Zinc 0 Posted February 4, 2018 Report Share Posted February 4, 2018 Bonjour Je me présente Zinc, joueur sur Destiny 2. J'ai demandé à Nurn si vous recrutiez ce qui s'est avéré être le cas alors je vous présente ma candidature Je suis un ancien joueur de DAOC sur le serveur Uthgard,. J'ai remarqué que vous aviez joué dessus, j'étais à l'époque le leader des Hexagones Champion 11L (1er du serveur ^^) J'ai depuis un peu pris de l'âge et mes priorités ont un peu changées mais je reste toujours dispo certains soirs pour des raids en guilde. En espérant avoir une réponse favorable, bonne journée ! Quote Link to post Share on other sites
Tondys 0 Posted February 4, 2018 Report Share Posted February 4, 2018 Bienvenue sur ce forum et bonne chance pour la candidature. Le jeu est en perte de vitesse actuellement (à l'échelle globale ; pas encore trop chez nous, mais vu la vitesse des mises-à-jour, ça ne saurait tarder). As-tu fait le tour de notre système de "multi-jeu" ? Sache qu'on recrute des camarades de jeu plus que des gamers forcenés, donc n'hésite pas à donner plus de détail sur toi, tes passions hors jeu vidéo (il n'y a rien de bizarre, ma passion à moi c'est les microbes). As-tu acheté le(s) DLC ? Ne prends pas mes questions pour des attaques, je suis adorable en vrai. Peut-être. Non en fait non. Quote Link to post Share on other sites
Nurn 0 Posted February 4, 2018 Report Share Posted February 4, 2018 Salut Zinc, On est encore nombreux sur le jeu! on fait deux raids par, semaine et pas mal de pvp en ce moment^^ Bienvenue ici et à bientôt IG Quote Link to post Share on other sites
Kynoo 0 Posted February 5, 2018 Report Share Posted February 5, 2018 Salut à toi Quote Link to post Share on other sites
OrangeDrunk 0 Posted February 7, 2018 Report Share Posted February 7, 2018 Hello, C'est de quelle origine ton prénom 'Zinc'? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts