assauts les donjons non ?

Oui ce sont les assauts. Iguane et argath sont dans les mêmes niveaux que toi vous devriez grouper.

Sinon si tu me vois connecté, n'hésite pas à m'envoyer un mp pour que je vienne t'aider sur les events publics (ou les assauts si on trouve un 3eme :) )