Jump to content
bidouy

GRANDE et bonne nouvelle !!!!

Recommended Posts

Bon outre le fait des multiples annonces qui ont été faites directement sur le site officiel. Je tiens à donner une mention spéciale !! 

En effet, je connais un mec du nom de @Tondys qui risque d'avoir le kikitoutdur. LE CHAT DE CLAN ARRIVE !!!! Bon.. D'ici février, mais il arrive.  ^^

Il va aussi pouvoir nous spam par écrit ?

:dehors:

A noter que le Chat de Clan arrive pour le Printemps et non pour la maj de Février, qui elle verra un chat à la Tour.

J'y connais pas grand chose. Mais je suis pas sur que ça mérite 2 mois de développement supplémentaires.. Fin bon.. J'aime pas raller mais je trouve ça un peu abusé quand même.. 

Bah si 2 mois ca va super vite en fait.

Faut faire la feature, prévoir le surcout serveur que ca va entrainer, securiser le bousin pour que ca se fasse pas hack par les gold spammers.

Ensuite faut tester.

Vu que y'a des version consoles il faut passer les validations des constructeurs...

Bref, si c'est une nouvelle fonctionnalité c'est pas déconnant comme durée.

OK autant pour moi. Mais dans le sens où il n'y en aura pas sur les consoles... Et qu'ils en avaient très très vaguement parler je sais pus trop où, il y a 2 bon mois de ça .. Et sachant qu'ils vont faire un chat à la tour (qui pose probablement plus de soucis, point de vue sécurité etc..) je pensais que ça pouvait aller vite. 

Les chats ne sont prévus uniquement pour les versions PC par contre, Wolf. Je mets un lien vers les niouz sur le sujet dès que je peux.