Jump to content
snanou

[DESTINY 2] Candidature

Recommended Posts

Bonsoir,

Je m'appelle Snanou et je suis assistante commerciale. Je joue à Destiny 2 depuis une semaine et je recherche un clan sympa qui pourra m'apprendre tous les rouages et avec qui passé de bons moments. En général, je suis dispo le week-end et parfois la semaine. j'ai TS mais je parle pas bcp au micro (je suis assez timide)

Merci d'avance. Bonne soirée.

Ah que coucou !!! 

Peux tu nous donner un tout petit peu plus d'informations sur toi ? (c'est juste pour avoir quelque ragots à raconter en tant que bonne commère :p) 

Genre quelle age à tu ? Tu vis dans quelle coin ? Une vie de famille ? Si tu dis pain au chocolat ou chocolatine ? (attention sujet sensible ^^) 

Hésites pas à aller faire un petit tour sur le Ts de la guilde pour qu'on puisse te donner les droits et faire connaissances ;) Ts.lesnomades.fr 

Et Ajoutes mon battletag bidouyooo#2677 pour que je puisses te guider (quand je reviendrai sur le pc) 

Des bisous toussa toussa 

Bonjour,

Tu es curieux (ou curieuse) :happy:.J'ai 31ans et j'habite dans le gard. Je vis avec mon chéri et mon chat. Et on dit pain au chocolat... chocolatine  c'est bizarre comme mot :biggrin:

Merci je viens d'ajouter ton battletag.

Bon ça va je suis rassuré. Et non je suis pas curieux, je dirais que je suis une sorte de voyeur et j'aime bien tous savoir. Le problème c'est que je retiens rien ^^. 

J'ai vus ça. Je me connecterai cette nuit pour te guilder. Sauf si c'est déjà fait ;) ou si je trouve le moyen via l'appli 

Salut Snanou,

Bidou te posait des questions car nous sommes une "vielle" guilde de jeux vidéos et nous aimons connaitre les humains qui sont derrière les joueurs. Certains d'entre nous se connaissent (IRL ou de manière virtuelle) depuis plus de 15 ans ;)

J'essaye en vain de te guilder depuis ce matin mais cela me met que ton nom est invalide. Pourrais tu me confirmer ton battletag stp?

Merci :)

Mon battletag est snanou#2920. 

Je peux faire ma curieuse aussi alors... parce que du coup vous en savez plus sur moi que moi sur vous :laugh: vous venez d'où ? 

Bon je retente de te guilder alors^^

Nous venons des 4 coins de la France, voir du monde^^ Certains d'entre nous vivent aux us, d'autres dans le sud, l'est, le nord, le puy de dôme etc...

Nous sommes une vieille guilde (18 ans d'existence de mémoire) composée de joueuses et de joueurs entre 20 et 63 ans^^. Guilde  tranquille et "familiale" avant tout.

Guilde multi jeux nous sommes une petite vingtaine sur Destiny 2. Le reste est surtout sur WOW, albion, FF14 ou les jeux solos.

@Bientôt IG. Pour rappel, l'adresse de notre ts : ts.lesnomades.fr

Il devrait y avoir quelques joueurs de connectés dans l'après midi :)

Bienvenue sur le forum.

N'hésite pas à passer en soirée sur TS qu'on te donne les droits pour que tu puisses rejoindre le salon Destiny 2 et nous entendre râler, voire croiser un des "officiers" pour qu'il te fasse un topo de ce qu'on est :

des noobs

Pardon mais je ne dévoile jamais m'a vis irl :p.

Sinon tu peux essayer de trouver mon post de candidature aussi, on ira plus vite ;)

Oui, ma vis !!! J'ai dit d'aller sur mon profil donc c'est que je veux bien parler de ma vie !!! 

Roh lala toujours là pour raller celui-là, ou essayer de corriger. On dirai @Nurnou @Tondys. Voilà qu'il y en a un troisième qui m'embête :p. 

Le 11/02/2018 à 10:21, snanou a dit :

Bonjour,

Tu es curieux (ou curieuse) :happy:.J'ai 31ans et j'habite dans le gard. Je vis avec mon chéri et mon chat. Et on dit pain au chocolat... chocolatine  c'est bizarre comme mot :biggrin:

Merci je viens d'ajouter ton battletag.

Non non et non, c'est définitivement "chocolatine' qu'on dit, non mais sans blague,"pain au chocolat", à quoi ça ressemble? D'ailleurs j'ai habité dans le gard, à Nimes pour être précis et on disait CHOCOLATINE.Bon a part ça bienvenue Snanou.