Jump to content
Tondys

Qu'est-ce qui lévite et qui attend ?

Recommended Posts

Les réceptions de l'Empereur sont réputées pour le bon goût du maître de maison. Un goût raffiné qui charme toujours les invités.

Sauf les Nomades, qui avec quelques camarades pick up, ont décidé de perturber la fête. En effet les pyramides de rochers en chocolat industriel ne sont pas appréciés par Bidouyooo, Klick ni Tonton, qui après avoir essuyé leurs bottes en acier sur les armées Impériales dans les thermes, les jardins et le cirque du Léviathan, ont renversé le calice de Calus. Ceci a provoqué l'ire du gros lard, qui a mobilisé ses bidasses bidons.

Se divisant en 2 groupes d'intervention experts, l'un chargé de résister à l'appétit abyssal de l'Empereur, l'autre éliminant les minions gardant les psions télépathes, avec une communication sans faille permettant de cibler les ennemis prioritaires, l'escouade a réussi à faire exploser l'armure de Calus, révélant l'électronique sensible permettant de terrasser l'Empereur.

Avec l'accomplissement du raid Léviathan, le clan des Nomades de Mégara accomplit son premier exploit sur Destiny 2 !



http://media.comicbook.com/2017/10/emperor-claus-is-the-final-boss-in-leviathan-raid-image-credit-d-1039337.jpg

 

P.S. : Gros GG à Bidouyooo et à Tonton qui, excités par la perspective de loot, ont oublié de prendre un screen du boss écroulé sur le sol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oo its à Ghost !!  don't worry ^^ gg nous. Vivement qu'on le fasse en full nonos ;) c'est pour samedi !! 

Cela dit très belle présentation du down merci tonton. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×