Jump to content
Sign in to follow this  
Earweyn

Départs

Recommended Posts

Bonsoir mes p'tits loups, je tiens à vous informer de plusieurs petites choses concernant nos activités sur Albion.

Pour ma part, étant très occupée par mon master, je ne suis pas très présente sur le jeu, je me connecte pour les plantations (je voudrais d'ailleurs savoir si certains mettraient leur île à profit pour que je cultive et cultive et cultive xD)
Pour ce qui est d'Agroum, il reste un membre très actif du serveur, cependant il a décidé de quitter la guilde afin de rejoindre les Entraides, il cherche du dynamisme et du jeu et il a pu le retrouver avec eux, cependant il reste présent sur ce site afin de connaître vos actualités et pourquoi pas découvrir un autre jeu avec vous.

Pour en revenir à moi (oui j'adore parler de moi), je ne sais pas si je resterai chez les Nomades d'Albion, je vais tenter de continuer mais je doute de réussir à faire grand chose tant que je n'aurai pas plus de temps à mettre à profit du jeu, je garderai cependant un pied dans la guilde avec mon 2nd perso.

Une nouvelle a été donnée que l'alliance veut se séparer de notre guilde trop inactive, ce que je comprends parfaitement, soyez-en donc informés.

Sur ce, je vous fait plein de bisous sous la neige et espère rejouer avec vous très bientôt, je ne compte pas m'en aller. :happy:

J'espère qu'on se trouvera un jeu en commun dans l'avenir :)

Coucou :)

J'ai vu passé un message de Keratiss concernant le kick des guildes non-active (on est loin d’être la seule :mrgreen:) et ca se comprends. Il parle mème de regrouper les guildes ou il ne reste pas grand monde dans une seule ;)

Pour Agroum il a bien eu raison, j'ai eu bcp de boulet ces derniers jours donc je n'ai pas été super présent, mais dès que je vais avoir un peu de temps pour me remettre a Albion, je pense bien suivre son exemple et trouver une guilde plus active :)

En attendant bon jeu a vous deux :) et on se recroise très vite :)

Oui dans tous les cas on reste en contact ! Pour ma part j'essayerai les différentes mise à jour pour voir si je racroche à un moment donné :)

Je vais quand même essayer de faire quelque chose avec les Nomades, si vous êtes d'accord, je vais tenter de faire redécoller tout ça, je suis pas sûre du tout d'y arriver mais on va essayer XD Moi et mes petits moi dans ma tête ^^

Bon, après quelques essais infructueux dû au fait que je suis seule et que nous n'avons plus d'alliance, je vous informe que j'ai également changé de guilde.. et surprise, je ne suis pas dans celle d'Agroum (mais je t'aime quand même =P)

Lol,  c'est original ! Vous allez tout de même jouer ensemble ?

Elle est parti espionner chez l'ennemi !

Sign in to follow this