Jump to content
Nay

[LiF] Appel aux armes les Koupaings !!!!

Recommended Posts

Salut les Gens !

Ce petit message au sujet de Life is Feudal. Vous avez stop pour diverses raisons et je voulez savoir si vous comptiez revenir.

En effet je suis a fond dessus et j’ai le projet de me construire une campement digne de ce nom rien que pour moi, et encore moi :;D

Vu que la guilde TF est en veille, j’ai rejoins un autre groupe plus actif mais pas encore assez a mon gout. Donc je voulais m’installer un Claim personnel. Mais voilà ça coute bcp de pièces d’argent/jour si jamais j’en fais un grand.

Donc la solution est de créer un Clan Autonome ^^ mais pour cela, il faut être 10 personnages dans ce clan pour pouvoir poser un Claim de guilde.

Donc si jamais vous êtes dispo pour me prêter vos persos AFK, pour cela même pas besoin de vous connecter car je peux les invitez dans le Clan par l’interface du site (et vous accepter l’invite du coup).

Et si jamais vous connaissez d’autres personnes avec un ticket Your Own pour créer un perso ^^ Je suis preneur J

Merci de m’avoir lu  :mrgreen :

Tu va l’appeler "Les Petits Pedestres" ?

Cool :) je vais créer le clan et je te dis des que l'invité est up :)

Le Clan est créé !

J'ai envoyé les invitations sur les persos pouvant en recevoir :) Vous pouvez valider sur cette page (après vous etres connecté sur le site avec votre compte). 

https://region-eu.lif.online/account/dashboard.php

Vous cliquez sur le serveur Avalon, sur votre perso et dans les guildes !

Merci d'avance :)

Eh beh je vois que les choses ne changent pas XD

J'ai validé l'invite sur Zak mais je sais pas si ça peux en faire un de plus j'ai un deuxième perso : KARAH LA NOMADE

Zok zok !

Han cool Zak ! Merci

Je viens de balancer l'invité sur ton second perso ;)

Thx :)

Voilà c'est fait également ! :)

Thx :)

Alors ça donne quoi ce projet ? Tu as des screens ? :)

Bah écoute pour le moment c'est en Standby complet pour 2 petites raisons.

La première, c'est que je n'ai pas encore eu de retour de tout les Nomades donc je n'ai pas encore atteint le nombre de joueur suffisant pour poser un Claim ^^

Et pour la seconde (qui explique aussi pourquoi je n'ai pas harcelé les gens ^^) c'est qu'il y a eu une mise a jour IG qui permet a des Claim de Guilde T2+ de détruire les Claim T1 avec leur zone d'influence. Du coup il faudrait que je passe ce Claim Nomades en T2 et du coup devoir l'entretenir avec des pièces d'or.

Mais j'ai une autre idée d"utilisation derrière la tète pour faire chier le monde ;) Je vous raconterai si ca fonctionne ^^ si c'est un échec et bah je ne dirai rien :mrgreen: