Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

[Destiny 2] raid et organisation

Recommended Posts

Ah que cocu !!! 

Premièrement : serait il possible de créer un petit espace sur le fofo pour qu'on puisse regrouper un peu les sujets sur destiny 2 svp ? (un peu comme celui de aion etc...) pour qu'on puisse s'y retrouver plus facilement. Merci d'avance :)

Deuxièmement : je voulais savoir si ça intéressait des gens de s'organiser oser pour aller tâter un peu de raid de façon régulière. J'ai entendu dire hier que pas mal de monde était CO le samedi aprem et j'avoue que pour moi c'est le plus facile. Du coup je propose un premier groupe le samedi à 14h jusqu'à 16h 17h celon les disponibilités de chacun. (j'editerai ce post au faire et à mesure que les groupes ce feront) 

Samedi 18 novembre 14h /16h 16h30 :

-bidouy 

-

-

-

-

il y a 30 minutes, Ghostmaker a dit :

Ce samedi pas sur mais en temps normal pas de soucis

Bon bah si tu es là et qu'il manque du monde pas de soucis. De même pour les autres samedi. On groupera et si yen a qui veulent s'incruster si i' reste de la place. Il y a aucun problème,  bien au contraire :)

OK cool :) manques pus qu'une personne. Sinon ça sera la premier venu ;)

Quelqu'un sait renseigner sur les strats ? Je connais seulement la première et celle des chiens. Les autres j'ai juste vus des vidéos mais qui expliquait pas réellement le rôle de chacun.