Jump to content
Sign in to follow this  
Nurn

Path of Exile

Recommended Posts

Hello les moches,

Mis à part Wolfoot et Nepher, il y a du monde sur ce jeu?

J'étais passé à côté lors de sa release mais en fait il est juste génial! En gros c'est la vraie suite de Diablo 2 quoi^^

Nouvelle saison qui débute avec de nouvelles features, c'est le moment de se lancer pour celles et ceux qui, comme moi, souhaitent débuter.

C'est la saison pokemon, faut capturer des monstres un peu partout si on veut.

Petit déterrage de post :

Il est actuellement sur Steam et est tout récemment passer en français pour ceux que ça interesse. (il faut dire que comprendre toutes les interactions des sorts en anglais c'était complexe).

Il y a une dizaine d'actes en plus d'un gros contenu HL.

Path of Exiles 2 <-- L'innovation c'est ici

Gameplay de 14 minutes

Hier soir, Grinding Gear Games avait prévu de dévoiler aux joueurs la version 4.0 de son hack'n'slash gratuit ultra-complet, Path of Exile. Mais le studio avait également une surprise au fond de son sac lors de son ExileCon.

En effet, les développeurs, deux semaines après l'annonce de Diablo IV, ont dégainé Path of Exile 2, sans toutefois donner de date de sortie, et le proposer dans un format un peu particulier. Si le jeu est bien affublé du chiffre 2, qui laisse les joueurs prendre conscience de l'ampleur de ce qui arrive, il ne sortira pas seul de son côté. Ainsi, Path of Exile 2 prendra la forme d'une énorme extension, ajoutant énormément de choses, dont :

• Nouvelle campagne de 7 actes amenant au même endgame que la première
  • Améliorations graphiques
  • 19 classes d'ascendance inédites
  • Système de gemmes repensé en profondeur
  • Bêta fin 2020 au plus tôt

Notez enfin que certains de ces éléments seront progressivement intégrés au jeu dans les mois qui viennent, pour atteindre leur forme finale avec la sortie de cet "opus" inédit. (source http://www.jeuxvideo.com/news/1144674/path-of-exile-2-annonce-par-grinding-gear-games.htm)

Vous me ferez signe, jadis avec Nepher, on avait créé une guilde et j'avais acheté un slot de coffre, c'est plus facile pour se passer des objs.

Han Wolf c'est cool ça !

Avec Mala on y pensait mais on a préféré s'acheter des slots perso...

Bref on sera là le 13 décembre aussi et surement pour la suite !

si vous voulez, sur ce site, vous pouvez trouver les differents builds "viables et interessants"

Quand on commence une nouvelle league, cherchez les templates "starter" ça permet d'avoir des builds qui ne nécessitent pas d'obj trop rares.

http://www.timtips.com/buildbrowser/#/list

Ah ben j'avais pas vu ce post. Je pense que je viendrai faire un tour avec vous le 13 décembre :p