Jump to content
bidouy

Nouveau soir de raid

Recommended Posts

Puisqu'il nous est impossible de créer un tropic sondage dans cette section du forum , on va le faire à la main ;)

Vous avez juste à dire quelle soir vous préférez et je m'occuperai de faire un récapitulatif ;)

Lundi : 6

Mardi : 6

Mercredi : 3

Jeudi : 3

Vendredi : 8

Samedi : 6

Dimanche : 8

dimanche

lundi

lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche

J'ai pas vraiment d'indispo fixes, ca varie avec le vent.
Mais souvent le mercredi et le samedi je suis pas la.

Il y a 6 heures, Tondys a dit :

Un tropic sondage 

T'avais cas te débrouiller pour le faire, vus que c'est moi qui prends cette responsabilité, je fait ce que je veux !!! :p

vendredi, samedi, dimanche, lundi, pour mes préférences ...sinon dispo casi tous les soirs.

le vendredi et le samedi

mais la semaine ça peut arriver que je sois dispo

Mardi, Vendredi, Samedi, Dimanche... et selon les semaines Mercredi ou Jeudi (mais je préfère ne pas mettre ces 2 derniers pour plus de simplicité)

Je relance une dernière fois le sujet pour ceux qui n'auraient pas encore voté. 

On clôture les vote lundi soir ou mardi matin pour le reset. Si quelqu'un veut organiser le raid sur le fofo qu'il se fasse connaître. Sinon je le ferai, pas de souci ;). 

Salut, pour moi ça serait plus le vendredi, samedi et parfois le mardi, bien sur si pas d'activités irl ;)

Bin bah apparemment, le nouveau soir de raid serait plutôt diriger vers le vendredi. 

Est-ce que quelqu'un se sent pour organiser ou voulez-vous que je m'en occupe ? Sachant que je ne serai jamais là, je vous ferai les inscriptions,  après ça sera à vous de vous débrouiller :p

Hey, on peut faire des sondages maintenant :p

Il faudrait aussi voir, mais les soirs ou on est 6, y'a peut etre moyen d'aller faire des trys avec ceux qui connaissent pas, genre 1h.

Le 2e raid est pas mal pour ca aussi, les premières phases sont quand même assez simple et y'a des coffres, donc même sans aller jusqu'au boss ça permettrai de s'entrainer pour maitriser rapidos le début.