Jump to content
Blackwings

La nouvelle extention de WoW !

Recommended Posts

@Erathis mais je joue mage maintenant donc c'est bon :p

Je crois que j'ai eu ma monture au niveau genre 50 un truc comme ça... inimaginable aujourd'hui !

Je farmais la recette d'enchantement croisé à Atreval après avoir emmerdé un mage pour qu'il me fasse du pain !

Autour de 100po la recette, c'était fou !

L'enchantement Croisé !! Ce souvenir de fou !

Tu jouais quoi toi à Vanilla ? Druide ?

C'est comme y a quelques mois je connecte ma rogue (que je jouais en main côté alliance avant de passer de l'autre côté), et là j'ai vu les marteaux de forgeron (À tête de dragon) que tu pouvais craft en LqR à BC. Ils étaient vachement stylé à l'époque et c'était un effort de malade de faire ça. 

Hahaha, je vous sent tous nostalgique !

Pour ma part, je ferais ptetre un tour de temps en temps, mais réellement plus le temps de rejoué vraiment "comme à l'époque" ^^

WoW à dut évolué avec ses joueurs, pour ma part j'y trouve mon compte :)

Je jouais Hunt/Prêtre heal principalement ! J'avais aussi un war Tank mais surtout sur la fin, et je l'ai abandonné à BC :p

@Blackwings
wow a évolué pour la majorité, et c'est une bonne chose, tout ne peux pas plaire à tout le monde !

On est beaucoup à avoir une vision de gens qui ont grandis avec wow, les responsabilités sont arrivées au fil des extensions et donc on trouve son compte dans la casualisation !

Mais quand on y réfléchit bien, avec le nombre de rerolls et de trucs à la con qu'on fait aujourd'hui, je ne suis pas sur que wow Vanilla était si chronophage que ça, il fallait surtout se concentrer sur son main si on voulais être au top mais les options étaient limitées ! Aujourd'hui, qu'il te plaise ou non, t'as du contenu à plus savoir quoi en faire !

Mais bon on verra bien ce que ça donnera, je serais peut-être le premier à abandonner le navire, qui sait :rolleyes2:

Je jouais démo (nanorie) et je farmais avec la sucube, pour charmer les fufu qui me rodait autour

instant fear, fear, dot, dot, dot :p           En ce temps la, ct encore faisable de s'en sortir contre un fufu.

Et pour la monture, l'invocation avec les compo de la monture démoniaque à HacheTripe

PS : Les compos, je les ai encore :D

Ne prononces plus HT, j'ai encore des sequelles du farming HT Nord :ohmy:

Je me suis equipé a Alterac :o

Le 04/11/2017 à 16:41, Blackwings a dit :

Le "For The Horde !" de Sylvanas m'a fait dressé la bite quand même ! (Encore plus en VO qu'en VF d'ailleurs pour ceux qui ont vu les deux version).

C'est exactement ça !

Sinon, je suis pas en attente comme d'habitude devant cette extension, elle sent un peu la fin de wow. Le retour à la base. Il me semble même que l'image à la fin de la cinématique est une vieille image du jeu, peut être même de Warcraft tout court.

Sinon pour les serveurs wow vanilla, je suis content comme tout le monde, parce que je suis nostalgique, mais j'ai peur de me prendre un gros coup de pied dans les dents de par la difficulté que ca va impliquer.

Vilain...

J'ai commencé juste 15 jours avant la fin de vanilla , donc, pas fait de raid, le perso etait 55/58 juste pour la sortie de BC ... Une démo ... 

Qui a été TRES vite remplacé par un Hunt ... 

Et depuis, les 2 se sont multipliés TROP vite "sifflote" (reroll powaaaaaaaaaa)

Comme les PO (mais la, c'est plutôt : pas assez vite)