Jump to content
momo

Destiny 2 momo

Recommended Posts

hello moi c'est momo j'ai 34 ans j'habite un petit village les Diablerets en suisse ou j'exerce le métier de paysagiste bûcheron. 

je joue au jeux video depuis très longtemps et j'ai teste a peut près tous. mmo, jeux de survie, simulations, fps comme exemple eve online, wow, swtor, aoc , tsw, tera en mmo. infestation Survivor storie, dayz, conan exiles, arma2 et 3, gta et gta rp en fivem, élite Dangerous, don't starve together, diablo1,2 et 3 et encore plein d'autre.

Sinon je me permet de faire une demande de recrutement dans votre team pour jouer a destiny  ou autre chose. Je cherche justement une team soudée et sympathique qui se prend pas trop la tête mais qui aime avancer j'ai justement déjà rencontré des gens de chez vous on c' est bien marré.  

Mon ancienne team c'est les ghost mais vu que plus personne ne joue je me retrouve un peux seul et aussi je pourrai retrouver mon petit zamdam. 

Sur destiny mes perso sont tous entre 330 et 335 je joue surtout chasseur les saut des autre classe mon soulé. 

Voila sinon j'éspère que j'ai rien oublié je suis assez nul pour écrire. Dans l'attente d'une réponse je vous dit merci et a bientôt.

Ah que coucou !!! 

Bah écoutes, tu nous as fait une belle présentation, complète et concise. Faudrait que zamdam & CO prenne des notes, (au moins,  lui il dit ce qu'il fait dans la vie !!!!^^) 

Ajoutes mon battletag bidouyooo#2677 je t'inviterai dans le clan dès que possible ;)

Sur ce, des bisous toussa toussa 

Promis, dès que je me fais ban, je repostule en précisant mon métier directement ^^

Salut Momo,

Content de voir que l'équipe s'agrandit. Pour te guilder IG, comme je l'ai expliqué à Zam hier soir, l'interface est toute pourrie et je dois pas être très doué.

Je t'ai donc fait une demande d'ami sur l'appli Blizzard, t'as plus qu'à l'accepter et dès que je me co je te guilde.

Bienvenue chez les nomades.