Jump to content
Pantouflass

[DESTINY 2 ] Pantouflas

Recommended Posts

Bonjour à tous les nomades,

Je me présente, Pantou ( guillaume IRL) j'ai un petit 23 ans et bosse en tant que technico-commercial.Concernant mon historique de gamer... celui-ci est quelque peu disparate, de mes premiers souvenirs sur Sim City 2000 en passant par Skyrim, Total War, Saga The Witcher et dernièrement Rainbow six siège que j'ai délaissé pour m’atteler à Destiny !!

Au niveau des disponibilité , vous pourrez compter sur moi quasiments tous les soirs de 18H /20H environ et un peu trop les week-ends.

Pour ce qui est de l'envie de vous rejoindre, je dois avouer que vous est un peu espionné sur le forum. Il en sort de bon échanges et une bonne ambiance qui clairement me manque pour m'éclater sur ce jeu.

IG Pantouflass#2274,  titan et arca 295 environ.

Si besoin d’informations en plus, je reste disponible.

A+

Ah que coucou!!!

oui j'aurai une ou deux questions. Tu viens de quelle région de France? dans l'éventualité où tu réside en france évidemment :p

Et ton pseudo il vient d'où? (je voulais pas poser la question mais je me suis fait trop de scénario différents dans ma tète pour ne pas te demander :p )

Hésites pas a passer sur le TS régulièrement qu'on puisse discutayer un peu et te donner les droits si on croise un admin. ts.lesnomades.fr

Sur ce, bienvenue parmi les nomades et à bientôt IG ;) des bisous toussa toussa

Salut,

Pour me trouver, il faudra me chercher du coté de la ville rose en Midi-Pyrénées :biggrin:

Au niveau du pseudo, il faut pas chercher bien loin.... J'ai toujours étais un gamin pantouflard.                              ->en Pantoufles   ->  Pantouflas tout simplement :tongue: Quels étaient les scénarios que tu t'imaginais ?

En tout cas merci pour l’accueil, je passerai vous faire un petit coucou sur le TS ce soir.

A+

Avec plaisir :). 

Grr encore un qui va avoir un accent du sud !!! En plus ces gens là ils prêtent même pas le soleil au parisien !!! ^^

J'imaginais plutôt pantouflass genre pantoufle ass ^^. Après chaque personne a ses désirs et fantasmes mais ça me faisait bien rigoler ^^. 

Attends je mets mon véto ! 

Est-ce que tu dis "chocolatine" au lieu de l'évident "pain au chocolat" ?

ça serai avec plaisir à condition de nous prêter un peu de neige de temps à autres  et pas de soucis pour l'accent, je suis justement renié chez moi car il n'est pas prononcé....

il y a 45 minutes, bidouy a dit :

J'imaginais plutôt pantouflass genre pantoufle ass ^^. Après chaque personne a ses désirs et fantasmes mais ça me faisait bien rigoler ^^. 

Pratique de plus en plus en vue mais on va mettre ça sur le compte des erreurs de jeunesse s'il vous plait :biggrin:

il y a 45 minutes, Tondys a dit :

Attends je mets mon véto ! 

Est-ce que tu dis "chocolatine" au lieu de l'évident "pain au chocolat" ?

Je dirais même plus, je dis "choco" tout simplement.

La sortie est par la ?:whistle: Ce fût un plaisir en tout cas. 

Bien joué pour le veto @Tondys.

Tu as de la chance @Pantouflasstu t'en tire presque bien. Pour information tu parles à un boulanger de père en... Euh... pour l'instant rien, je suis le premier, mais c'est pas une raison. On dit pain au chocolat !! Et puis c'est tout !! Bon j'accepte le pain choc mais je pourrai pas faire mieux ^^

Va pour le "pain choco", ça me parait être un bon compromis.

Boulangé, par trop dure les horaires ??

Non moi je suis un boulanger fainéant ^^ je fais que 6h30 par jour. Bon 6/7 et je me lève à 3h mais c'est un rythme à prendre. Demande à @swiip qui a sa boutique, pour lui c'est un peu plus dur effectivement :p

Bon va pour pain choco mais franchement..  C'est dur... Heureusement pour toi que ton pseudo m'a vraiment fait rire ^^